| | c'est le jour de Lafleur! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lafleur お握り

Signe Chinois: Messages postés : 254 Age: 50 From : France Hobbies: lecture couture nature dolls Inscrit le: 05/09/2010
 | Sujet: c'est le jour de Lafleur! Mer 8 Sep - 10:43 | |
|
Bon, c'est donc moi Lafleur j'ai 48 ans et oui!! je vis dans le var,sans profession en ce moment. j'aime la nature, la lecture, la couture en tout genre. c'est ma fille qui m'a fait connaitre les pullips et pullip passion. j'ai depuis peu une papin et dans 2 ou 3 jours arrivera une petite dal cinnamoroll. merci à Eden pour le coup de main au sujet de la dal!!!!!! voilà pour un début sur le forum ouf!! présentation faite!!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: c'est le jour de Lafleur! Mer 8 Sep - 10:46 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: c'est le jour de Lafleur! Mer 8 Sep - 11:18 | |
| |
|
 | |
JoeyRenders Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2675 Age: 23 From : Belgique Job: en invalidité et Maman au foyer Hobbies: Ordi, mon cheval, lecture, couture, shopping Inscrit le: 24/06/2010
 | Sujet: Re: c'est le jour de Lafleur! Mer 8 Sep - 11:46 | |
| _________________ Joey (23 ans) + Doudou (27 ans) Nolan, né le 5 octobre 2007 => 4 ans et 7 moisEden, né le 16 août 2008 => 3 ans et 9 moisDix mois de différence, pour nos parents, pas de vacances !!!+ 9 mai 2012 + vole mon petit ange  |
|
 | |
louna1410 Dans la lune

Signe Chinois: Messages postés : 765 Age: 22 From : Paris Job: Etudiante Hobbies: Le cinéma, la lecture et la couture Inscrit le: 07/01/2010
 | Sujet: Re: c'est le jour de Lafleur! Mer 8 Sep - 12:03 | |
| Bienvenue parmis nous! ^^
J'espère que vous vous y plairez! Ma maman aussi à une Pullip s'est moi qui l'ai fait craquer ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: c'est le jour de Lafleur! Mer 8 Sep - 12:03 | |
| |
|
 | |
Lunaa お握り

Signe Chinois: Messages postés : 270 Age: 30 From : Madrid / Espagne Inscrit le: 23/05/2010
 | Sujet: Re: c'est le jour de Lafleur! Mer 8 Sep - 12:22 | |
| |
|
 | |
Wendy Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3314 Age: 32 From : Nord Inscrit le: 08/08/2009
 | Sujet: Re: c'est le jour de Lafleur! Mer 8 Sep - 12:27 | |
| Re coucou Bienvenue chère lafleur sur le forum ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: c'est le jour de Lafleur! Mer 8 Sep - 12:30 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: c'est le jour de Lafleur! Mer 8 Sep - 12:31 | |
| Bienvenue sur le fofo... Maman ^^ |
|
 | |
Wendy Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3314 Age: 32 From : Nord Inscrit le: 08/08/2009
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: c'est le jour de Lafleur! Mer 8 Sep - 12:48 | |
| Je l'est contaminée ! Pour mon plus grand plaisir ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: c'est le jour de Lafleur! Mer 8 Sep - 13:05 | |
| | flowna a écrit: | | Bienvenue sur le fofo... Maman ^^ |
Ta môman ? Oh lala,c'est génial sa :DD
Bienvenue ici chère Maman de Flo' ! J'espère que vous vous plairais bien parmi notre joyeuse communauté ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: c'est le jour de Lafleur! Mer 8 Sep - 13:26 | |
| Ravie de voir que l'on peut contaminer sa propre maman ! (bon pas la mienne --') |
|
 | |
| | c'est le jour de Lafleur! | |
|