|
|
| Auteur | Message |
|---|
Delilah Co-Admin

Signe Chinois: Cheval Messages postés : 3733 Age: 21 From : Armadillo, Texas Job: Geeky Nerdy Monster Hobbies: Go and get high. Inscrit le: 03/09/2010
 | Sujet: Nice to meet you! ~♥ Ven 3 Sep - 23:52 | |
| Votre prénom : Argh la question qui tue tout de suite... On a qu'à dire le même que celui de Pauline Bonaparte, même si l'on me connait plus sous le pseudo de Delilah ou Delilah LovelyCandy ^^
Votre date de naissance : 01/10/1990, j'aurai 20 ans dans moins d'un mois brrrrr. x)
Votre ville, ou du moins, votre département exact : Je suis originaire du Pas de Calais mais je vis à Tournai, en Belgique, pour mes études ^^
Votre métier dans la vie, vos occupations: Je suis actuellement étudiante en Communication dans le but de devenir journaliste ou libraire (etc.) Et sinon, je suis une otaku donc mes occupations sont les animes, les mangas, la lecture, la collection de goodies en tout genre ...
Vos passions: J'en ai beaucoup! La culture japonaise, les mangas et tout ce qui en découle, la lecture, la littérature & la poésie, la politique, les univers enfantins, l'équitation... et j'espère que les Pullips vont en devenir une \o/ je suis une "passionnée d'intérieur" en fait ^^
Comment vous avez connu les pullips : ça fait quelques années (plus de 4) que j'aime les BJDs et traque un peu les belles photos, hantent les forums... et j'ai connu les Pullips par différentes recherches sur les poupées asiatiques, tout à fait au hasard je crois (c'était il y a longtemps!). Je n'ai encore jamais osé "sauter le pas" de l'achat de peur que mon coup de foudre ne se transforme pas en amour transi... J'ai plusieurs projets en tête pourtant! Mais pour l'instant, j'aimerai d'abord acquérir ma Pullip "coup de coeur" en espérant l'aimer d'amour pour continuer dans cette belle aventure... affaire à suivre!
Et le forum ? Je l'ai connu par une amie et forumeuse (Yumi) qui est un peu ma sempai concernant les Pullips! Elle m'a conseillé le forum comme une mine d'informations et de passionnées! ^w^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nice to meet you! ~♥ Sam 4 Sep - 0:30 | |
| Super présentation =D Soyez la bienvenue sur le fofo très chère ! |
|
 | |
Delilah Co-Admin

Signe Chinois: Cheval Messages postés : 3733 Age: 21 From : Armadillo, Texas Job: Geeky Nerdy Monster Hobbies: Go and get high. Inscrit le: 03/09/2010
 | Sujet: Re: Nice to meet you! ~♥ Sam 4 Sep - 0:34 | |
| Merci! Oh une fan d'Elvis! Quel homme <3 (ah oui je n'ai pas précisé, mais je suis passionnée de vintage/retro spécialement des années 1900 à 1950, donc j'ai le look qui va avec quand je ne suis pas en mode "gamer de salon" xD) _________________ Pour toute remarque ou question en rapport avec le forum, privilégiez les MPs merci beaucoup ^___^ Mon topic de ventes : Deux Isuls à adopter !  | ¤ Intus et in cute ¤: | | | ~ Marie Antoinette [FC] . Sheldon [FC]~ ~ Mesmérie [Realpuki Soso] . Aël [DD Püns]~
¤ Dream of ¤ Judas [DC Bella Boy] Datura [AG] . La Fille d'Octobre [Pullip Merl] |
|
|
 | |
Shirayuki ♚ Phoenix's Tears ♛

Signe Chinois: Messages postés : 786 Age: 16 From : Terre de la bonne cervoise. Job: MARCO'S WIFE Hobbies: En mode sirène de bas quartiers. Inscrit le: 08/08/2009
 | Sujet: Re: Nice to meet you! ~♥ Sam 4 Sep - 0:52 | |
| Oh yeah, une belge on va dire ! :p Bienvenue sur PP, Delilah ! :) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nice to meet you! ~♥ Sam 4 Sep - 1:22 | |
| Bienvenue à toi! ^_^ Héhé je fais mes études à Tournai également ;p Sinon pour ta pullip "coup de coeur" ..il s'agit d'un modèle en particulier que tu as déjà vu?  |
|
 | |
Delilah Co-Admin

| Sujet: Re: Nice to meet you! ~♥ Sam 4 Sep - 1:40 | |
| Merci pour votre accueil ^^
@ Layko, oui étant une grande fangirl de Kuroshitsuji... je craque indéniablement sur la Pullip de Grell (malgré le fait que la Cie ait réalisé le rêve du Shinigami en lui donnant un corps féminin >.>) donc j'ai déjà plusieurs idées de custo ^^" _________________ Pour toute remarque ou question en rapport avec le forum, privilégiez les MPs merci beaucoup ^___^ Mon topic de ventes : Deux Isuls à adopter !  | ¤ Intus et in cute ¤: | | | ~ Marie Antoinette [FC] . Sheldon [FC]~ ~ Mesmérie [Realpuki Soso] . Aël [DD Püns]~
¤ Dream of ¤ Judas [DC Bella Boy] Datura [AG] . La Fille d'Octobre [Pullip Merl] |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nice to meet you! ~♥ Sam 4 Sep - 9:06 | |
| Bienvenue (nyaah,j'adore ton pseudo ♥)
Héhé,Grell est un beau modèle ;) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nice to meet you! ~♥ Sam 4 Sep - 9:29 | |
| |
|
 | |
Clémy Will of the Abyss

Signe Chinois: Messages postés : 1191 Age: 15 From : Nation du feu Job: Firelord Inscrit le: 28/08/2009
 | Sujet: Re: Nice to meet you! ~♥ Sam 4 Sep - 9:31 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nice to meet you! ~♥ Sam 4 Sep - 10:27 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nice to meet you! ~♥ Sam 4 Sep - 10:55 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nice to meet you! ~♥ Sam 4 Sep - 11:11 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nice to meet you! ~♥ Sam 4 Sep - 11:26 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nice to meet you! ~♥ Sam 4 Sep - 11:57 | |
| |
|
 | |
JoeyRenders Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2675 Age: 23 From : Belgique Job: en invalidité et Maman au foyer Hobbies: Ordi, mon cheval, lecture, couture, shopping Inscrit le: 24/06/2010
 | Sujet: Re: Nice to meet you! ~♥ Sam 4 Sep - 12:22 | |
| bienvenue et vive la belgiqu-heu _________________ Joey (23 ans) + Doudou (27 ans) Nolan, né le 5 octobre 2007 => 4 ans et 7 moisEden, né le 16 août 2008 => 3 ans et 9 moisDix mois de différence, pour nos parents, pas de vacances !!!+ 9 mai 2012 + vole mon petit ange  |
|
 | |
|