|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Bonjour tout le monde ! Dim 22 Aoû - 0:17 | |
| Bonjour à tous ! Je m'appelle Sandrine, j'ai 33 ans, et je débute dans le monde des Dolls. Je cherche quelques infos concernant les pullips, avant de faire ma première acquisition. D'où mon inscription sur ce forum ^^. J'ai découvert ces jolies poupées sur les blogs de créations, de fimo ... Et je suis tombée sous le charme ! Il faut maintenant choisir le modèle, et le site où l'acheter (pas si évident, j'ai l'impression). Sinon, je suis aide soignante, mariée et maman de deux titis :-) A bientôt ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Dim 22 Aoû - 7:21 | |
| Bienvenuuue =3 Et puis ce qui n'est pas évident ,c'est pas le site ,c'est de choisir le modèles que tu veux xD |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Dim 22 Aoû - 7:45 | |
| tu a ebay,pullip style ,dvf store,etc... |
|
 | |
louna1410 Dans la lune

Signe Chinois: Messages postés : 765 Age: 22 From : Paris Job: Etudiante Hobbies: Le cinéma, la lecture et la couture Inscrit le: 07/01/2010
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Dim 22 Aoû - 8:24 | |
| Bienvenue parmis nous! J'espère que tu t'y plaira et que tu y trouveras ce que tu es venu chercher! ^^
Comme l'a dit cricri il y a http://pullipstyle.com/pullipstyle/ qui est vraiment très bien et les prix sont très acceptable, c'est une boutiqur basé au etat uni il faut donc compter 20euros au prix initail à cause des frais de port!
Sinon ebay est également une bonne idée! ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Dim 22 Aoû - 10:36 | |
| |
|
 | |
Camylle 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 680 Age: 16 From : Mad Monkey land Job: Lycéene le jour, gamine la nuit Hobbies: Tuer des murlocs le lundi Inscrit le: 28/07/2010
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Dim 22 Aoû - 11:35 | |