|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Bonjour tout le monde ! Dim 22 Aoû - 0:17 | |
| Bonjour à tous ! Je m'appelle Sandrine, j'ai 33 ans, et je débute dans le monde des Dolls. Je cherche quelques infos concernant les pullips, avant de faire ma première acquisition. D'où mon inscription sur ce forum ^^. J'ai découvert ces jolies poupées sur les blogs de créations, de fimo ... Et je suis tombée sous le charme ! Il faut maintenant choisir le modèle, et le site où l'acheter (pas si évident, j'ai l'impression). Sinon, je suis aide soignante, mariée et maman de deux titis :-) A bientôt ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Dim 22 Aoû - 7:21 | |
| Bienvenuuue =3 Et puis ce qui n'est pas évident ,c'est pas le site ,c'est de choisir le modèles que tu veux xD |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Dim 22 Aoû - 7:45 | |
| tu a ebay,pullip style ,dvf store,etc... |
|
 | |
louna1410 Dans la lune

Signe Chinois: Messages postés : 765 Age: 22 From : Paris Job: Etudiante Hobbies: Le cinéma, la lecture et la couture Inscrit le: 07/01/2010
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Dim 22 Aoû - 8:24 | |
| Bienvenue parmis nous! J'espère que tu t'y plaira et que tu y trouveras ce que tu es venu chercher! ^^
Comme l'a dit cricri il y a http://pullipstyle.com/pullipstyle/ qui est vraiment très bien et les prix sont très acceptable, c'est une boutiqur basé au etat uni il faut donc compter 20euros au prix initail à cause des frais de port!
Sinon ebay est également une bonne idée! ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Dim 22 Aoû - 10:36 | |
| |
|
 | |
Camylle 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 680 Age: 16 From : Mad Monkey land Job: Lycéene le jour, gamine la nuit Hobbies: Tuer des murlocs le lundi Inscrit le: 28/07/2010
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Dim 22 Aoû - 11:35 | |
| ewi, c'est dur de choisir une pullip par tous les models qui courent! ^^ Pullip style semble être le meilleur magasin avec tous les choix possibles! |
|
 | |
JoeyRenders Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2667 Age: 23 From : Belgique Job: en invalidité et Maman au foyer Hobbies: Ordi, mon cheval, lecture, couture, shopping Inscrit le: 24/06/2010
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Dim 22 Aoû - 11:47 | |
| bienvenue _________________ Joey (23 ans) + Doudou (27 ans) Nolan, né le 5 octobre 2007 => 4 ans et 7 moisEden, né le 16 août 2008 => 3 ans et 9 moisDix mois de différence, pour nos parents, pas de vacances !!!+ 9 mai 2012 + vole mon petit ange  |
|
 | |
Clémy Will of the Abyss

Signe Chinois: Messages postés : 1191 Age: 15 From : Nation du feu Job: Firelord Inscrit le: 28/08/2009
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Dim 22 Aoû - 12:03 | |
| Bienvenue sur le forum ;D !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Dim 22 Aoû - 12:16 | |
| Bienvenue à toi : D , et bonjour a tes deux tits de ma part ^w^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Dim 22 Aoû - 12:57 | |
| |
|
 | |
June Modo Craque son Slip

Signe Chinois: Messages postés : 3401 Age: 17 From : Lens, 62 Job: Lycéenne en Terminale S Hobbies: Infographie, Photographie Inscrit le: 27/06/2009
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Dim 22 Aoû - 13:04 | |
| Bienvenue ici ^^ Pour trouver les sites de ventes, tu peux parcourir les topic du fofo dans 'infos d'ordre générales' puis "bonnes adresses". Je suis sûre que tu y trouveras ton bonheur ^^ |
|
 | |
Ginko & Matsuo ~ Pirates Belges

Signe Chinois: Messages postés : 1397 Age: 18 From : Belgique. Job: Etudiantes. Hobbies: Lire, coudre, customiser, manger, ... Inscrit le: 05/04/2009
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Dim 22 Aoû - 13:06 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Dim 22 Aoû - 13:39 | |
| |
|
 | |
Hikari Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1920 Age: 16 From : 31 Job: Lycéenne & Confidente des marionettes Hobbies: Couture, Photographie, Musique, Ecriture, Créations en tout genre Inscrit le: 17/07/2009
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Dim 22 Aoû - 15:14 | |
| Bienvenue! Eh oui, c'est assez dur! J'espere que tu trouveras ton bonheur et que tu te sentiras bien parmi nous! |
|
 | |
Wendy Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3314 Age: 32 From : Nord Inscrit le: 08/08/2009
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Dim 22 Aoû - 15:20 | |
| Bienvenue ici chère papillona  |
|
 | |
|