|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mission complete ! Dim 19 Sep - 15:48 | |
| |
|
 | |
Wendy Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3314 Age: 32 From : Nord Inscrit le: 08/08/2009
 | Sujet: Re: Mission complete ! Dim 19 Sep - 16:08 | |
| Bienvenue ici chère Ludvin A bientôt sur le fofo  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mission complete ! Dim 19 Sep - 16:44 | |
| Ton pseudo me dit quelque chose...tu ne serais pas sur PL ? *Je suis Jigoku Mina la-bas ^^* Sinon,bienvenue !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mission complete ! Dim 19 Sep - 18:10 | |
| Un enorme Merci à tous et toutes pour votre accueil ! loli-de-luxe> Hu hu je 'nai encore fait aucune rencontre pullipienne sur Paris ^^ Peut-être qu'il faut remédier à ça... super-euca> Tu peux en voir un aperçu sur mon blog : [url=http.//daliciousenvy.blogspot.com]Dalicious Envy[url] ;) Kana> C'est possible que tu m'y ais vue trainer ^^ Je suis inscrite sur plusieurs forums de poupées ... |
|
 | |
Delilah Co-Admin

Signe Chinois: Cheval Messages postés : 3733 Age: 21 From : Armadillo, Texas Job: Geeky Nerdy Monster Hobbies: Go and get high. Inscrit le: 03/09/2010
 | Sujet: Re: Mission complete ! Dim 19 Sep - 19:37 | |
| Bienvenue! J'étais un peu comme toi à la base: intéressée par les BJDs et puis j'ai (re)découvert les Pullips sous un autre angle ^^ _________________ Pour toute remarque ou question en rapport avec le forum, privilégiez les MPs merci beaucoup ^___^ Mon topic de ventes : Deux Isuls à adopter !  | ¤ Intus et in cute ¤: | | | ~ Marie Antoinette [FC] . Sheldon [FC]~ ~ Mesmérie [Realpuki Soso] . Aël [DD Püns]~
¤ Dream of ¤ Judas [DC Bella Boy] Datura [AG] . La Fille d'Octobre [Pullip Merl] |
|
|
 | |
louna1410 Dans la lune

Signe Chinois: Messages postés : 765 Age: 22 From : Paris Job: Etudiante Hobbies: Le cinéma, la lecture et la couture Inscrit le: 07/01/2010
 | Sujet: Re: Mission complete ! Lun 20 Sep - 0:04 | |
| Bienvenue sur notre Forum! ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mission complete ! Mer 22 Sep - 18:31 | |
| |
|
 | |
Hikari Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1920 Age: 16 From : 31 Job: Lycéenne & Confidente des marionettes Hobbies: Couture, Photographie, Musique, Ecriture, Créations en tout genre Inscrit le: 17/07/2009
 | Sujet: Re: Mission complete ! Mer 22 Sep - 20:41 | |
| Bienvenue à toi!!! J'espere que tu te plais bien ici!! J'adore ton prénom! |
|
 | |
lafleur お握り

Signe Chinois: Messages postés : 254 Age: 50 From : France Hobbies: lecture couture nature dolls Inscrit le: 05/09/2010
 | Sujet: Re: Mission complete ! Mer 22 Sep - 21:06 | |
|  Bienvenue à toi! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mission complete ! Jeu 23 Sep - 8:43 | |
| Merci à vous ^^
Delilah> Hé hé oui, comme quoi faut jamais dire "jamais j'aurais une pullip/dal/blythe/etc..." On finit toujours par se faire eu !
Hikari> Hu hu ! Merchi ! °///° |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mission complete ! Ven 24 Sep - 17:13 | |
| Joli métier, bienvenue à toi ! ^^ |
|
 | |
Sora 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 535 Age: 32 From : Charente maritime Inscrit le: 23/07/2010
 | Sujet: Re: Mission complete ! Ven 24 Sep - 20:55 | |
| Hé hé le virus Pullipien t'a gagnée ! Bienvenue Ludvin ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mission complete ! Sam 25 Sep - 18:55 | |
| Sora> ce virus là finit toujours par gagner XD
Loryanna> Merci ;) |
|
 | |
Mitsu お握り

Signe Chinois: Messages postés : 273 Age: 16 From : Belgique Inscrit le: 25/06/2009
 | Sujet: Re: Mission complete ! Dim 26 Sep - 13:09 | |
| |
|
 | |
|