|
|
| Auteur | Message |
|---|
Loryana Cupcake

Signe Chinois: Messages postés : 120 Age: 16 From : Nantes Inscrit le: 18/08/2010
 | Sujet: Let's go ! Mer 18 Aoû - 18:27 | |
| Bonjouuur ! Je suis Loryana, j'étais il y a très longtemps inscrite par ici sous le pseudo "cute-pika", peut être que les plus vieilles membres s'en rappellent ! ^^ J'ai envie d'élargir mes horizons ces derniers temps, participer à d'autres forums, donc je me présente.
Votre prénom : Laurie-Anna Votre date de naissance : 12 Février 1995 Votre ville, ou du moins, votre département exact : Nantes et Paris Votre métier dans la vie, vos occupations: Lycéenne Vos passions: Photographie, dessin, cinéma, etc. Comment vous avez connu les pullips : J'ai connu il y a plus de 3 ans grâce à un blog BJD d'une certaine Mangaka, tombée dessus par hasard, la vie est bien faite. ;p Et le forum ? Ce même jour j'ai décidé d'en savoir plus alors j'ai tapé pullip dans google et je suis tombée sur le fofo. ^^
Ma famille est dans ma signature, mais vous pouvez toujours aller voir mon FlickR En espérant être la re-bienvenue. :) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Let's go ! Mer 18 Aoû - 18:29 | |
| Re-Bienvenue |
|
 | |
Ginko & Matsuo ~ Pirates Belges

Signe Chinois: Messages postés : 1470 Age: 18 From : Belgique. Job: Etudiantes. Hobbies: Lire, coudre, customiser, manger, ... Inscrit le: 05/04/2009
 | Sujet: Re: Let's go ! Mer 18 Aoû - 18:32 | |
| HOoo Loryana, on est super contente de te retrouver ici !!! ♥ Bienvenue parmi nous =DDD ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Let's go ! Mer 18 Aoû - 18:41 | |
| Re-bienvenue!! Il me semble t'avoir connues sous ton ancien pseudo!^^ |
|
 | |
Shirayuki ♚ Phoenix's Tears ♛

Signe Chinois: Messages postés : 795 Age: 16 From : Terre de la bonne cervoise. Job: MARCO'S WIFE Hobbies: En mode sirène de bas quartiers. Inscrit le: 08/08/2009
 | Sujet: Re: Let's go ! Mer 18 Aoû - 19:10 | |
| (Moi je me souviens de toi, mais toi pas, huhu xD)
C'est un honneur de te recevoir, ici, Loryana ! ♥ Bienvenue
(et si mes souvenirs sont bons .. Tu n'avais pas une Prunella avec une wig blanche et des yeux très clairs ? nihihi) |
|
 | |
Wendy Modo de l'Ombre

Signe Chinois: Messages postés : 3448 Age: 31 From : Nord Inscrit le: 08/08/2009
 | Sujet: Re: Let's go ! Mer 18 Aoû - 19:24 | |
|  Loryana... A bientôt sur le forum. |
|
 | |
Loryana Cupcake

Signe Chinois: Messages postés : 120 Age: 16 From : Nantes Inscrit le: 18/08/2010
 | Sujet: Re: Let's go ! Mer 18 Aoû - 20:12 | |
| Merci pour votre accueil ! Vous me faîtes plaisir Ginko & Matsuo, merci. ♥ Pullipzen, en tout cas ton pseudo me dit également quelque chose ! | Shirayuki a écrit: | (Moi je me souviens de toi, mais toi pas, huhu xD) C'est un honneur de te recevoir, ici, Loryana ! ♥ |
Mais qui es tu petite mystérieuse ? xD Tu as du changer de pseudo je suppose. :p Et merci beauucoup. ♥
| Citation: | (tu n'avais pas une Prunella avec une wig blanche et des yeux très clairs ? nihihi)
| Si si, elle se nommait Sayuri, ses yeux étaient bleu ! Ca fait plaisir hihi. |
|
 | |
inconnue Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2109 Age: 39 From : france Inscrit le: 23/09/2007
 | Sujet: Re: Let's go ! Mer 18 Aoû - 20:19 | |
| re -bienvenue
Dernière édition par cricri le Mer 18 Aoû - 21:28, édité 1 fois |
|
 | |
Shirayuki ♚ Phoenix's Tears ♛

Signe Chinois: Messages postés : 795 Age: 16 From : Terre de la bonne cervoise. Job: MARCO'S WIFE Hobbies: En mode sirène de bas quartiers. Inscrit le: 08/08/2009
 | Sujet: Re: Let's go ! Mer 18 Aoû - 20:30 | |
| C'est normal que tu ne me connais pas, j'étais toute nouvelle sur PP mais j'avais demandé qu'on supprime mon compte à un moment. Je savais que tu étais cute-pika, d'ailleurs j'adorais ta petite famille ! :) Et j'adore encore plus ta famille d'aujourd'hui, surtout te petite Dal ! *_* |
|
 | |
Clémy Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1249 Age: 15 From : Nation du feu Job: Firelord Inscrit le: 28/08/2009
 | Sujet: Re: Let's go ! Mer 18 Aoû - 20:48 | |
| |
|
 | |
Sora 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 529 Age: 31 From : Charente maritime Inscrit le: 23/07/2010
 | Sujet: Re: Let's go ! Mer 18 Aoû - 21:24 | |
| |
|
 | |
tiphaine38 Cupcake

Signe Chinois: Messages postés : 174 Age: 23 From : Grenoble Inscrit le: 08/06/2010
 | Sujet: Re: Let's go ! Mer 18 Aoû - 21:34 | |
| Re |
|
 | |
June Modo Craque son Slip

Signe Chinois: Messages postés : 3140 Age: 17 From : Lens, 62 Job: Lycéenne en Terminale S Hobbies: Infographie Inscrit le: 27/06/2009
 | Sujet: Re: Let's go ! Mer 18 Aoû - 21:46 | |
| Re bienvenue ^^ Je me souviens de toi aussi =P |
|
 | |
louna1410 Dans la lune

Signe Chinois: Messages postés : 822 Age: 22 From : Paris Job: Etudiante Hobbies: Le cinéma, la lecture et la couture Inscrit le: 07/01/2010
 | Sujet: Re: Let's go ! Mer 18 Aoû - 22:43 | |
| Re Bienvenue parmis nous! ^^ |
|
 | |
JoeyRenders Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2317 Age: 23 From : Belgique Job: Maman au foyer avec deux monstres Hobbies: Ordi, mon cheval, lecture, couture, shopping Inscrit le: 24/06/2010
 | Sujet: Re: Let's go ! Mer 18 Aoû - 23:02 | |
| |
|
 | |
|