|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Yoh^^ Sam 14 Aoû - 19:20 | |
| Votre prénom : Aude ^^ Votre date de naissance : Le 8 avril 1992. Votre ville, ou du moins, votre département exact : J'habite en haute-Garonne, et en Septembre j'emménage dans mon appartement à Toulouse. Votre métier dans la vie, vos occupations: Je suis étudiante en Cinéma d'Animation 3D à l'ESMA. J'aimerai travailler dans des grosses boîtes de productions en temps que chara-designer. Vos passions: Ma passion première est le dessin, je dessine depuis que je sais tenir un crayon. C'est pour cette raison que j'ai été sélectionné pour ma filière et que je souhaite en faire mon métier. Sinon mon deuxième amour, c'est les dolls qui représentent une part considérable dans ma vie. Après, la routine, j'aime sortir, voyager, le victorian Lolita, les conventions types JE ou TGS, mes amis, mon école, mes 6 chats, ma famille... Comment vous avez connu les pullips : ça fait trois ans que je suis intéressée par les dolls. J'ai commencé mon apprentissage dans ce milieu avec les BJD, mais trop onéreuses je me suis tournée vers les pullips. Finalement j'y ai trouvé mon bonheur. Et le forum ? Je suis inscrite sur Pullip-Land, Pullip-Mansion et Labyrinth of Dolls. J'avais envie d'élargir mes horizons et de rencontrer encore de nouvelles personnes^^.
Voilaaaaaaaaaa |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Yoh^^ Sam 14 Aoû - 19:22 | |
| Welcome Eyopa =D J'étais sur le même forum que toi avant, et je dois dire que j'adore ce que tu fait =3 |
|
 | |
kanashimi Lotus

Signe Chinois: Messages postés : 2741 Age: 25 From : 77 Inscrit le: 30/01/2009
 | Sujet: Re: Yoh^^ Sam 14 Aoû - 19:44 | |
| bienvenue! et alors finalement tu as quels modèles? |
|
 | |
JoeyRenders Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2667 Age: 23 From : Belgique Job: en invalidité et Maman au foyer Hobbies: Ordi, mon cheval, lecture, couture, shopping Inscrit le: 24/06/2010
 | Sujet: Re: Yoh^^ Sam 14 Aoû - 20:29 | |