|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Hello everyone :) Ven 5 Mar - 21:09 | |
| Bonjour à toutes et à tous : D Mon pseudo est donc comme vous pouvez le constater paradoxe. (ce qui représente assez bien ma vie ainsi que ma façon de penser, ahah. ) et je m'appelle en vérité Laureva (en prononçant un é et non un e bien sûr :) ). Je suis la grande sœur de Honey & Sugar, et j'ai 18 ans depuis le 9 février, eh oui je suis fraichement majeure  je partage avec ma petite sœur la plupart de nos Pullips et j'ai décidé de me créer un compte personnel car j'ai l'ambition ( oui, à ce point xD ) de m'acheter une pullip personnelle à full-custo, je pense acquérir une Rida sous peu, du moins je l'espère  Dans la vie j'aime énormément me donner en spectacle et pour cause : je fais du théâtre x) Sinon ma plus grande passion est la photographie, ainsi que le chant ( au risque de casser les oreilles de l'ensemble de ma famille huhu T^T ) je pratique également un peu de guitare, j'essaye de me débrouiller toute seule même si je suis loin d'y exceller. Je n'aime pas, voire même j'ai une profonde haine pour toutes les personnes hypocrites sur qui je suis tombée et qui m'ont énormément déçue... Et puis euuuh, faire le ménage peut-être ? En vérité j'aime beaucoup de choses et découvre au fur et à mesure celles que je n'aime pas. Je voue un culte aux séries de tous les genres ( Cold Case, Skins, Pushing Daisies, Gossip Girl, etc. ) et je suis plutôt cinéphile, mon genre préféré étant bien sûr les films d'horreur :p Sur ce je pense avoir dit à peu près tout sur moi ^^ n'hésitez pas à me poser des questions !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hello everyone :) Ven 5 Mar - 21:21 | |
| |
|
 | |
Naeko Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3536 Age: 20 From : Caen [14] Job: Marchande de sable ~ {Etudiante en Brevet des Métiers d'Art Ebenisterie.} Hobbies: Créatrice de rêves Inscrit le: 25/04/2009
 | Sujet: Re: Hello everyone :) Ven 5 Mar - 21:26 | |
| Cold Case, Skins, films d'horreur ???? j'adore moi aussi !
Bienvenue a toi =D |
|
 | |
June Modo Craque son Slip

Signe Chinois: Messages postés : 3401 Age: 17 From : Lens, 62 Job: Lycéenne en Terminale S Hobbies: Infographie, Photographie Inscrit le: 27/06/2009
 | |
 | |
Lana.* ポッキー

Signe Chinois: Messages postés : 348 Age: 17 From : 84 - Avignon Inscrit le: 25/10/2008
 | Sujet: Re: Hello everyone :) Ven 5 Mar - 21:28 | |
| Welcome here =D  |
|
 | |
Saki Sutcliff Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2012 Age: 17 From : London ~ Job: Représentente du Royaume unis , Shinigami et chieuse a mes heures. Hobbies: Dessiner , Manga , Dolls , Hetalia , T'espionner , France x Uk Inscrit le: 28/10/2009
 | Sujet: Re: Hello everyone :) Ven 5 Mar - 21:37 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hello everyone :) Ven 5 Mar - 21:41 | |
| Bienvenue! =3  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hello everyone :) Ven 5 Mar - 21:49 | |
| Merci à vous toutes (: | Naeko a écrit: | Cold Case, Skins, films d'horreur ???? j'adore moi aussi !
Bienvenue a toi =D |
Je sens que l'on va bien s'entendre dans ce cas :')
Tenmeï_Ezékyel ==> J'aime beaucoup ta signature :p |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hello everyone :) Ven 5 Mar - 23:54 | |
| |
|
 | |
Gingerbread Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1506 Age: 28 From : Lost in my Wonderland :-) Job: Maman ! Inscrit le: 01/11/2007
 | Sujet: Re: Hello everyone :) Sam 6 Mar - 3:52 | |
| |
|
 | |
Clémy Will of the Abyss

Signe Chinois: Messages postés : 1191 Age: 15 From : Nation du feu Job: Firelord Inscrit le: 28/08/2009
 | Sujet: Re: Hello everyone :) Sam 6 Mar - 8:05 | |
| :paind\'épiceno Bienvenue !! :paind\'épicero |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hello everyone :) Sam 6 Mar - 9:42 | |
| Bienvenue à toi Loreva . Moi j'aime pas les films d'horreurs ... sa fait peur ... Bref , bienvenue .  |
|
 | |
Ginko & Matsuo ~ Pirates Belges

Signe Chinois: Messages postés : 1397 Age: 18 From : Belgique. Job: Etudiantes. Hobbies: Lire, coudre, customiser, manger, ... Inscrit le: 05/04/2009
 | Sujet: Re: Hello everyone :) Sam 6 Mar - 10:42 | |
| ♥ Bienvenue ♥ Bonne présentation ! |
|
 | |
Holly 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 778 Age: 18 From : Toulouse Hobbies: dessin, couture, photo Inscrit le: 15/11/2009
 | Sujet: Re: Hello everyone :) Sam 6 Mar - 10:51 | |
| Bienvenue !
j'aime beaucoup ta présentation |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hello everyone :) Sam 6 Mar - 11:07 | |
| |
|
 | |
|