| | La présentation d'Aya-Chan :D | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: La présentation d'Aya-Chan :D Mer 24 Mar - 15:03 | |
| Bonjour et bienvenue sur ma présentation ^O^ Votre prénom : Aya Votre date de naissance : 17 septembre 1996 Votre ville, ou du moins, votre département exact : Essonne (91) Votre métier dans la vie, vos occupations: Collégienne et mes occupations sont : Le dessin, L'ordi', le chant, etc. Vos passions: Les Pullips, Dals...Enfin toutes les Dolls quoi. Le graphisme, sortir dehors (XD) et d'autres choses. ^^ Comment vous avez connu les pullips : J'ai connu les Pullips sur Ma-Bimbo il y a environ 6 mois (Je sais, c'est y a pas longtemps >.>) Et le forum ? Je l'ai trouvé en cherchant sur internet XD. Ah oui, j'ai oublié de dire que Samedi, j'ai commandé mes deux premières Pullips (Xiao Fan et Papin). Elle devraient arriver dans pas longtemps
Dernière édition par Mei-Ko le Mer 24 Mar - 15:20, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La présentation d'Aya-Chan :D Mer 24 Mar - 15:13 | |
| Bienvenue Et vivement que tes puces arrivent alors :). 1006 ? Ce ne serais pas plutot 1996 ? x) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La présentation d'Aya-Chan :D Mer 24 Mar - 15:30 | |
| |
|
 | |
Saki Sutcliff Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2012 Age: 17 From : London ~ Job: Représentente du Royaume unis , Shinigami et chieuse a mes heures. Hobbies: Dessiner , Manga , Dolls , Hetalia , T'espionner , France x Uk Inscrit le: 28/10/2009
 | Sujet: Re: La présentation d'Aya-Chan :D Mer 24 Mar - 15:31 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La présentation d'Aya-Chan :D Mer 24 Mar - 15:50 | |
| Arigatô Minna-San : D
xX-Emii-Xx > Ah oui, désolée, j'ai confondu le 0 et le 9 x) *Donne un cookiez pour la remercier* ^-^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La présentation d'Aya-Chan :D Mer 24 Mar - 16:04 | |
| Bienvenue Mei-Ko !!
J'aime bien ton kit avatar-signature ^^ elle rox Maya xD |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La présentation d'Aya-Chan :D Mer 24 Mar - 16:52 | |
| bienvenue  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La présentation d'Aya-Chan :D Mer 24 Mar - 17:13 | |
| |
|
 | |
Naya Rāmen ラーメン

Signe Chinois: Messages postés : 1053 Age: 13 From : Bordeaux,France Job: Collégienne Inscrit le: 04/03/2010
 | Sujet: Re: La présentation d'Aya-Chan :D Mer 24 Mar - 17:42 | |
| Bienvenue !!!! Vivement que tes puces arrivent!! :huhu: Lucille |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La présentation d'Aya-Chan :D Mer 24 Mar - 19:08 | |
| Merci beaucoup ^O^
Naya > En parlant de mes futures pullips, mon colis est arrivé aujourd'hui matin, mais mon père l'a refusé ToT Donc samedi matin je vais le chercher ^-^ |
|
 | |
Naya Rāmen ラーメン

Signe Chinois: Messages postés : 1053 Age: 13 From : Bordeaux,France Job: Collégienne Inscrit le: 04/03/2010
 | Sujet: Re: La présentation d'Aya-Chan :D Mer 24 Mar - 19:16 | |
| Ma pauvre...
Attendre alors que l'on sait que le colis est arrivé... :silent:
Bon courage =) |
|
 | |
Ginko & Matsuo ~ Pirates Belges

Signe Chinois: Messages postés : 1397 Age: 18 From : Belgique. Job: Etudiantes. Hobbies: Lire, coudre, customiser, manger, ... Inscrit le: 05/04/2009
 | Sujet: Re: La présentation d'Aya-Chan :D Mer 24 Mar - 19:45 | |
| |
|
 | |
June Modo Craque son Slip

Signe Chinois: Messages postés : 3401 Age: 17 From : Lens, 62 Job: Lycéenne en Terminale S Hobbies: Infographie, Photographie Inscrit le: 27/06/2009
 | |
 | |
Jolielenie Boutique "Petites demoiselles"

Signe Chinois: Messages postés : 332 Age: 35 From : Paris Hobbies: Principalement la couture et la danse Inscrit le: 02/11/2009
 | Sujet: Re: La présentation d'Aya-Chan :D Jeu 25 Mar - 14:50 | |
| Bienvenue Aya ! _________________ L world : Laam (Rozen Maiden Barasuishou), Luttie (Youtsuzu), Lior (Marianne), Adèle (BNP), L-Za (Rida); Alice (Aquel), Lily (papin)
Mes créations à votre disposition sur http://www.joliedoll.net Une boutique de dolls sur Paris : www.petitesdemoiselles.com
|
|
 | |
Naeko Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3536 Age: 20 From : Caen [14] Job: Marchande de sable ~ {Etudiante en Brevet des Métiers d'Art Ebenisterie.} Hobbies: Créatrice de rêves Inscrit le: 25/04/2009
 | Sujet: Re: La présentation d'Aya-Chan :D Jeu 25 Mar - 19:20 | |
| |
|
 | |
| | La présentation d'Aya-Chan :D | |
|