|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Yoh^^ Sam 14 Aoû - 19:20 | |
| Votre prénom : Aude ^^ Votre date de naissance : Le 8 avril 1992. Votre ville, ou du moins, votre département exact : J'habite en haute-Garonne, et en Septembre j'emménage dans mon appartement à Toulouse. Votre métier dans la vie, vos occupations: Je suis étudiante en Cinéma d'Animation 3D à l'ESMA. J'aimerai travailler dans des grosses boîtes de productions en temps que chara-designer. Vos passions: Ma passion première est le dessin, je dessine depuis que je sais tenir un crayon. C'est pour cette raison que j'ai été sélectionné pour ma filière et que je souhaite en faire mon métier. Sinon mon deuxième amour, c'est les dolls qui représentent une part considérable dans ma vie. Après, la routine, j'aime sortir, voyager, le victorian Lolita, les conventions types JE ou TGS, mes amis, mon école, mes 6 chats, ma famille... Comment vous avez connu les pullips : ça fait trois ans que je suis intéressée par les dolls. J'ai commencé mon apprentissage dans ce milieu avec les BJD, mais trop onéreuses je me suis tournée vers les pullips. Finalement j'y ai trouvé mon bonheur. Et le forum ? Je suis inscrite sur Pullip-Land, Pullip-Mansion et Labyrinth of Dolls. J'avais envie d'élargir mes horizons et de rencontrer encore de nouvelles personnes^^.
Voilaaaaaaaaaa |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Yoh^^ Sam 14 Aoû - 19:22 | |
| Welcome Eyopa =D J'étais sur le même forum que toi avant, et je dois dire que j'adore ce que tu fait =3 |
|
 | |
kanashimi Lotus

Signe Chinois: Messages postés : 2741 Age: 25 From : 77 Inscrit le: 30/01/2009
 | Sujet: Re: Yoh^^ Sam 14 Aoû - 19:44 | |
| bienvenue! et alors finalement tu as quels modèles? |
|
 | |
JoeyRenders Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2667 Age: 23 From : Belgique Job: en invalidité et Maman au foyer Hobbies: Ordi, mon cheval, lecture, couture, shopping Inscrit le: 24/06/2010
 | Sujet: Re: Yoh^^ Sam 14 Aoû - 20:29 | |
| bienvenue _________________ Joey (23 ans) + Doudou (27 ans) Nolan, né le 5 octobre 2007 => 4 ans et 7 moisEden, né le 16 août 2008 => 3 ans et 9 moisDix mois de différence, pour nos parents, pas de vacances !!!+ 9 mai 2012 + vole mon petit ange  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Yoh^^ Sam 14 Aoû - 20:36 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Yoh^^ Sam 14 Aoû - 20:39 | |
| |
|
 | |
Shirayuki ♚ Phoenix's Tears ♛

Signe Chinois: Messages postés : 786 Age: 16 From : Terre de la bonne cervoise. Job: MARCO'S WIFE Hobbies: En mode sirène de bas quartiers. Inscrit le: 08/08/2009
 | Sujet: Re: Yoh^^ Sam 14 Aoû - 21:50 | |
| |
|
 | |
Ginko & Matsuo ~ Pirates Belges

Signe Chinois: Messages postés : 1397 Age: 18 From : Belgique. Job: Etudiantes. Hobbies: Lire, coudre, customiser, manger, ... Inscrit le: 05/04/2009
 | Sujet: Re: Yoh^^ Sam 14 Aoû - 21:52 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Yoh^^ Sam 14 Aoû - 22:13 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Yoh^^ Sam 14 Aoû - 23:40 | |
| Merci tout le monde !
Oh Lynn =D ! bien sur, je me souviens très bien de toi^^. Merchi mamzelle =3.
Alors, je possède 4 pullips et 1 taeyang : Un clarity custo du nom de Lili-Amande Kazoku, une MM casi FC du nom de Luka Lincoln Lloyd, une Dita FC du nom de Fiamma Tamara Aidagara, une Suinginto FC qui s'appelle Erstin Preyetta Lady Leyeta et un Tae Jade FC qui s'appelle Altaïr Ring-Munnin^^.
J'ai en projet une famille de 19 membres dont 1 BJD =). Pour le moment je finis la custo de mes 5 premiers (me manque 2 wigs) et je continue d'acheter les autres membres de ma grande famille^^. Voila ! |
|
 | |
Moshi ポッキー

Messages postés : 364 Inscrit le: 04/08/2009
 | Sujet: Re: Yoh^^ Dim 15 Aoû - 9:09 | |
| Bienvenue(Super ton projet!) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Yoh^^ Dim 15 Aoû - 10:35 | |
| Bienvenue !  |
|
 | |
June Modo Craque son Slip

Signe Chinois: Messages postés : 3401 Age: 17 From : Lens, 62 Job: Lycéenne en Terminale S Hobbies: Infographie, Photographie Inscrit le: 27/06/2009
 | Sujet: Re: Yoh^^ Dim 15 Aoû - 13:08 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Yoh^^ Dim 15 Aoû - 13:15 | |
| Bienvenue o/ O_o" Eyo ! tu t'appelle Aude aussi ! (Comme moi o_o")
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Yoh^^ Dim 15 Aoû - 13:50 | |
| | Eyopa-Pendragon a écrit: | Votre prénom : Aude ^^ Votre date de naissance : Le 8 avril 1992. Votre ville, ou du moins, votre département exact : J'habite en haute-Garonne, et en Septembre j'emménage dans mon appartement à Toulouse. Votre métier dans la vie, vos occupations: Je suis étudiante en Cinéma d'Animation 3D à l'ESMA. J'aimerai travailler dans des grosses boîtes de productions en temps que chara-designer. Vos passions: Ma passion première est le dessin, je dessine depuis que je sais tenir un crayon. C'est pour cette raison que j'ai été sélectionné pour ma filière et que je souhaite en faire mon métier. Sinon mon deuxième amour, c'est les dolls qui représentent une part considérable dans ma vie. Après, la routine, j'aime sortir, voyager, le victorian Lolita, les conventions types JE ou TGS, mes amis, mon école, mes 6 chats, ma famille... Comment vous avez connu les pullips : ça fait trois ans que je suis intéressée par les dolls. J'ai commencé mon apprentissage dans ce milieu avec les BJD, mais trop onéreuses je me suis tournée vers les pullips. Finalement j'y ai trouvé mon bonheur. Et le forum ? Je suis inscrite sur Pullip-Land, Pullip-Mansion et Labyrinth of Dolls. J'avais envie d'élargir mes horizons et de rencontrer encore de nouvelles personnes^^.
Voilaaaaaaaaaa |
Tu as 6 chats, tu dessines... Je te vénère (xD je dessine depuis toute petite et j'adore les chats) Bienvenue |
|
 | |
|