|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lynn 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 605 Age: 14 From : Avon (77) Job: Élève de troisième A Hobbies: Photo, Pullip, Musique, Animaux, ELVIS !! Inscrit le: 24/06/2010
 | Sujet: Hii ! Lynn arrive . . . Ven 25 Juin - 21:14 | |
| Bonjour !! Je m'appelle Jill, mais appelez moi Lynn ;) Certains me connaissent déjà (sous le nom de Jilly), mais voici donc ma présentation : J'ai 13 ans, je vis en Seine et Marne (à Avon, près de Fontainebleau) . J'ai connu les Pullip en recherchant des histoires de fées, des faits surnaturels . . . Et je suis tombées sur des photos de custo magnifique ! J'ai tout de suite voulut en savoir plus, et je me suis documentée sur le sujet. J'ai maintenant depuis. . . quatre mois, peut être, une douce Nina du nom d'Isabeau, et depuis un mois, un adorable taeyang Arion, appartenant à mon frère, nous a rejoins ! Je me suis lancée dans la custo. cette après midi, et je suis vraiment contente, je trouve que c'est "pas mal" pour une première fois xD Pour le forum, je l'ai connu en cherchant, comme beaucoup de monde, un forum sur les Pullip ! Voilà voilà, je suis très heureuse de faire partie de ce forum, à bientôt sur le fofo j'espère |
|
 | |
tiphaine38 Cupcake

Signe Chinois: Messages postés : 174 Age: 23 From : Grenoble Inscrit le: 08/06/2010
 | Sujet: Re: Hii ! Lynn arrive . . . Ven 25 Juin - 21:28 | |
| |
|
 | |
flowna ポッキー

Signe Chinois: Messages postés : 457 Age: 23 From : PACA Job: Assistante d'éducation et cavalière d'endurance Hobbies: equitation, couture, custo Inscrit le: 21/04/2010
 | Sujet: Re: Hii ! Lynn arrive . . . Ven 25 Juin - 21:28 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hii ! Lynn arrive . . . Ven 25 Juin - 21:48 | |
| |
|
 | |
Lynn 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 605 Age: 14 From : Avon (77) Job: Élève de troisième A Hobbies: Photo, Pullip, Musique, Animaux, ELVIS !! Inscrit le: 24/06/2010
 | Sujet: Re: Hii ! Lynn arrive . . . Ven 25 Juin - 22:16 | |
| Merci beaucoup à toutes  |
|
 | |
inconnue Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2109 Age: 39 From : france Inscrit le: 23/09/2007
 | Sujet: Re: Hii ! Lynn arrive . . . Ven 25 Juin - 22:18 | |
| |
|
 | |
Jolielenie Boutique "Petites demoiselles"

Signe Chinois: Messages postés : 325 Age: 35 From : Paris Hobbies: Principalement la couture et la danse Inscrit le: 02/11/2009
 | Sujet: Re: Hii ! Lynn arrive . . . Ven 25 Juin - 23:52 | |
| Bienvenue à toi et à ta jolie famille ;-) _________________ L world : Laam (Rozen Maiden Barasuishou), Luttie (Youtsuzu), Lior (Marianne), Adèle (BNP), L-Za (Rida); Alice (Aquel), Lily (papin)
Mes créations à votre disposition sur http://www.joliedoll.net Une boutique de dolls sur Paris : www.petitesdemoiselles.com
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hii ! Lynn arrive . . . Sam 26 Juin - 4:07 | |
| Bienvenue ! |
|
 | |
Lynn 鮨

| Sujet: Re: Hii ! Lynn arrive . . . Sam 26 Juin - 10:12 | |
| Merci beaucoup à tous ! |
|
 | |
Saki Sutcliff Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2024 Age: 16 From : London ~ Job: Représentente du Royaume unis , Shinigami et chieuse a mes heures. Hobbies: Dessiner , Manga , Dolls , Hetalia , T'espionner , France x Uk Inscrit le: 28/10/2009
 | Sujet: Re: Hii ! Lynn arrive . . . Sam 26 Juin - 10:32 | |
| |
|
 | |
Naeko Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3416 Age: 20 From : Caen [14] Job: Marchande de sable ~ {Etudiante en Brevet des Métiers d'Art Ebenisterie.} Hobbies: Créatrice de rêves Inscrit le: 25/04/2009
 | Sujet: Re: Hii ! Lynn arrive . . . Sam 26 Juin - 12:04 | |
| |
|
 | |
Minto-chan 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 731 Age: 20 From : Orly Job: lycéenne Hobbies: guitare, lecture, couture Inscrit le: 22/01/2010
 | Sujet: Re: Hii ! Lynn arrive . . . Sam 26 Juin - 14:12 | |
| |
|
 | |
Ginko & Matsuo ~ Pirates Belges

Signe Chinois: Messages postés : 1470 Age: 18 From : Belgique. Job: Etudiantes. Hobbies: Lire, coudre, customiser, manger, ... Inscrit le: 05/04/2009
 | Sujet: Re: Hii ! Lynn arrive . . . Sam 26 Juin - 14:57 | |
| |
|
 | |
Lynn 鮨

| Sujet: Re: Hii ! Lynn arrive . . . Sam 26 Juin - 16:01 | |
| désolé je me répète, mais merci beaucoup !  |
|
 | |
June Modo Craque son Slip

Signe Chinois: Messages postés : 3141 Age: 17 From : Lens, 62 Job: Lycéenne en Terminale S Hobbies: Infographie Inscrit le: 27/06/2009
 | Sujet: Re: Hii ! Lynn arrive . . . Sam 26 Juin - 18:12 | |
| Bienvenue ^^ (C'est June~ de l'Orphelinat de Miss O ^^) |
|
 | |
|