| | Here comes a new challenger ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sweet お握り

Signe Chinois: Cheval Messages postés : 265 Age: 22 From : Sacrifiée sur l'autel du Kanji Job: 3e année que je suis squatteuse sur les bancs de la fac :D Hobbies: Le Japon, faire de la miniature, la photographie, le geekage sur l'ordi, les voyages, films, dramas,... Inscrit le: 18/07/2010
 | Sujet: Here comes a new challenger ! Dim 18 Juil - 18:40 | |
| • Pseudo : Sweet. C'est un pseudo que j'ai depuis... des années et des années ! Il me suit sur tous les forums, sur MSN, et quelques ami(e)s m'appelle Sweet, et plus par mon prénom ^^ • Prénoms : Marine :3
• Age : ça fait 4 ans que j'ai 16 ans xD Donc 20 ans ._. • Signe astrologique : Bélier ascendant Cancer T_T et Cheval • Localisation : je vis à Lille (seule avec deux chatounettes) depuis un an. Sinon, ma famille est en Bretagne, du côté de Brest. Et j'ai pas mal déménagé pendant mon enfance (jusque Tahiti *o*) ce qui fait que j'adore voyager !
• Ce que vous faites dans la vie : squatteuse sur les bancs de la fac, en 2e année de Japonais à Lille • Votre Blog/Site/Flickr : http://www.flickr.com/photos/just_sweet/ • Passions/Loisirs : pâte fimo, photo, pullip, passer du temps sur l'ordi, les voyages, les dramas/mangas/animes/séries TV américaines....
• J'aime : - la perfection, l'organisation, maitriser les choses - les Pullip ♥ - mon PC, mon amoureux, mes chats - lire et relire des bouquin que j'adore - les feuilles jaune dans la salade, le chocolat, les choses sucrés... - vivre seule, l'indépendance, la liberté de conduire ma vie
• J'aime pas : - les gens qui oublient de mettre un espace avant le double point ( : ) ça me rend hystérique - oublier des kanjis, oublier ce que j'ai appris tout court - mes deux phobies : les araignées et les briquets TwT - les cris, les hurlement, les miaulements, aboiements, les tic-tac et ce genre de bruits répétitifs - parler au téléphone avec des gens dont je connais mal la voix.... JE DÉTESTE è__è - bégayer, ne plus trouver mes mots, être timide T_T
• Votre Collection : Voilà, alors par ordre d'arrivée : - Polymnie (FC) - Amy & Emy (FC) - Shannon (FC) - Marina (FC) - Fuurin/Rin (Mir custo) (les 4 suivants sont arrivés ensemble) - April (Chelsea custo) - Timothée & Gabriel (Kaine custo) - Le Prince (Alberic custo) - Elana (Rei custo) Et les prochains dont je réfléchis aux prénoms : - X (Lonely Queen) - X (Nahh Ato)
• Comment vous avez connu les pullips : quand je faisais du cosplay, je surfais sur les blogs de cosplayeurs. Là, j'ai vu des photos de Pinky Street, et j'ai trouvé cette passion juste excellente !! Puis je suis tombée sur la Dal Tweety que je trouvais mignonne.... seul sa mine boudeuse m'embêtait. De fil en aiguille, je cherchais d'autre photos, d'autres poupées, et j'ai alors connu les Pullips dont je suis tombée amoureuse ♥
• Comment vous avez connu le forum : grâce aux demoiselles Mayumiko, Ginko & Matsuo, ainsi que Layko que je hug ♥
• Dernier mot : merci de bien vouloir m'acceuillir ^^''' Même si je connais plusieurs personnes ici, qui fréquentent d'autre forums que moi (on est une sale nolife ou on l'est pas ç_ç)
Dernière édition par Sweet le Dim 18 Juil - 18:50, édité 1 fois |
|
 | |
JoeyRenders Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2667 Age: 23 From : Belgique Job: en invalidité et Maman au foyer Hobbies: Ordi, mon cheval, lecture, couture, shopping Inscrit le: 24/06/2010
 | Sujet: Re: Here comes a new challenger ! Dim 18 Juil - 18:43 | |
| bienvenue :) _________________ Joey (23 ans) + Doudou (27 ans) Nolan, né le 5 octobre 2007 => 4 ans et 7 moisEden, né le 16 août 2008 => 3 ans et 9 moisDix mois de différence, pour nos parents, pas de vacances !!!+ 9 mai 2012 + vole mon petit ange  |
|
 | |
Shirayuki ♚ Phoenix's Tears ♛

Signe Chinois: Messages postés : 786 Age: 16 From : Terre de la bonne cervoise. Job: MARCO'S WIFE Hobbies: En mode sirène de bas quartiers. Inscrit le: 08/08/2009
 | Sujet: Re: Here comes a new challenger ! Dim 18 Juil - 18:45 | |
| OMG OMG OMG SWEEEEET ! *-* (j'ai le même prénom que toi xD) Oui bon tu me connais pas mais je suis des amies à Ginko & Matsu ! J'adore tes dolls ! ♥ (surtout tes deux jumelles américaines *3*)
Bienvenue ici ! =D |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Here comes a new challenger ! Dim 18 Juil - 20:06 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Here comes a new challenger ! Dim 18 Juil - 20:10 | |
| |
|
 | |
Ginko & Matsuo ~ Pirates Belges

