|
|
| Auteur | Message |
|---|
Delilah Co-Admin

Signe Chinois: Cheval Messages postés : 3733 Age: 21 From : Armadillo, Texas Job: Geeky Nerdy Monster Hobbies: Go and get high. Inscrit le: 03/09/2010
 | Sujet: Nice to meet you! ~♥ Ven 3 Sep - 23:52 | |
| Votre prénom : Argh la question qui tue tout de suite... On a qu'à dire le même que celui de Pauline Bonaparte, même si l'on me connait plus sous le pseudo de Delilah ou Delilah LovelyCandy ^^
Votre date de naissance : 01/10/1990, j'aurai 20 ans dans moins d'un mois brrrrr. x)
Votre ville, ou du moins, votre département exact : Je suis originaire du Pas de Calais mais je vis à Tournai, en Belgique, pour mes études ^^
Votre métier dans la vie, vos occupations: Je suis actuellement étudiante en Communication dans le but de devenir journaliste ou libraire (etc.) Et sinon, je suis une otaku donc mes occupations sont les animes, les mangas, la lecture, la collection de goodies en tout genre ...
Vos passions: J'en ai beaucoup! La culture japonaise, les mangas et tout ce qui en découle, la lecture, la littérature & la poésie, la politique, les univers enfantins, l'équitation... et j'espère que les Pullips vont en devenir une \o/ je suis une "passionnée d'intérieur" en fait ^^
Comment vous avez connu les pullips : ça fait quelques années (plus de 4) que j'aime les BJDs et traque un peu les belles photos, hantent les forums... et j'ai connu les Pullips par différentes recherches sur les poupées asiatiques, tout à fait au hasard je crois (c'était il y a longtemps!). Je n'ai encore jamais osé "sauter le pas" de l'achat de peur que mon coup de foudre ne se transforme pas en amour transi... J'ai plusieurs projets en tête pourtant! Mais pour l'instant, j'aimerai d'abord acquérir ma Pullip "coup de coeur" en espérant l'aimer d'amour pour continuer dans cette belle aventure... affaire à suivre!