| | zOuffY arrive sur le forum | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: zOuffY arrive sur le forum Ven 16 Juil - 16:52 | |
| Votre prénom : Melanie Votre date de naissance : 14 mars 1993 Votre ville, ou du moins, votre département exact : Arles (bouches du rhone) Votre métier dans la vie, vos occupations: Lyceenne Vos passions: Le japon, la musique, les mangas, les pullips et autres choses toute mignonne ^^ Comment vous avez connu les pullips : Par internet Et le forum ? En cherchant des infos sur les pullips
Pour le moment je n'ai pas encore de pullips mais je compte acquerire le plus vite possible une de ces puces. Mise en place d'un plan diabolique pour convaincre les parents MWAHAHAHAHA !!! |
|
 | |
Saki Sutcliff Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2012 Age: 17 From : London ~ Job: Représentente du Royaume unis , Shinigami et chieuse a mes heures. Hobbies: Dessiner , Manga , Dolls , Hetalia , T'espionner , France x Uk Inscrit le: 28/10/2009
 | Sujet: Re: zOuffY arrive sur le forum Ven 16 Juil - 17:04 | |
| Bienvenue =)
quels modèle t'interessent ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: zOuffY arrive sur le forum Ven 16 Juil - 17:20 | |
| Mmmmmmhhh c'est difficile de choisir mais en pullip y'aurait Chelsea que j'aime beaucoup et aussi la pullip Fanatica ainsi que Rida, Nina, Suiseiseki et la haute LA et sinon en Taeyang y'a Waine, Rayne, Arion et Timulus. Euuuuh je crois que c'est tout ^^' Et desolé s'il y a des faute mais mon chat me mord les doigtd pendant que j'ecris xD |
|
 | |
Wendy Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3314 Age: 32 From : Nord Inscrit le: 08/08/2009
 | Sujet: Re: zOuffY arrive sur le forum Ven 16 Juil - 17:39 | |
| Bienvenue sur le forum Je te souhaite de te plaire parmis nous!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: zOuffY arrive sur le forum Ven 16 Juil - 17:46 | |
| merci=D Je ne vois pas pourquoi je ne m'y plarai pas tout le monde a l'air bien sympathique ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: zOuffY arrive sur le forum Ven 16 Juil - 18:00 | |
| Bienvenue aux pays des merveilles (^_^) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: zOuffY arrive sur le forum Ven 16 Juil - 19:50 | |
| |
|
 | |
June Modo Craque son Slip

Signe Chinois: Messages postés : 3401 Age: 17 From : Lens, 62 Job: Lycéenne en Terminale S Hobbies: Infographie, Photographie Inscrit le: 27/06/2009
 | Sujet: Re: zOuffY arrive sur le forum Ven 16 Juil - 20:13 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: zOuffY arrive sur le forum Ven 16 Juil - 20:40 | |
| |
|
 | |
Saki ♥ ポッキー

Signe Chinois: Messages postés : 352 Age: 16 From : Valenciennes Inscrit le: 05/07/2010
 | Sujet: Re: zOuffY arrive sur le forum Ven 16 Juil - 21:02 | |
| |
|
 | |
Ginko & Matsuo ~ Pirates Belges

Signe Chinois: Messages postés : 1397 Age: 18 From : Belgique. Job: Etudiantes. Hobbies: Lire, coudre, customiser, manger, ... Inscrit le: 05/04/2009
 | Sujet: Re: zOuffY arrive sur le forum Ven 16 Juil - 21:48 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: zOuffY arrive sur le forum Ven 16 Juil - 21:59 | |
| Merci de m'acueillir aussi chaleureusement xD et pour mes parent je sais pas car je ne suis pas du genre a parler de mes passions avec eux donc pour l'instant ils ne savent rien du fait que je m'interesse a ces petites puces et je sais pas du tout comment aborder le sujet ><' sinon a peine arriver que je vous raconte ma vie moi, ca va pas le faire [ sort ] xD[/img] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: zOuffY arrive sur le forum Ven 16 Juil - 22:06 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: zOuffY arrive sur le forum Ven 16 Juil - 22:10 | |
| Bienvenus ! |
|
 | |
Naya Rāmen ラーメン

Signe Chinois: Messages postés : 1053 Age: 13 From : Bordeaux,France Job: Collégienne Inscrit le: 04/03/2010
 | Sujet: Re: zOuffY arrive sur le forum Ven 16 Juil - 22:15 | |
| |
|
 | |
| | zOuffY arrive sur le forum | |
|