|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Bonjour à toutes! Mar 21 Sep - 18:14 | |
| Helloooo!!! Je suis contente d'entrer dans votre forum... car je suis curieuse et avide de bons conseils :clin d'oeil : Je m'appelle Marie, j'ai 33 ans et ai découvert le monde des pullips il y a à peu près un an... complètement par hazard, sur le net en cherchant des idées couture (ma passion!). Je suis vendeuse en décoration près de chez moi, à Sainte Maxime. Ma fille de 8 ans a déjà une pullip: Dita... ses cheveux ont mal vieillis et je viens de lui commander une wig "néon pink". C'est à mon tour maintenant d'en acquérir une... pour le moment, j'aimerai l'acheter d'occasion, qu'elle soit le plus simple possible pour la customiser à mon goût. Petite rectification de dernière minute: JE VIENS DE TROUVER UNE PULLIP SFOGLIA!!! JE LA RECOIS NUDE SANS WIG D'ICI QUELQUES JOUUUUUURS!!!Voili voilou, vous savez tout! (ou presque :clin d'oeil : )
Dernière édition par Milady Jane le Mar 21 Sep - 22:14, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes! Mar 21 Sep - 18:18 | |
| |
|
 | |
Delilah Co-Admin

Signe Chinois: Cheval Messages postés : 3733 Age: 21 From : Armadillo, Texas Job: Geeky Nerdy Monster Hobbies: Go and get high. Inscrit le: 03/09/2010
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes! Mar 21 Sep - 18:25 | |
| Bienvenue sur le forum!
Dis donc 8 ans c'est tôt! Comme quoi, y a pas d'âge ^^ _________________ Pour toute remarque ou question en rapport avec le forum, privilégiez les MPs merci beaucoup ^___^ Mon topic de ventes : Deux Isuls à adopter !  | ¤ Intus et in cute ¤: | | | ~ Marie Antoinette [FC] . Sheldon [FC]~ ~ Mesmérie [Realpuki Soso] . Aël [DD Püns]~
¤ Dream of ¤ Judas [DC Bella Boy] Datura [AG] . La Fille d'Octobre [Pullip Merl] |
|
|
 | |
Wendy Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3314 Age: 32 From : Nord Inscrit le: 08/08/2009
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes! Mar 21 Sep - 18:38 | |
| Bienvenue chère Milady Jane A bientôt sur le forum  |
|
 | |
Naeko Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3546 Age: 20 From : Caen [14] Job: Marchande de sable ~ {Etudiante en Brevet des Métiers d'Art Ebenisterie.} Hobbies: Créatrice de rêves Inscrit le: 25/04/2009
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes! Mar 21 Sep - 18:40 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes! Mar 21 Sep - 18:43 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes! Mar 21 Sep - 19:04 | |
| Bienvenue |
|
 | |
Saki Sutcliff Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2014 Age: 17 From : London ~ Job: Représentente du Royaume unis , Shinigami et chieuse a mes heures. Hobbies: Dessiner , Manga , Dolls , Hetalia , T'espionner , France x Uk Inscrit le: 28/10/2009
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes! Mar 21 Sep - 19:04 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes! Mar 21 Sep - 19:16 | |
|  a toi et ta fille |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes! Mar 21 Sep - 19:22 | |
| Merci pour votre accueil!!! |
|
 | |
JoeyRenders Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2675 Age: 23 From : Belgique Job: en invalidité et Maman au foyer Hobbies: Ordi, mon cheval, lecture, couture, shopping Inscrit le: 24/06/2010
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes! Mar 21 Sep - 19:42 | |
| _________________ Joey (23 ans) + Doudou (27 ans) Nolan, né le 5 octobre 2007 => 4 ans et 7 moisEden, né le 16 août 2008 => 3 ans et 9 moisDix mois de différence, pour nos parents, pas de vacances !!!+ 9 mai 2012 + vole mon petit ange  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes! Mar 21 Sep - 19:53 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes! Mar 21 Sep - 19:55 | |
| Welcoume !! Ta fille est sur ce forum ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes! Mar 21 Sep - 20:05 | |
| | Kana a écrit: | Welcoume !! Ta fille est sur ce forum ? |
non ma puce,mais je lui souhaitait la bienvenue aussi,comme elle a une pullip^^ |
|
 | |
Ginko & Matsuo ~ Pirates Belges

Signe Chinois: Messages postés : 1397 Age: 18 From : Belgique. Job: Etudiantes. Hobbies: Lire, coudre, customiser, manger, ... Inscrit le: 05/04/2009
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes! Mar 21 Sep - 20:12 | |
| |
|
 | |
|