|
|
| Auteur | Message |
|---|
ZaZaZounette

Signe Chinois: Messages postés : 40 Age: 16 From : France,Evian Hobbies: Equitation<3 Inscrit le: 29/06/2010
 | Sujet: Bonjour=D Jeu 1 Juil - 10:50 | |
| Bonjour à toutes et à tous,je m'appelle Elisa,je suis née le 9 juin 1995,je suis de Haute Savoie(74) Je suis pour l'instant encore collègienne^^' Donc pour mes passions...L'équitation et évidament les pullips mais aussi les mangas et le dessin^^ J'ai connu les pullips grâce à ma voisine qui en possède une,je suis tout de suite tombée sous le charme de ces magnifiques poupées Voici une photo de ma cherie:  Elle est belle hein?Elle s'appelle Tchiip^^ A part sa j'ai découvert se magnifique forum par hasard en mettant pullip sur internet Voila,vous savez tout de moi alors je vous laisse,merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation et aurevoir=D |
|
 | |
Yuki-chan Reine du flood

Signe Chinois: Cheval Messages postés : 1677 Age: 21 From : Brest Hobbies: Dessins, Photos, ordi, musics, graphisme, scantrad, cheval... Inscrit le: 19/01/2010
 | Sujet: Re: Bonjour=D Jeu 1 Juil - 11:04 | |
| Bienvenue parmis nous ^^ TU habite dans le 74 ! Moi j'y habitait avens =) Et très belle ta miss !! Les Naomie sont toujours magnifique x) Amuse toi bien ! ^^ |
|
 | |
ZaZaZounette

Signe Chinois: Messages postés : 40 Age: 16 From : France,Evian Hobbies: Equitation<3 Inscrit le: 29/06/2010
 | Sujet: Re: Bonjour=D Jeu 1 Juil - 11:06 | |
| Merci beaucoup=D La tienne aussi est magnifique^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour=D Jeu 1 Juil - 11:32 | |
| Welcoume :3 ! (Ah,j'adore le coin ou tu habites ! J'allais souvent à Evian pendant les vacances quand j'étais ptite =)) |
|
 | |
ZaZaZounette

| Sujet: Re: Bonjour=D Jeu 1 Juil - 11:44 | |
| C'est vrai que Evian c'est très Zolii =D Mercii^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour=D Jeu 1 Juil - 11:44 | |
| |
|
 | |
ZaZaZounette

| Sujet: Re: Bonjour=D Jeu 1 Juil - 11:45 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour=D Jeu 1 Juil - 11:50 | |
| |
|
 | |
ZaZaZounette

| Sujet: Re: Bonjour=D Jeu 1 Juil - 11:51 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour=D Jeu 1 Juil - 13:10 | |
|  à toi et ta puce ! |
|
 | |
Wendy Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3314 Age: 32 From : Nord Inscrit le: 08/08/2009
 | Sujet: Re: Bonjour=D Jeu 1 Juil - 13:12 | |
| Bienvevue chere Elisa (oh j'adore ton prénon) Je te souhaite de te plaire parmis nous. A bientôt sur le forum  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour=D Jeu 1 Juil - 13:17 | |
|
Dernière édition par Missaliciia le Jeu 1 Juil - 13:45, édité 1 fois |
|
 | |
ZaZaZounette

| Sujet: Re: Bonjour=D Jeu 1 Juil - 13:36 | |
| merci beaucoup a vous tous(toutes)^^ |
|
 | |
JoeyRenders Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2667 Age: 23 From : Belgique Job: en invalidité et Maman au foyer Hobbies: Ordi, mon cheval, lecture, couture, shopping Inscrit le: 24/06/2010
 | Sujet: Re: Bonjour=D Jeu 1 Juil - 14:24 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour=D Jeu 1 Juil - 14:26 | |
| Bienvenue Elisa ! |
|
 | |
|