Invité Invité
 | Sujet: Re: [Couture] P10: La tenue d'Augustine ♣ ! Dim 7 Nov - 14:30 | |
| Waouh !! Toutes ces tenues sont vraiment très jolies !! J'aime beaucoup le choix des tissus ! =) Bravo !! J'ai hâte d'en voir d'autres ! ^^ |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Couture] P10: La tenue d'Augustine ♣ ! Dim 7 Nov - 15:08 | |
| Vraiment magnifique, tu as des doigts de fee ! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Couture] P10: La tenue d'Augustine ♣ ! Dim 7 Nov - 16:21 | |
| Je pense vraiment comme Pomme d'amour! C'est vraiment magnifique et tout les petits trucs rajoutés,c'est waaah! *0* |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Couture] P10: La tenue d'Augustine ♣ ! Lun 8 Nov - 0:27 | |
| C'est super original et très mimi tous ces petits details de couleurs j aime beaucou, etau passage superbe photo vraiement magnifique |
|
Elywen ポッキー

Signe Chinois: Messages postés : 432 Age: 20 From : 63 Job: Etudiante Hobbies: Geeker, cuisiner, dessiner, doll, photo,... Inscrit le: 04/11/2011
 | Sujet: Re: [Couture] P10: La tenue d'Augustine ♣ ! Dim 4 Déc - 0:45 | |
| C'est décider! Vous etes mes idoles pullipiennes!  |
|
trisquette 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 554 Age: 35 From : 40 Hobbies: lecture, dessin, couture Inscrit le: 04/11/2010
 | Sujet: Re: [Couture] P10: La tenue d'Augustine ♣ ! Dim 4 Déc - 15:16 | |
| Je bave complètement: vous êtes trop douées les filles |
|
Lia&Nia 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 657 Age: 17 From : 41 Job: Terminale ST2S ! Hobbies: Couture, création, lecture, dormir ! Inscrit le: 08/10/2011
 | Sujet: Re: [Couture] P10: La tenue d'Augustine ♣ ! Mar 6 Déc - 20:06 | |
| Cette robe est juste sublime ! :O *bave* |
|
Chocolatine Rāmen ラーメン

Signe Chinois: Cheval Messages postés : 1143 Age: 21 From : Montpellier Job: garde le petit-frère Hobbies: couture, jeux vidéos Inscrit le: 13/06/2011
 | Sujet: Re: [Couture] P10: La tenue d'Augustine ♣ ! Mar 27 Déc - 14:43 | |
| Je ne savais pas que vous faisiez de la couture aussi =O J'aime beaucoup la robe de la page 7 =) |
|