Signe Chinois: Messages postés : 1397 Age: 18 From : Belgique. Job: Etudiantes. Hobbies: Lire, coudre, customiser, manger, ... Inscrit le: 05/04/2009
 | Sujet: Re: Here comes a new challenger ! Dim 18 Juil - 20:27 | |
| Ooooh bienvenue parmis nous Sweet  !!! On est vraiment heureuses que tu soit là ♥ ! =D |
|
 | |
Wendy Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3314 Age: 32 From : Nord Inscrit le: 08/08/2009
 | Sujet: Re: Here comes a new challenger ! Dim 18 Juil - 20:46 | |
| Bienvenue chère voisine Nordiste Je te souhaite de te plaire parmis nous  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Here comes a new challenger ! Dim 18 Juil - 20:51 | |
| Oh bienvenue ! On a pu voir tes ravissantes puces sur les photos de Ginko & Matsuo, ravie de te voir par ici !
Pour les ":" tu vas t'arracher les cheveux avec moi ^^" j'ai jamais aimé cette règle de dactylo ^^" |
|
 | |
Sweet お握り

Signe Chinois: Cheval Messages postés : 265 Age: 22 From : Sacrifiée sur l'autel du Kanji Job: 3e année que je suis squatteuse sur les bancs de la fac :D Hobbies: Le Japon, faire de la miniature, la photographie, le geekage sur l'ordi, les voyages, films, dramas,... Inscrit le: 18/07/2010
 | Sujet: Re: Here comes a new challenger ! Dim 18 Juil - 21:20 | |
| Waaah plein de réponse ! Quel accueil, ça fait super zizir *////*
Joey, Cricri, Flowna : merci !
Shirayuki : oh coupine de prénom ^^ Enchantée de te connaitre, si tu es amie de filles aussi sympa, on va bien s'entendre je suis sûre ! Merci pour mon trio de sœurs ♥
Ginko et Matsuo : merci les filles !!
Wendy : coupine du Nord, yaaah merci !
Sheris : oui, j'ai vu leur topic *///* Merci ! Arf, tant pis, je vais m'habituer.... ^^' |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Here comes a new challenger ! Dim 18 Juil - 21:43 | |
| Oh tiens qui voilà ^_^ Bienvenue sur le fofo! |
|
 | |
mayumiko 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 525 Age: 19 From : U.S.A, WI. Job: Voyager 0/ Hobbies: Piano et les dolls *.* Inscrit le: 25/01/2008
 | Sujet: Re: Here comes a new challenger ! Dim 18 Juil - 21:52 | |
| Bienvenue !!! Quelle belle présentation ! *gros calins* |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Here comes a new challenger ! Dim 18 Juil - 22:18 | |
| Sweet ? Marine ?
OMG !! Je crois bien que je te connais toi ;-)
On ne se serait pas rencontrée sur un forum Death Note par hasard ?
Si c'est toi : KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Si c'est pas toi : Bienvenue et désolée de l'hystérie ^^' |
|
 | |
louna1410 Dans la lune

Signe Chinois: Messages postés : 765 Age: 22 From : Paris Job: Etudiante Hobbies: Le cinéma, la lecture et la couture Inscrit le: 07/01/2010
 | Sujet: Re: Here comes a new challenger ! Dim 18 Juil - 22:21 | |
| Bienvenue parmis nous! ^^
J'espère que tu t'y plaira! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Here comes a new challenger ! Dim 18 Juil - 22:34 | |
| |
|
 | |
Sweet お握り

| Sujet: Re: Here comes a new challenger ! Dim 18 Juil - 22:43 | |
| Merci Layko et Mayumi ! Ravie de vous avoir vue toutes les deux !! ♥ J'espère qu'on se reverra bientôt, car cette journée était super ! Merci Mayu pour ton aide, pour mon inscription ici *////* ♥ Louna, Tiphaine : thanks !
Mélie : OMMGGGG Mélie Mello ?!!!! Naaan arrête, j'hallucine !!! Punaise, c'est trop dingue, je pensais pas que toi aussi tu tomberais amoureuse des Pullips !!! Hyaaaa je suis trop contente !!! En plus j'ai parlé de toi y'a quelques semaines avec Matt et Mello (ces deux chanceuses sont au Japon actuellement *////*), on se demandait ce que la fan numer ouane de Itachi était devenue ! On avait plus de nouvelles ç_______ç Bref, je suis suuuuper étonnée mais tellement heureuse de te retrouver ici ! *danse et chante partout* |
|
 | |
| | Here comes a new challenger ! | |
|