|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Bonjour :D Lun 19 Juil - 23:26 | |
| Votre prénom : Zoé. Votre date de naissance : 24.04.98. J'ai enfait 12 ans, mais je voulais m'inscrire sur le forum... Vous ne m'en voulais pas? Je vous assure de faire preuve de maturité ^^" Votre ville, ou du moins, votre département exact : J'habite près de Marseille. Votre métier dans la vie, vos occupations: Je vais passer en 5ième. Vos passions: La musique, le violon, les jeux vidéos. Comment vous avez connu les pullips : En cherchant des sites de ventes de LDD. Et le forum ? En cherchant x)
J'espère me plaire parmi vous !  |
|
 | |
JoeyRenders Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2667 Age: 23 From : Belgique Job: en invalidité et Maman au foyer Hobbies: Ordi, mon cheval, lecture, couture, shopping Inscrit le: 24/06/2010
 | Sujet: Re: Bonjour :D Lun 19 Juil - 23:46 | |
| bienvenue :) _________________ Joey (23 ans) + Doudou (27 ans) Nolan, né le 5 octobre 2007 => 4 ans et 7 moisEden, né le 16 août 2008 => 3 ans et 9 moisDix mois de différence, pour nos parents, pas de vacances !!!+ 9 mai 2012 + vole mon petit ange  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour :D Mar 20 Juil - 0:01 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour :D Mar 20 Juil - 12:35 | |
| |
|
 | |
Saki Sutcliff Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2012 Age: 17 From : London ~ Job: Représentente du Royaume unis , Shinigami et chieuse a mes heures. Hobbies: Dessiner , Manga , Dolls , Hetalia , T'espionner , France x Uk Inscrit le: 28/10/2009
 | Sujet: Re: Bonjour :D Mar 20 Juil - 12:48 | |
| Bienvenue =)
tu a des pullips ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour :D Mar 20 Juil - 14:30 | |
| |
|
 | |
Naeko Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3536 Age: 20 From : Caen [14] Job: Marchande de sable ~ {Etudiante en Brevet des Métiers d'Art Ebenisterie.} Hobbies: Créatrice de rêves Inscrit le: 25/04/2009
 | Sujet: Re: Bonjour :D Mar 20 Juil - 15:14 | |
| Bienvenue !
Attention ! C'est pas bien de mentir ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour :D Mar 20 Juil - 15:35 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour :D Mar 20 Juil - 17:46 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour :D Mar 20 Juil - 18:02 | |
| le mensonge apporte beaucoup de probleme jeune fille,je vais etre magnanime pour cette fois,mais dans la vie rien ne sert de mentir.....
bref,bienvenue |
|
 | |
Jolielenie Boutique "Petites demoiselles"

Signe Chinois: Messages postés : 332 Age: 35 From : Paris Hobbies: Principalement la couture et la danse Inscrit le: 02/11/2009
 | Sujet: Re: Bonjour :D Mer 21 Juil - 8:33 | |
| Bienvenue miss _________________ L world : Laam (Rozen Maiden Barasuishou), Luttie (Youtsuzu), Lior (Marianne), Adèle (BNP), L-Za (Rida); Alice (Aquel), Lily (papin)
Mes créations à votre disposition sur http://www.joliedoll.net Une boutique de dolls sur Paris : www.petitesdemoiselles.com
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour :D Mer 21 Juil - 11:11 | |
| |
|
 | |
Wendy Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3314 Age: 32 From : Nord Inscrit le: 08/08/2009
 | Sujet: Re: Bonjour :D Mer 21 Juil - 13:07 | |
|  Bienvenue sur le forum!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour :D Mer 21 Juil - 14:59 | |
| Je pensais pas que mon âge allait poser autant de problèmes.
Merci ! |
|
 | |
Ginko & Matsuo ~ Pirates Belges

Signe Chinois: Messages postés : 1397 Age: 18 From : Belgique. Job: Etudiantes. Hobbies: Lire, coudre, customiser, manger, ... Inscrit le: 05/04/2009
 | Sujet: Re: Bonjour :D Jeu 22 Juil - 18:06 | |
| |
|
 | |
|