| | [Couture] P10: La tenue d'Augustine ♣ ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
alice741 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 716 Age: 14 From : Au royaume de Coeur ♥ Job: Sorcière des Destinées ♥ Hobbies: Les poupées, la couture, Les mangas, les pâtisseries, la musique ! Inscrit le: 05/09/2009
 | Sujet: Re: [Couture] P10: La tenue d'Augustine ♣ ! Dim 5 Sep - 17:13 | |
| Vous tenez vraiment à tuer tout le monde c'est pas possible !
C'est MORTEL ! C'est vraiment minutieux et très original ! Vous êtes des déesses, des idoles *µ*
Que dire d'autre, j'suis bien sur les fesse là *O* |
|
 | |
Yuki-chan Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1770 Age: 21 From : Brest Hobbies: Dessins, Photos, ordi, musics, graphisme, scantrad, cheval... Inscrit le: 19/01/2010
 | Sujet: Re: [Couture] P10: La tenue d'Augustine ♣ ! Dim 5 Sep - 17:33 | |
| trop belle cette tenue !!! Et le chapeau aussi *o* |
|
 | |
Naeko Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3421 Age: 20 From : Caen [14] Job: Marchande de sable ~ {Etudiante en Brevet des Métiers d'Art Ebenisterie.} Hobbies: Créatrice de rêves Inscrit le: 25/04/2009
 | Sujet: Re: [Couture] P10: La tenue d'Augustine ♣ ! Dim 5 Sep - 22:29 | |
| Je trouve cela un peu trop charger mais c'est sans doute fait exprès et elle me fait penser a un chapelier fou mais version fille ..
C'est très jolie et elle le porte bien ! ** |
|
 | |
loli-de-luxe 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 778 Age: 20 From : 75 Job: étudiante Sage femme :) Hobbies: w0w,sortir,dormir ^^' Inscrit le: 26/01/2009
 | Sujet: Re: [Couture] P10: La tenue d'Augustine ♣ ! Lun 6 Sep - 0:10 | |
| wow mais c'est juste splendide !! *o* rolala vous avez des doigts de fées pour faire d'aussi jolies choses que ce soit en couture ou make up <3 |
|
 | |
tiphaine38 Cupcake

Signe Chinois: Messages postés : 174 Age: 23 From : Grenoble Inscrit le: 08/06/2010
 | Sujet: Re: [Couture] P10: La tenue d'Augustine ♣ ! Lun 6 Sep - 11:47 | |
| Trés jolie création, coup de oceur pour la Robe style country lolita ! |
|
 | |
kinahé 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 691 Age: 23 From : belgique Job: etudiante Inscrit le: 04/03/2009
 | Sujet: Re: [Couture] P10: La tenue d'Augustine ♣ ! Mer 8 Sep - 14:59 | |
| j'adore cette robe est trop cannon  et son chapeau  |
|
 | |
lafleur お握り

Signe Chinois: Messages postés : 264 Age: 49 From : France Hobbies: lecture couture nature dolls Inscrit le: 05/09/2010
 | Sujet: Re: [Couture] P10: La tenue d'Augustine ♣ ! Mer 8 Sep - 21:52 | |
| il y a de la recherche, des idées, mais attention de ne pas trop charger en petits détails plus il y a de détails moins on voit le vêtement c'est vraiment beau |
|
 | |
Nymphéa Fée Piqueuse

Signe Chinois: Messages postés : 3479 Age: 25 From : Normandie Job: Etudiante Inscrit le: 03/11/2008
 | Sujet: Re: [Couture] P10: La tenue d'Augustine ♣ ! Jeu 9 Sep - 11:02 | |
| C'est vraiment somptueux, plein de détails, de la minutie, j'aimerais beaucoup savoir en faire autant! |
|
 | |
Hikari Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2015 Age: 16 From : 31 Job: Lycéenne & Confidente des marionettes Hobbies: Couture, Photographie, Musique, Ecriture, Créations en tout genre Inscrit le: 17/07/2009
 | Sujet: Re: [Couture] P10: La tenue d'Augustine ♣ ! Dim 24 Oct - 16:33 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Couture] P10: La tenue d'Augustine ♣ ! Mar 26 Oct - 12:32 | |
| C'est sublime ,je suis une grande fan de vos créations ,elles sont toujours pleine de jolie détails *o* |
|
 | |
xJuune お握り

Signe Chinois: Messages postés : 216 Age: 16 From : Marne, Reims. Inscrit le: 21/09/2010
 | Sujet: Re: [Couture] P10: La tenue d'Augustine ♣ ! Mar 26 Oct - 14:12 | |
| Mais c'est pas possible ! Vous êtes douée en tout ou quoi ? :O
C'est MA-GNI-FI-QUEE ! ♥ Tous ces petits détails, les couleurs ! C'est parfait ;)
Bravo les filles :3 ♥ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Couture] P10: La tenue d'Augustine ♣ ! Mar 26 Oct - 15:41 | |
| C'est vraimment jolie !!!!!!!! |
|
 | |
ElodieX Cupcake

Signe Chinois: Messages postés : 169 Age: 27 From : Chine Inscrit le: 16/03/2008
 | Sujet: Re: [Couture] P10: La tenue d'Augustine ♣ ! Dim 31 Oct - 2:56 | |
| Manifique cette tenue! J'adore tous les petits détails comme la théière et les couverts. :) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Couture] P10: La tenue d'Augustine ♣ ! Dim 31 Oct - 15:13 | |
| Je pense que l'on rêve toute un jour d'aboutir à un résultat aussi fin que celui ci ! Et comme l'a dit ElodieX, les petits détails sont adorables. Moi je dis, vive les détails ! :) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Couture] P10: La tenue d'Augustine ♣ ! Dim 31 Oct - 23:10 | |
| Olalala ... Tu viens de faire briller mes yeux. C'est vraiment magnifique ! Bravo à vous ^^ Elles sont vraiment magnifiques vos robes. Moi je serai prête à acheter *,* |
|
 | |
| | [Couture] P10: La tenue d'Augustine ♣ ! | |
|