Bonjour à tous !
Je m'appelle Andréa, mais je préfère que l'on m'appelle Umako ! ^^ J'ai 14 ans, bientôt 15 (en septembre) et j'adore le Japon, la mode Lolita (je suis d'ailleurs une Sweet Lolita), les chevaux, mon pseudo signifie "enfant du cheval" en japonais. J'aime follement la littérature, le XiXème siècle, la bienséance, l'élégance, la noblesse, et le rose (mon entourage me surnomme Lady Rose car je m'habille presque tous les jours en rose), les frous frous, les dentelles, le romantisme, la cuisine...
Mes oreilles se raviront des mélodies de Versailles, Moi Dix Mois, ALI Project, et des grands classiques...
Côté mangas, mes deux préférés sont sans conteste Rozen Maiden et Black Butler, dont je m'inspire grandement pour mes écris, car mon rêve est de devenir écrivaine !
Je déteste par contre, tout ce qui est vulgaire, la malpolitesse, la méchanceté gratuite, le rap, les fautes d'orthographes et le langage sms...
Passionnée par les poupées, une petite Sfoglia nommée Sumire partage ma vie depuis le 29 mai 2010 et je m'apprête à accueillir Faust, un taeyang William que je vais customiser pendant les vacances... Je rêve d'avoir la Dal Hina Ichigo !
Voili voilou !
Merci pour avoir eu le courage de lire mon pavé ! ^^"