| | [Couture] P10: La tenue d'Augustine ♣ ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Couture] P10: La tenue d'Augustine ♣ ! Mer 1 Sep - 13:05 | |
| C'est très beau  j'aime beaucoup! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Couture] P10: La tenue d'Augustine ♣ ! Jeu 2 Sep - 11:01 | |
| c'est vraiment trop trop trop jolie *___* ma petite Caprice veut la même robe xD vous etes vraiment super douée :) vos outfits sont magnifiiiiques ! A quand la réouverture de votre boutique ? ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Couture] P10: La tenue d'Augustine ♣ ! Jeu 2 Sep - 11:07 | |
| J'adore ♥ Vous faites des choses vraiment magnifiques,& cette création la est ma préférée de toutes celles que vous avez faites ♥ Saru bave devant une telle merveille xD |
|
 | |
Miss Shouka Cupcake

Signe Chinois: Messages postés : 136 Age: 15 From : Essone, 91 Job: Collégienne... Inscrit le: 28/04/2010
 | Sujet: Re: [Couture] P10: La tenue d'Augustine ♣ ! Jeu 2 Sep - 17:40 | |
| J'en reste bouche bée  . Oh là là, il faut vraiment que je me mette à faire de la couture pour de bon, moi >o< ! J'ai vraiment envie de faire des choses aussi magnifique que les votres *o* . |
|
 | |
Malice Mizer 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 999 Age: 15 From : Somewhere Over the Rainbow~ (8) - 95 Job: Dieu. Hobbies: Manger les enfants :). Inscrit le: 01/09/2009
 | Sujet: Re: [Couture] P10: La tenue d'Augustine ♣ ! Jeu 2 Sep - 19:01 | |
| C'est vraiment super ce que vous faites o_ô Et la vichy rouge waw. |
|
 | |
Yuki-chan Reine du flood

Signe Chinois: Cheval Messages postés : 1677 Age: 21 From : Brest Hobbies: Dessins, Photos, ordi, musics, graphisme, scantrad, cheval... Inscrit le: 19/01/2010
 | Sujet: Re: [Couture] P10: La tenue d'Augustine ♣ ! Ven 3 Sep - 15:55 | |
| Wah !! Trop belle !! J'adore <33 |
|
 | |
Ginko & Matsuo ~ Pirates Belges

Signe Chinois: Messages postés : 1397 Age: 18 From : Belgique. Job: Etudiantes. Hobbies: Lire, coudre, customiser, manger, ... Inscrit le: 05/04/2009
 | Sujet: Re: [Couture] P10: La tenue d'Augustine ♣ ! Dim 5 Sep - 10:08 | |
| HOooo Merci infiniment à vous toutes TT///TT !!!! ♥ loli-de-luxe: Merci ! Ha... malheureusement pas avant un bon moment ^^" (Car c'est dur de jongler entre la couture et les commissions make-up). Alors voici un peu plus en détails la tenue: chapeau haute forme/robe, d'Augustine =) !       Voilà, merci d'être passé ♥ ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Couture] P10: La tenue d'Augustine ♣ ! Dim 5 Sep - 10:20 | |
| Po-po-po-po-pop ♥ Décidèment,vous êtes des couturières hors-pairs. Tous ces petits détails super précis,les finitions impecc',les tissus majestueux ♥
Chapeau bas ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Couture] P10: La tenue d'Augustine ♣ ! Dim 5 Sep - 12:17 | |
| Je suis totalement d'accords avec toi kana. Elle ont des doight de fée c'est deux là |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Couture] P10: La tenue d'Augustine ♣ ! Dim 5 Sep - 14:07 | |
| Très impressionnant, c'est magnifique ! |
|
 | |
Leen ポッキー

Signe Chinois: Messages postés : 428 Age: 14 From : My house Job: Collégienne :p Hobbies: Séries policières, dessiner, manga, jeux vidéo, pullip/BJD, modeler Inscrit le: 28/07/2009
 | Sujet: Re: [Couture] P10: La tenue d'Augustine ♣ ! Dim 5 Sep - 14:45 | |
| Waaaaaaaaaaah! La robe est super belle!! Avec tout ces détails... C'est super bien fait! Vous êtes super fortes!! |
|
 | |
yumi-chan Cupcake

Signe Chinois: Messages postés : 158 Age: 15 From : Barbâtre (85) sur l'île de Noirmoutier ou Potatoesland Job: Heeeuuu Collègienne! Hobbies: Le dessin (manga), les pullips, ecouter de la musique (surtout de la Jpop et du Jrock, An cafe powaaa, la fimo, un peu de crochet, et rester 24/24 sur l'ordi (otaku? non ,jamais^^) Inscrit le: 05/02/2010
 | Sujet: Re: [Couture] P10: La tenue d'Augustine ♣ ! Dim 5 Sep - 14:52 | |
| Que dire... MAGNIFIQUE!!!! Non, plus que magnifique!!! Vous êtes trop fortes!!! Tous ces petits détails! Les neuds, les roses, j'adore!!! |
|
 | |
Holly 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 778 Age: 18 From : Toulouse Hobbies: dessin, couture, photo Inscrit le: 15/11/2009
 | Sujet: Re: [Couture] P10: La tenue d'Augustine ♣ ! Dim 5 Sep - 15:51 | |
| Cette tenue est vraiment magnifique ! pleins de details extra ! J'adore les couvers et la tasse X) ! Mais aussi les noeuds, les chaines.. c'est vraiment super ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Couture] P10: La tenue d'Augustine ♣ ! Dim 5 Sep - 16:38 | |
| Ha nan mais là je suis morte.
C'est vraiment SPLENDIDE OO Les détails, les finitions, les accords de couleurs, tout, tout ! Du début jusqu'à la fin c'est parfait, sans aucune erreur, ou faute de goût, que sais-je . . . C'est merveilleux *-* |
|
 | |
| | [Couture] P10: La tenue d'Augustine ♣ ! | |
|