|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Mission complete ! Dim 19 Sep - 10:08 | |
| Hello à tous ! Voili voilou, j'suis nouvelle et j'me présente ^^
Votre prénom : Ludivine aka Ludvin Votre date de naissance : 20 août, Je suis donc Lion et Chien mouillé en version chinoise. Votre ville : J'habite à Parisss ! Votre métier dans la vie : Dessinatrice/Animatrice... du dessin animé donc ^^ Vos passions : Les classiques : lecture, cinéma, photo... Sinon Tout ce qui touche aux dolls m'intéresse beaucoup. Je consacre énormément de temps à la couture en ce moment, pour réaliser des séries de fringues pour poupées. Ma dernière lubie est les Blythes ! J'en veux une !!! Comment vous avez connu les pullips :A la base, je me suis d'abord intéressée aux BJD, j'avais déjà vu des Pullip mais cela ne m'avais pas spécialement accrochée. Puis au fur et à mesure des rencontres etc j'en suis venue à trouver les Pullip et surtout les Dal craquantes ! Voila comment je suis tombée dedans ^^ Et le forum ? De lien en lien via d'autres forulms et blog de collectionneuses. Comme le nom du forum revenait souvent, j'y ai fait un tour.
|
|
 | |
Naeko Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3546 Age: 20 From : Caen [14] Job: Marchande de sable ~ {Etudiante en Brevet des Métiers d'Art Ebenisterie.} Hobbies: Créatrice de rêves Inscrit le: 25/04/2009
 | Sujet: Re: Mission complete ! Dim 19 Sep - 10:14 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mission complete ! Dim 19 Sep - 10:18 | |
| Bienvenue parmi nous Ludvin ^^ j'espere que tu te plairas ici =) hihi une parisienne ^^ pour moi ca veut tout de suite dire: rencontres ;)
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mission complete ! Dim 19 Sep - 10:18 | |
|  a toi |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mission complete ! Dim 19 Sep - 11:32 | |
| |
|
 | |
Camylle 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 683 Age: 16 From : Mad Monkey land Job: Lycéene le jour, gamine la nuit Hobbies: Tuer des murlocs le lundi Inscrit le: 28/07/2010
 | Sujet: Re: Mission complete ! Dim 19 Sep - 11:46 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mission complete ! Dim 19 Sep - 11:53 | |
| |
|
 | |
JoeyRenders Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2675 Age: 23 From : Belgique Job: en invalidité et Maman au foyer Hobbies: Ordi, mon cheval, lecture, couture, shopping Inscrit le: 24/06/2010
 | Sujet: Re: Mission complete ! Dim 19 Sep - 12:06 | |
| _________________ Joey (23 ans) + Doudou (27 ans) Nolan, né le 5 octobre 2007 => 4 ans et 7 moisEden, né le 16 août 2008 => 3 ans et 9 moisDix mois de différence, pour nos parents, pas de vacances !!!+ 9 mai 2012 + vole mon petit ange  |
|
 | |
Naya Rāmen ラーメン

Signe Chinois: Messages postés : 1053 Age: 13 From : Bordeaux,France Job: Collégienne Inscrit le: 04/03/2010
 | Sujet: Re: Mission complete ! Dim 19 Sep - 12:09 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mission complete ! Dim 19 Sep - 12:32 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mission complete ! Dim 19 Sep - 12:49 | |
|  J'espère que tu te plairas parmi nous =) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mission complete ! Dim 19 Sep - 13:05 | |
| Hello ! j'ai hâte de voir tout ce que tu couds pour tes poupées ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mission complete ! Dim 19 Sep - 13:08 | |
| Bienvenue! |
|
 | |
Sen Rāmen ラーメン

Signe Chinois: Messages postés : 1080 Age: 16 From : 84 Inscrit le: 03/08/2009
 | Sujet: Re: Mission complete ! Dim 19 Sep - 14:46 | |
| |
|
 | |
June Modo Craque son Slip

Signe Chinois: Messages postés : 3401 Age: 17 From : Lens, 62 Job: Lycéenne en Terminale S Hobbies: Infographie, Photographie Inscrit le: 27/06/2009
 | Sujet: Re: Mission complete ! Dim 19 Sep - 15:13 | |
| |
|
 | |
|