| | Bonjour , Bonsoir , me revoilà :V | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rainbow Magical Orchestra お握り

Signe Chinois: Messages postés : 206 Age: 19 From : Nantes Inscrit le: 19/02/2010
 | Sujet: Bonjour , Bonsoir , me revoilà :V Ven 19 Fév - 19:58 | |
| Bonsoir PP ! \o/ Je suis en effet une ancienne membre qui revient parmi vous , anciennement connue sous le pseudo de Nyappy-Ichigo . Sur ce je me présente :
Votre prénom : Chloé Votre date de naissance : 13 Mai 1993 Votre ville : Nantes Votre métier dans la vie, vos occupations: Lycéenne . Vos passions: Photographie / Pullips / Dessin etc.. Comment vous avez connu les pullips : Il y a un peu plus de 2 ans , sur le net . Et le forum ? Dans mes début pullipiens .
J'ai actuellement une famille de vinyle composée de 8 membres : Mercredy (Prunella), Moka ( Cinnamoroll), Ren (My Melody), Ayame (Kirsche), Llyod (Andrew), Lee Thanh Jeong (Arion), Harmony (Maretti) et Pizzicato (Cocotte) . Je ne compte pas m'arrêter là bien évidement , j'ai encore de nombreux projets en tête : )
A plus tard ;D |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour , Bonsoir , me revoilà :V Ven 19 Fév - 20:01 | |
| Bon retour parmi nous ^-^  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour , Bonsoir , me revoilà :V Ven 19 Fév - 20:06 | |
| |
|
 | |
Gingerbread Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1507 Age: 28 From : Lost in my Wonderland :-) Job: Maman ! Inscrit le: 01/11/2007
 | Sujet: Re: Bonjour , Bonsoir , me revoilà :V Ven 19 Fév - 20:09 | |
| Re-  |
|
 | |
June Modo Craque son Slip

Signe Chinois: Messages postés : 3401 Age: 17 From : Lens, 62 Job: Lycéenne en Terminale S Hobbies: Infographie, Photographie Inscrit le: 27/06/2009
 | Sujet: Re: Bonjour , Bonsoir , me revoilà :V Ven 19 Fév - 20:22 | |
| Re-bienvenue à toi et ta sublime famille *_____________* |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour , Bonsoir , me revoilà :V Ven 19 Fév - 21:23 | |
| re  |
|
 | |
Naeko Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3546 Age: 20 From : Caen [14] Job: Marchande de sable ~ {Etudiante en Brevet des Métiers d'Art Ebenisterie.} Hobbies: Créatrice de rêves Inscrit le: 25/04/2009
 | Sujet: Re: Bonjour , Bonsoir , me revoilà :V Ven 19 Fév - 21:29 | |
| Toiiii !!! ici !!!! ^^
Re-Bienvenue |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour , Bonsoir , me revoilà :V Ven 19 Fév - 22:44 | |
| Bienvenu ^^ Pleins de Bisous :flower: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour , Bonsoir , me revoilà :V Sam 20 Fév - 9:15 | |
| |
|
 | |
Ginko & Matsuo ~ Pirates Belges

Signe Chinois: Messages postés : 1397 Age: 18 From : Belgique. Job: Etudiantes. Hobbies: Lire, coudre, customiser, manger, ... Inscrit le: 05/04/2009
 | Sujet: Re: Bonjour , Bonsoir , me revoilà :V Sam 20 Fév - 10:53 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour , Bonsoir , me revoilà :V Sam 20 Fév - 12:07 | |
| |
|
 | |
Chibi-Ayaka Cupcake

Signe Chinois: Messages postés : 182 Age: 14 From : 29 Job: Collège Hobbies: Photographie, guitare, dessin Inscrit le: 15/01/2010
 | Sujet: Re: Bonjour , Bonsoir , me revoilà :V Sam 20 Fév - 12:24 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour , Bonsoir , me revoilà :V Sam 20 Fév - 13:52 | |
| En te souhaitant un bon retour parmi nous ! |
|
 | |
yumi-chan Cupcake

Signe Chinois: Messages postés : 158 Age: 15 From : Barbâtre (85) sur l'île de Noirmoutier ou Potatoesland Job: Heeeuuu Collègienne! Hobbies: Le dessin (manga), les pullips, ecouter de la musique (surtout de la Jpop et du Jrock, An cafe powaaa, la fimo, un peu de crochet, et rester 24/24 sur l'ordi (otaku? non ,jamais^^) Inscrit le: 05/02/2010
 | Sujet: ... Sam 20 Fév - 14:46 | |
|  re-bienvenue!!! Tu habites a Nantes! Moi je n'habite pas tres loin! |
|
 | |
Yuki-chan Reine du flood

Signe Chinois: Cheval Messages postés : 1680 Age: 21 From : Brest Hobbies: Dessins, Photos, ordi, musics, graphisme, scantrad, cheval... Inscrit le: 19/01/2010
 | Sujet: Re: Bonjour , Bonsoir , me revoilà :V Sam 20 Fév - 20:06 | |
| |
|
 | |
| | Bonjour , Bonsoir , me revoilà :V | |
|