| | Bulma55 s'installe avec sa panoplie de Gothica Lolitas Dolls | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Bulma55 s'installe avec sa panoplie de Gothica Lolitas Dolls Ven 23 Juil - 11:22 | |
| CARTE D'IDENTITE
Nom Johanna
Pseudo Bulma55
Origine du pseudo Je suis une "grande" fan de DragonBallZ et surtout de Végéta alors Bulma vu que c'est sa femme
Anniversaire 20 Avril
Signe astrologique Bélier et Taureau ça dépend des magasines
Taille 1m52
Age 21 ans
Localisation Lille
Ce que je fais dans la vie Etudiante en 3ème année de Graphisme Infographisme
Particularité Gothica Lolitas Girl
Passion Le Japon en générale (musiques, jeux vidéos, styles vestimentaires, culture, écriture, histoire, lecture, gastronomie et j'en passe...) les pullips, le dessin et la photographie
Gourmandise Chewing gum cassis
Boisson Schweppes Raisins
Fleur Aucune en particulier
Couleur Violet
Personnalité Calme, secrète et posée, aime qu'on lui laisse sa tranquilité
Passe temps s'occuper de ses pullips, de son blogs, jouer aux jeux vidéo, aller au cinéma, faire des tours dans sa nouvelle voiture pour aller nul part, dessiner, faire des photomontages toujours en écoutant de la musique !
Ma collection Youtsuzu, Raphia, Uncanricky, Prunella, Grell, Chill, Chelsea, Aya et Rayne
Ce que j'aime Les pullips custo
Ce que j'aime pas Les pullips habillées comme des barbies
Comment vous avez connu les pullips A la Japan Expo 2008 mais j'ai vraiment craqué à la Chibi Japan Expo 2008
Et le forum Par Princezs
♥ gOthica lOlitas ♥ http://bulma55.skyrock.com/ |
|
 | |
kanashimi Lotus

Signe Chinois: Messages postés : 2741 Age: 25 From : 77 Inscrit le: 30/01/2009
 | Sujet: Re: Bulma55 s'installe avec sa panoplie de Gothica Lolitas Dolls Ven 23 Juil - 11:41 | |
| Ah bah je te connais via ton blog sympa de te voir ici en plus tu as de jolie dolls!! bienvenue!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Merci Ven 23 Juil - 11:44 | |
| Merci à tous pour votre accueil ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bulma55 s'installe avec sa panoplie de Gothica Lolitas Dolls Ven 23 Juil - 11:47 | |
| moi aussi je connais bien dragonball |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bulma55 s'installe avec sa panoplie de Gothica Lolitas Dolls Ven 23 Juil - 11:49 | |
| Tout le monde connait Dragon Ball XD enfin j'espère ! C'est tout simplement "THE" manga culte ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bulma55 s'installe avec sa panoplie de Gothica Lolitas Dolls Ven 23 Juil - 11:53 | |
| mon grand en fait collection et il y en a plein la chambre c'est une vrai invasion :clin d'oeil : |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bulma55 s'installe avec sa panoplie de Gothica Lolitas Dolls Ven 23 Juil - 11:56 | |
| Moi aussi je fais collection d'un tas de truc DBZ, j'ai plus d'une 60ène de figurines et un tas d'autre produits dérivés. Avant de me mettre aux pullips je collectionnais les figurines de jeux vidéos films et mangas j'ai du arrêter pour mes petites puces car c'est tout de même un budget mais je ne regrette rien ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bulma55 s'installe avec sa panoplie de Gothica Lolitas Dolls Ven 23 Juil - 11:58 | |
| ah ouais,comme lui quoi,t'est une vrai fan,il a plus de 200 figurines,et des prds derivés aussi,tasse,porte clefs,mangas,dvds,etc...
tu peut mettre un sujet ds jouets vintage si l'envie t'en prends :clin d'oeil : |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bulma55 s'installe avec sa panoplie de Gothica Lolitas Dolls Ven 23 Juil - 11:59 | |
| Sans oublier surtout les cartes ! Le produit dérivé indispensable à tout bon fan de DBZ !
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bulma55 s'installe avec sa panoplie de Gothica Lolitas Dolls Ven 23 Juil - 12:00 | |
| c'est clair |
|
 | |
yumi-chan Cupcake

Signe Chinois: Messages postés : 158 Age: 15 From : Barbâtre (85) sur l'île de Noirmoutier ou Potatoesland Job: Heeeuuu Collègienne! Hobbies: Le dessin (manga), les pullips, ecouter de la musique (surtout de la Jpop et du Jrock, An cafe powaaa, la fimo, un peu de crochet, et rester 24/24 sur l'ordi (otaku? non ,jamais^^) Inscrit le: 05/02/2010
 | Sujet: Re: Bulma55 s'installe avec sa panoplie de Gothica Lolitas Dolls Ven 23 Juil - 12:02 | |
| Bienvenue!!!  Toutes tes miss sont MAGNIFIQUES  !!! Petite préférence pour ♥ Tifany et Grazia ♥! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bulma55 s'installe avec sa panoplie de Gothica Lolitas Dolls Ven 23 Juil - 12:02 | |
| |
|
 | |
Shirayuki ♚ Phoenix's Tears ♛

Signe Chinois: Messages postés : 786 Age: 16 From : Terre de la bonne cervoise. Job: MARCO'S WIFE Hobbies: En mode sirène de bas quartiers. Inscrit le: 08/08/2009
 | Sujet: Re: Bulma55 s'installe avec sa panoplie de Gothica Lolitas Dolls Ven 23 Juil - 12:04 | |
| Ooh~ *o* Bienvenue ici, Bulma !
J'ai vu quelques de tes puces en photos grâce à la rencontre qui a eu lieu le 17 juillet, et j'adore ta Prunella *3* |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bulma55 s'installe avec sa panoplie de Gothica Lolitas Dolls Ven 23 Juil - 12:06 | |
| Oh merci beaucoup ! Quelle pullips t'appartenait à la rencontre ? |
|
 | |
JoeyRenders Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2667 Age: 23 From : Belgique Job: en invalidité et Maman au foyer Hobbies: Ordi, mon cheval, lecture, couture, shopping Inscrit le: 24/06/2010
 | Sujet: Re: Bulma55 s'installe avec sa panoplie de Gothica Lolitas Dolls Ven 23 Juil - 12:06 | |
| bienvenue !!! (tu t'appelles comme moi, et avec la même orthographe ) _________________ Joey (23 ans) + Doudou (27 ans) Nolan, né le 5 octobre 2007 => 4 ans et 7 moisEden, né le 16 août 2008 => 3 ans et 9 moisDix mois de différence, pour nos parents, pas de vacances !!!+ 9 mai 2012 + vole mon petit ange  |
|
 | |
| | Bulma55 s'installe avec sa panoplie de Gothica Lolitas Dolls | |
|