| | Here comes a new challenger ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Here comes a new challenger ! Dim 18 Juil - 22:53 | |
| Punaise c'est excellent ^o^
Quand j'ai vu ton pseudo, je me suis dit "Non, impossible, c'est une coïncidence" mais le pseudo + le prénom alors la nan xD
Roooooooooo je suis trop contente ^^
Hé bah oui les pullips, elles auront notre peau ^^ j'ai bel et bien craqué pour elles ^^
Haaaaaaaaaa je suis contente pour Matt et Mello T_T les chanceuses, le Japon quoi xD
C'est vrai qu'on c'est perdu de vu après T_T les aléas de la vie, la fermeture du forum DNC aussi >.<
Mais je confirme, je suis toujours autant amoureuse d'Itachiiiiiiiiiii et trop contente de te retrouver >w< Je vais donc de ce pas découvrir tes jolis puces qui semblent faire l'unanimité en tout cas ;-) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Here comes a new challenger ! Dim 18 Juil - 23:00 | |
| |
|
 | |
Shirayuki ♚ Phoenix's Tears ♛

Signe Chinois: Messages postés : 786 Age: 16 From : Terre de la bonne cervoise. Job: MARCO'S WIFE Hobbies: En mode sirène de bas quartiers. Inscrit le: 08/08/2009
 | Sujet: Re: Here comes a new challenger ! Dim 18 Juil - 23:02 | |
| Mélie, Sweet excusez moi mais .. VOUS AUSSI VOUS FAITES PARTIE DU FORUM DEATH NOTE -Shinigami Note- ? xD *ou alors je me gourre complètement*
Si c'est le cas, je suis "Nyuh." une déserteuse xDD |
|
 | |
June Modo Craque son Slip

Signe Chinois: Messages postés : 3401 Age: 17 From : Lens, 62 Job: Lycéenne en Terminale S Hobbies: Infographie, Photographie Inscrit le: 27/06/2009
 | Sujet: Re: Here comes a new challenger ! Dim 18 Juil - 23:36 | |
| Bienvenue à toi ^^
Polymnie *_________________* |
|
 | |
Sweet お握り

