|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sachi

Signe Chinois: Messages postés : 22 Age: 17 From : Aquitaine. Inscrit le: 24/02/2010
 | Sujet: Sachi's here. Dim 28 Fév - 17:06 | |
| Votre prénom : // Votre date de naissance : 11.08 Votre ville, ou du moins, votre département exact : Pyrénées atlantique (64). Votre métier dans la vie, vos occupations: Lycéen. Vos passions: Photographie, dessins, design, musique. Comment vous avez connu les pullips : JESAISPLUS :O Et le forum ? Idem. J'étais déjà inscrit ici avant et mon compte a été supprimé car je ne postais pas souvent. Je ne sais pas si je vais être plus actif maintenant, et je m'en excuse d'avance. Comme je trouve ma présentation incomplète avec cette fiche, je me permet d'en rajouter un peu plus. Donc voila quelques trucs sur moi en vrac (et qui me passent par la tête). Les choses qui me font vivre et avancer dans la vie sont alice nine et le kodona. Je n'aime pas les pullips, et très peu me plaisent hormis les miennes. Mon truc a moi, c'est plutôt les Taeyangs. voila la liste de ma famille de dolls. | Spoiler: | | | -Un Taeyang Full custom [Hitomi] -Un taeyang full custom [Kiril, qui est le Taeyang de ma mère]. -Un taeyang Filato custo [Nao, batteur du groupe alice nine]. -Un taeyang butler [Aleister]. -Un taeyang Alberic [AlucarD] -Une pullip FC Boy [Angelo] -Une kirche Boy [Diesirae] -Une dal coco boy [Ivan]
et en BJD: -Un abio angel Yi [Kaito] -Un dream of doll ducan [Lei-vun] -Un migidoll Ryu[Kohki] -Un soom Heliot [Elijah] -Un msdoll Drayton2nd [Lamento] -un Luts wintery event 2008 [Nijiro qui appartient a ma mère]. |
ça fait un peu plus de 2ans que j'ai eu ma première doll.
J'aime le Yaoi, c'est une drogue chez moi, mais mon manga et anime favoris et Kuro shitsuji. J'ai connut ça bien avant que ça devienne un manga "A la mode" (ce que je trouve assez dommage mais ça n'empêche pas qu'il reste génial). D'ailleurs, le chapitre 34 est une merveille ~ <3. Mon yaoi préféré est Ai de shireru yoru no junjo. Je fais du cosplay, principalement de Nao du groupe alice nine, mais il m'arrive d'en faire de Ciel, j'en ai un de Lelouch de code geass, un de shou d'alice nine ect.... Mes modèles et inspiration sont Junike, NMRFXXR, et Yokler. Mes Idoles sont Nao et Jasmine You (que je regrette énormément, et au passage, il est mort deux jours avant mon anniversaire, j'vous dit pas la joie ~_~...) ainsi que beaucoup d'autres musiciens. Sinon, je suis un énorme fan de Final fantasy. Mon blog est ici, pour les curieux. J'essayerais de poster un peu plus qu'avant.^_^~ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sachi's here. Dim 28 Fév - 18:06 | |
| |
|
 | |
Saki Sutcliff Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2024 Age: 16 From : London ~ Job: Représentente du Royaume unis , Shinigami et chieuse a mes heures. Hobbies: Dessiner , Manga , Dolls , Hetalia , T'espionner , France x Uk Inscrit le: 28/10/2009
 | Sujet: Re: Sachi's here. Dim 28 Fév - 18:20 | |
| Bienvenue ! Fan de Yaoi et de Kuroshitsuji on va bien s'entendre je pense  |
|
 | |
ChinamiChan ポッキー

Signe Chinois: Messages postés : 478 Age: 14 From : Belgique Job: Collègienne Hobbies: Photos, design. Inscrit le: 07/02/2010
 | Sujet: Re: Sachi's here. Dim 28 Fév - 18:28 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sachi's here. Dim 28 Fév - 18:29 | |
| Bienvenue à toi =)
Yaoi et Kuroshitsuji? C'est cool ça =p |
|
 | |
Kim. 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 634 Age: 14 From : La maison du miroir Job: Marquis Inscrit le: 20/02/2010
 | Sujet: Re: Sachi's here. Dim 28 Fév - 18:32 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sachi's here. Dim 28 Fév - 18:34 | |
| Bienvenue =) yeah yaoi!^^ |
|
 | |
inconnue Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2109 Age: 39 From : france Inscrit le: 23/09/2007
 | Sujet: Re: Sachi's here. Dim 28 Fév - 18:55 | |
| |
|
 | |
June Modo Craque son Slip

Signe Chinois: Messages postés : 3141 Age: 17 From : Lens, 62 Job: Lycéenne en Terminale S Hobbies: Infographie Inscrit le: 27/06/2009
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sachi's here. Dim 28 Fév - 19:32 | |
|
Belle collection
Bienvenue =) |
|
 | |
Ginko & Matsuo ~ Pirates Belges

Signe Chinois: Messages postés : 1470 Age: 18 From : Belgique. Job: Etudiantes. Hobbies: Lire, coudre, customiser, manger, ... Inscrit le: 05/04/2009
 | Sujet: Re: Sachi's here. Dim 28 Fév - 19:33 | |
| |
|
 | |
Minto-chan 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 731 Age: 20 From : Orly Job: lycéenne Hobbies: guitare, lecture, couture Inscrit le: 22/01/2010
 | Sujet: Re: Sachi's here. Dim 28 Fév - 19:43 | |
| |
|
 | |
Rainbow Magical Orchestra Cupcake

Signe Chinois: Messages postés : 188 Age: 18 From : Nantes Inscrit le: 19/02/2010
 | Sujet: Re: Sachi's here. Dim 28 Fév - 19:45 | |
| |
|
 | |
Clémy Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1249 Age: 15 From : Nation du feu Job: Firelord Inscrit le: 28/08/2009
 | Sujet: Re: Sachi's here. Dim 28 Fév - 19:51 | |
| Bienvenue !! =D
Je suis une grande fan de Lelouch >.< |
|
 | |
Sachi

Signe Chinois: Messages postés : 22 Age: 17 From : Aquitaine. Inscrit le: 24/02/2010
 | Sujet: Re: Sachi's here. Dim 28 Fév - 20:47 | |
| Merci a tous. CarotteMaske: Oui, c'est moi. |
|
 | |
|