| | [Couture] P10: La tenue d'Augustine ♣ ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Clémy Will of the Abyss

Signe Chinois: Messages postés : 1191 Age: 15 From : Nation du feu Job: Firelord Inscrit le: 28/08/2009
 | Sujet: Re: [Couture] P10: La tenue d'Augustine ♣ ! Mar 13 Avr - 18:25 | |
| Il y a t-il un truc que vous ne sachiez pas faire =D ?? c'est magnifique >.< il n'y en a pas une que je préfère je les aimes toutes  |
|
 | |
ChinamiChan ポッキー

Signe Chinois: Messages postés : 430 Age: 15 From : Belgique Job: Collègienne Hobbies: Photos, design. Inscrit le: 07/02/2010
 | Sujet: Re: [Couture] P10: La tenue d'Augustine ♣ ! Mer 14 Avr - 14:04 | |
| C'est vraiment très bien fait et très mignon ! =D Et de plus, le smiss sont toutes mimies ^^ |
|
 | |
Ginko & Matsuo ~ Pirates Belges

Signe Chinois: Messages postés : 1397 Age: 18 From : Belgique. Job: Etudiantes. Hobbies: Lire, coudre, customiser, manger, ... Inscrit le: 05/04/2009
 | Sujet: Re: [Couture] P10: La tenue d'Augustine ♣ ! Mer 14 Avr - 15:29 | |
| Merciii beaucoup *o* !!! Ça nous fait trop plaisir ! |
|
 | |
mayumiko 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 525 Age: 19 From : U.S.A, WI. Job: Voyager 0/ Hobbies: Piano et les dolls *.* Inscrit le: 25/01/2008
 | Sujet: Re: [Couture] P10: La tenue d'Augustine ♣ ! Mer 14 Avr - 20:31 | |
| Au fait vous ne voulez pas les photos d'Annie dans vos tenues, histoire que votre topic ait encore plus de vos belles oeuvres ? Et puis si vous vous lancez dans la vente, je promets de commander direct 2 tuniques et une robe tutu et plein de truc ... XD Ca vous motive pas ce cri du coeur ? *J'ai trop hâte de vous voir dans la vente et surtout de voir votre petite boutique *v* ...* |
|
 | |
kanashimi Lotus

Signe Chinois: Messages postés : 2741 Age: 25 From : 77 Inscrit le: 30/01/2009
 | Sujet: Re: [Couture] P10: La tenue d'Augustine ♣ ! Mer 14 Avr - 20:37 | |
| moi je vous achète directe la robe gothic lolita allez allez a vos ptites mains!!!! |
|
 | |
Nymphéa Fée Piqueuse

Signe Chinois: Messages postés : 3277 Age: 25 From : Normandie Job: Etudiante Inscrit le: 03/11/2008
 | Sujet: Re: [Couture] P10: La tenue d'Augustine ♣ ! Mer 14 Avr - 23:20 | |
| Vous avez de l'or dans les mains, c'est fin, précis, minutieux, superbe! Bravo! |
|
 | |
yumi-chan Cupcake

Signe Chinois: Messages postés : 158 Age: 15 From : Barbâtre (85) sur l'île de Noirmoutier ou Potatoesland Job: Heeeuuu Collègienne! Hobbies: Le dessin (manga), les pullips, ecouter de la musique (surtout de la Jpop et du Jrock, An cafe powaaa, la fimo, un peu de crochet, et rester 24/24 sur l'ordi (otaku? non ,jamais^^) Inscrit le: 05/02/2010
 | Sujet: Re: [Couture] P10: La tenue d'Augustine ♣ ! Jeu 15 Avr - 10:55 | |
|  C'est juste... Magnifique!!! La robe gothic lolita est trop belle! Et tout ces petits détails sur la robe de noël... J'adore!!! |
|
 | |

Signe Chinois: Messages postés : 1397 Age: 18 From : Belgique. Job: Etudiantes. Hobbies: Lire, coudre, customiser, manger, ... Inscrit le: 05/04/2009
 | Sujet: Re: [Couture] P10: La tenue d'Augustine ♣ ! Jeu 15 Avr - 11:14 | |
| HAaan mon dieu TT0TT ! Que dire ... !!! Merci énormément à toutes et a tous ♥♥♥ Oulalala c'est claire que la on est super motivées  !!!! Samedi on mettra surement des photos d'autres tenues =) |
|
 | |
Hikari Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1920 Age: 16 From : 31 Job: Lycéenne & Confidente des marionettes Hobbies: Couture, Photographie, Musique, Ecriture, Créations en tout genre Inscrit le: 17/07/2009
 | Sujet: Re: [Couture] P10: La tenue d'Augustine ♣ ! Ven 16 Avr - 21:41 | |
| OMG!!! Je suis véritablement, completement, irrévocablement hyper-fan de vos créas!!!! J'adore, j'adore, j'adore! Des doigt de fées! Si seulement j'arrivais un jour a faire ça ... |
|
 | |

| Sujet: Re: [Couture] P10: La tenue d'Augustine ♣ ! Sam 17 Avr - 21:30 | |
| Merciii encore mille fois à vous tous ♥ !!! Alors voici la nouvelle robe et son bandeau avec un petit nœud que nous avons confectionné, comme toujours vos avis sont les bienvenues !    Merci d'être passé  !!! |
|
 | |
Hikari Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1920 Age: 16 From : 31 Job: Lycéenne & Confidente des marionettes Hobbies: Couture, Photographie, Musique, Ecriture, Créations en tout genre Inscrit le: 17/07/2009
 | Sujet: Re: [Couture] P10: La tenue d'Augustine ♣ ! Sam 17 Avr - 21:32 | |
| J'adore!!! La coupe et la forme de la robe, les noeuds, le bandeau, les plis, la perle ... Tout !!
Je trouve cette robe absolument magnifique!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Couture] P10: La tenue d'Augustine ♣ ! Sam 17 Avr - 21:33 | |
| OMMMMMMG J'adore j'adore & j'adore ! au moins pour l'été vos Dolls n'auront pas chaud. |
|
 | |
Clémy Will of the Abyss

Signe Chinois: Messages postés : 1191 Age: 15 From : Nation du feu Job: Firelord Inscrit le: 28/08/2009
 | Sujet: Re: [Couture] P10: La tenue d'Augustine ♣ ! Sam 17 Avr - 21:36 | |
| Elle est magnifique votre robe  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Couture] P10: La tenue d'Augustine ♣ ! Sam 17 Avr - 21:38 | |
| OOOOh merci merciiii à vous les filles, vos commentaires nous touches beaucoup ♥ |
|
 | |
mayumiko 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 525 Age: 19 From : U.S.A, WI. Job: Voyager 0/ Hobbies: Piano et les dolls *.* Inscrit le: 25/01/2008
 | Sujet: Re: [Couture] P10: La tenue d'Augustine ♣ ! Sam 17 Avr - 22:02 | |
| Ohh j'adore votre dernière robe ♥ C'est quand que vous ouvrez votre boutique ? ;p |
|
 | |
| | [Couture] P10: La tenue d'Augustine ♣ ! | |
|