Signe Chinois: Cheval Messages postés : 265 Age: 22 From : Sacrifiée sur l'autel du Kanji Job: 3e année que je suis squatteuse sur les bancs de la fac :D Hobbies: Le Japon, faire de la miniature, la photographie, le geekage sur l'ordi, les voyages, films, dramas,... Inscrit le: 18/07/2010
 | Sujet: Re: Here comes a new challenger ! Lun 19 Juil - 1:47 | |
| Mélie : ouais, c'est trop fort, je suis super étonnée... héhéhé Moi aussi je vais voir ton topic de poupées, je vois que tu as de jolies puces, en plus tu as aussi craqué pour la LQ ? J'adore le prénom que tu as choisi, c'est le même "Eywa" que dans "Avatar" ? Savais tu que en japonais "eiwa" signifie "Paix" ? C'est drôle ^^ Bref, moi aussi je suis contente d'avoir un contact avec toi, tant de temps après ^^ Plein de bisous ♥
Super-Euca : merciiii !
Shirayuki : Je fais effectivement partie de Shinigami Note sous le pseudo Sweet (moi aussi j'ai déserté lool), mais avec Mélie on s'est connu sur DNC (Death Note Community) un forum qui a été supprimé, alors que nous comptions plusieurs milliers de membres (à ce moment là, quand on tapait "death note" dans Google, c'était le premier topic référencé.... c'est dire l'affluence qu'il y a eu... et l'influence qu'il a eu sur ma vie....)
[DNC et moi, c'est une histoire d'amour qui a commencé il y a 4 ans... disons que ça aurait fait 4 ans que j'y étais s'il n'avait pas été supprimé.... Les membres y étaient géniaux, les modos super sympa (j'ai fini par être l'un d'entre eux.....) il y avait de très nombreux sujets aussi variés les uns que les autres et j'ai le privilège (de par mon ancienneté -parmi les plus "anciennes"- et ma fréquentation assidue) de connaitre énormément de monde, tous plus incroyables, intéressants, gentils, drôles, différents les uns que les autres. Pour moi, DNC était une comme une famille, ou une grosse bande d'amis T_T ! Amis que j'ai rencontré à la Japan Expo de 2007, de 2008... 2009... 2010... Et aussi à Paris Manga, Chibi Japan Expo.... Des gens que j'ai invité chez moi, chez qui je suis allée (Mélie par exemple !) Parmi eux donc, des filles et garçons que je considère comme de vrais amis. Parmi eux, mon petit ami avec qui je suis depuis 2 ans et demi. DNC est tout simplement incroyable. On y a vu naitre 8 couples en tout parmi les membres, un vrai Meetic xD ♥ Bref, un forum d'exception !]
Argh, désolée pour tout ce blabla !
Carottemaske : merci ! Polymnie te remercie (elle est en train de se vanter auprès de tous les autres qu'elle est ta préférée...... ouh la crâneuse xD) |
|
 | |
Naeko Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3536 Age: 20 From : Caen [14] Job: Marchande de sable ~ {Etudiante en Brevet des Métiers d'Art Ebenisterie.} Hobbies: Créatrice de rêves Inscrit le: 25/04/2009
 | Sujet: Re: Here comes a new challenger ! Lun 19 Juil - 3:21 | |
| | Sweet a écrit: | | mes deux phobies : les araignées et les briquets TwT |
Coupine !
Hum..
Bienvenue ici en tout cas !!
j'espère que le fofo va te plaire ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Here comes a new challenger ! Lun 19 Juil - 10:57 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Here comes a new challenger ! Lun 19 Juil - 12:18 | |
| |
|
 | |
Saki Sutcliff Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2012 Age: 17 From : London ~ Job: Représentente du Royaume unis , Shinigami et chieuse a mes heures. Hobbies: Dessiner , Manga , Dolls , Hetalia , T'espionner , France x Uk Inscrit le: 28/10/2009
 | Sujet: Re: Here comes a new challenger ! Lun 19 Juil - 14:30 | |
| |
|
 | |
Sweet お握り

Signe Chinois: Cheval Messages postés : 265 Age: 22 From : Sacrifiée sur l'autel du Kanji Job: 3e année que je suis squatteuse sur les bancs de la fac :D Hobbies: Le Japon, faire de la miniature, la photographie, le geekage sur l'ordi, les voyages, films, dramas,... Inscrit le: 18/07/2010
 | Sujet: Re: Here comes a new challenger ! Lun 19 Juil - 17:36 | |
| Naeko : coupine *0* pourtant c'est rare comme phobies, les briquets, je me demande quelle est ton histoire...
Hizaki & Saki Sutcliff : merci < 3 |
|
 | |
Naeko Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3536 Age: 20 From : Caen [14] Job: Marchande de sable ~ {Etudiante en Brevet des Métiers d'Art Ebenisterie.} Hobbies: Créatrice de rêves Inscrit le: 25/04/2009
 | Sujet: Re: Here comes a new challenger ! Lun 19 Juil - 21:17 | |
| ^^ Peu être car un jour mon frère a voulu jeter une de mes peluches dans la cheminée et comme j'y tenais j'ai poser les mains sur la vitre de la cheminée depuis j'ai la frousse du feu.. et une autre de mes peur est de mourir brulée vive..
Voila mon histoire ! :B |
|
 | |
Sweet お握り

| Sujet: Re: Here comes a new challenger ! Mar 20 Juil - 19:23 | |
| Ah ok, moi j'ai pas peur du feu mais des briquets ^^' Quand j'étais petiote, alors que j'étais en compagnie d'autre enfants, une petite fille a essayé d'allumer un briquet, mais elle s'est fait mal et a crié depuis j'en ai la phobie T_T De ça ou des plaques de gaz. Mais sinon j'aime bien le feu, les cheminées, feu de camp, allumettes, etc... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Here comes a new challenger ! Mer 21 Juil - 10:15 | |
| Héhé, bienvenue Sweet ! =)
|
|
 | |
| | Here comes a new challenger ! | |
|