|
|
| Auteur | Message |
|---|
gogomike Psy

Signe Chinois: Messages postés : 2117 Age: 25 From : 84 Job: Neuropsychologue Hobbies: Photographie, Customisation, Jeux d'énigmes, Jeux de plateau. Inscrit le: 17/09/2010
 | Sujet: GogoMike Ven 17 Sep - 11:08 | |
| Bonjour à tous.
Votre prénom : Mickaël (oui, je suis un garçon) Votre date de naissance : 27/08/1986 Votre ville, ou du moins, votre département exact : Aix en Provence Votre métier dans la vie, vos occupations: Je suis neuropsychologue récemment diplômé. Vos passions: A part mon boulot, je suis un véritable otaku. Des mangas (en ce moment Ikigami, Alive, Pluto, Black Butler, Life etc...), en passant par la J-Pop K-Pop, la littérature, l'écriture (je tiens un blog de poèmes). Je suis aussi passionné de photos, comme photographe et comme modèle (j'ai un book photographe et suis toujours à la recherche de modèles...). Comment vous avez connu les pullips : Une amie en a plusieurs, elle m'a fait partager sa passion en m'en parlant sans cesse, j'ai commencé à m'y intéresser. Elle m'en a offert une à mon anniversaire. Et le forum ? Moteur de recherche en recherchant des tutos pour la custo. J'ai actuellement deux pullips, le cadeau de mon amie, une Xiao Fan qui s'appelle Gray, et une Rida, cadeau de moi à moi (comment me remercier) qui s'appelle Gogo.
Voilà pour ma présentation.
Mon blog : http://lonely-valentine.skyblog.com Mon book : http://pop.book.fr |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: GogoMike Ven 17 Sep - 11:47 | |
| |
|
 | |
JoeyRenders Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2675 Age: 23 From : Belgique Job: en invalidité et Maman au foyer Hobbies: Ordi, mon cheval, lecture, couture, shopping Inscrit le: 24/06/2010
 | Sujet: Re: GogoMike Ven 17 Sep - 11:54 | |
| _________________ Joey (23 ans) + Doudou (27 ans) Nolan, né le 5 octobre 2007 => 4 ans et 7 moisEden, né le 16 août 2008 => 3 ans et 9 moisDix mois de différence, pour nos parents, pas de vacances !!!+ 9 mai 2012 + vole mon petit ange  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: GogoMike Ven 17 Sep - 11:57 | |
| |
|
 | |
Nymphéa Fée Piqueuse

Signe Chinois: Messages postés : 3280 Age: 25 From : Normandie Job: Etudiante Inscrit le: 03/11/2008
 | Sujet: Re: GogoMike Ven 17 Sep - 12:22 | |
| Bienvenue à toi!  Fan de Kuzco? ;) |
|
 | |
Lunaa お握り

Signe Chinois: Messages postés : 270 Age: 30 From : Madrid / Espagne Inscrit le: 23/05/2010
 | Sujet: Re: GogoMike Ven 17 Sep - 12:29 | |
| Bienvenue!! Je craque sur ton avatar!! Comment résister à cette bouille de peluche!! |
|
 | |
Wendy Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3314 Age: 32 From : Nord Inscrit le: 08/08/2009
 | Sujet: Re: GogoMike Ven 17 Sep - 12:46 | |
| Bienvenue sur le forum! J'ai bien aimé ta presentation... Lorsque j'ai lu que tu étais (future) neuropsychologue, j'ai de suite immaginé ton grand bureau avec à chaque bord, une pullip ! Je te souhaite de te plaire ici et hâte de voir tes joiles miss  |
|
 | |
gogomike Psy

Signe Chinois: Messages postés : 2117 Age: 25 From : 84 Job: Neuropsychologue Hobbies: Photographie, Customisation, Jeux d'énigmes, Jeux de plateau. Inscrit le: 17/09/2010
 | Sujet: Re: GogoMike Ven 17 Sep - 12:55 | |
| Merci à toutes :) | Nymphéa a écrit: | Fan de Kuzco? ;) |
Tout à fait, et des Disney en général... Âme d'enfant, quand tu nous tiens... Quant à mettre mes deux poupées au bout du bureau, je crois que je perdrai un peu en crédibilité (ou gagnerait en clientèle pullip addict lol). Je présenterai bientôt ma Gray (Xiao Fan), qui est pratiquement Full Custo, Gogo (Rida) n'ayant pas encore atteint l'aspect que je désire pour elle. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: GogoMike Ven 17 Sep - 13:08 | |
| |
|
 | |
Naeko Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3546 Age: 20 From : Caen [14] Job: Marchande de sable ~ {Etudiante en Brevet des Métiers d'Art Ebenisterie.} Hobbies: Créatrice de rêves Inscrit le: 25/04/2009
 | Sujet: Re: GogoMike Ven 17 Sep - 14:22 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: GogoMike Ven 17 Sep - 15:03 | |
| |
|
 | |
Camylle 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 683 Age: 16 From : Mad Monkey land Job: Lycéene le jour, gamine la nuit Hobbies: Tuer des murlocs le lundi Inscrit le: 28/07/2010
 | Sujet: Re: GogoMike Ven 17 Sep - 16:41 | |
| |
|
 | |
J-Milk

Signe Chinois: Messages postés : 50 Age: 16 From : Rosalia :D Job: Collégienne Hobbies: Dessiner , les Dolls :D , la couture ... Inscrit le: 30/12/2009
 | Sujet: Re: GogoMike Ven 17 Sep - 18:05 | |
| Bienvenue ! ;) Vive Black Butler !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: GogoMike Ven 17 Sep - 18:09 | |
| Bienvenue! (oh un garçon, c'est rare! =D) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: GogoMike Ven 17 Sep - 18:40 | |
| Bienvenue ici ! Aah...Kuzco...que de bon souvenir !! Disney,c'est de la magie à l'état pure |
|
 | |
|