| | *ATTENTION !!! Danette en approche* | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: *ATTENTION !!! Danette en approche* Mer 22 Sep - 14:56 | |
| Hello tout le monde !! Comme je n'aime pas parler de moi plus que de raison, je vais utiliser la présentation-type Votre prénom : je signe mes photos Reishi mais en vrai je m'apelle ... Danette Votre date de naissance : le 02 décembre 1992 (yes bientôt 18 ans !!) Votre ville, ou du moins, votre département exact : dans le 91 (Essonne) une superbe ville nommée Brétigny *ironie* Votre métier dans la vie, vos occupations: - je suis étudiante à Paris 3 (comment je me la pète !!!) - je passe le plus gros de mon temps à Paris entre la fac, les biblio, les musées, les boutiques et surtout les bars-concerts et "Chez Danette" Vos passions: tout d'abord ma fac (des fois que ma directrice soit là) sinon la musique, les "trucs" manuels en général, les ballades dans la nature et mes pullips Comment vous avez connu les pullips : gräce à mon ami google, un jour où j'ai tapé "Kawaii" ... depuis ma chambre est envahie (une façon comme une autre d'expliquer le bazar qui y règne) Et le forum ? lors d'une rencontre chez une dolleuse, pas mal de gens parlaient de ce forum et donc je me suis inscrite voili voilou gros bisous à vous tous !! |
|
 | |
Wendy Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3314 Age: 32 From : Nord Inscrit le: 08/08/2009
 | Sujet: Re: *ATTENTION !!! Danette en approche* Mer 22 Sep - 15:07 | |
| Bienvenue ici, j'éspère que tu t'y plairas  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: *ATTENTION !!! Danette en approche* Mer 22 Sep - 15:08 | |
|
Dernière édition par Danette le Mer 22 Sep - 15:49, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: *ATTENTION !!! Danette en approche* Mer 22 Sep - 15:13 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: *ATTENTION !!! Danette en approche* Mer 22 Sep - 15:47 | |
| |
|
 | |
Ginko & Matsuo ~ Pirates Belges

Signe Chinois: Messages postés : 1397 Age: 18 From : Belgique. Job: Etudiantes. Hobbies: Lire, coudre, customiser, manger, ... Inscrit le: 05/04/2009
 | Sujet: Re: *ATTENTION !!! Danette en approche* Mer 22 Sep - 15:59 | |
| Bienvenue =D Quels modèles possèdes-tu ? =B |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: *ATTENTION !!! Danette en approche* Mer 22 Sep - 16:00 | |
| une Ala, une Barasuishou, une Melissa et un Richt |
|
 | |
JoeyRenders Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2675 Age: 23 From : Belgique Job: en invalidité et Maman au foyer Hobbies: Ordi, mon cheval, lecture, couture, shopping Inscrit le: 24/06/2010
 | Sujet: Re: *ATTENTION !!! Danette en approche* Mer 22 Sep - 16:57 | |
| _________________ Joey (23 ans) + Doudou (27 ans) Nolan, né le 5 octobre 2007 => 4 ans et 7 moisEden, né le 16 août 2008 => 3 ans et 9 moisDix mois de différence, pour nos parents, pas de vacances !!!+ 9 mai 2012 + vole mon petit ange  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: *ATTENTION !!! Danette en approche* Mer 22 Sep - 17:30 | |
| Paris 3 ?!! Han lala chanceuse !! Puis ta bien de la chance de bosser dans la capitale,avec tout en ce qui en regorge... Bienvenue !! |
|
 | |
Delilah Co-Admin

Signe Chinois: Cheval Messages postés : 3733 Age: 21 From : Armadillo, Texas Job: Geeky Nerdy Monster Hobbies: Go and get high. Inscrit le: 03/09/2010
 | Sujet: Re: *ATTENTION !!! Danette en approche* Mer 22 Sep - 17:37 | |
| Bienvenue! Rah, je suis jalouse j'aurai adoré faire mes études à Paris! _________________ Pour toute remarque ou question en rapport avec le forum, privilégiez les MPs merci beaucoup ^___^ Mon topic de ventes : Deux Isuls à adopter !  | ¤ Intus et in cute ¤: | | | ~ Marie Antoinette [FC] . Sheldon [FC]~ ~ Mesmérie [Realpuki Soso] . Aël [DD Püns]~
¤ Dream of ¤ Judas [DC Bella Boy] Datura [AG] . La Fille d'Octobre [Pullip Merl] |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: *ATTENTION !!! Danette en approche* Mer 22 Sep - 17:38 | |
| c'est pas drôle tous les jours (jeudi grosse grève) mais c'est toujours bien sur un CV |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: *ATTENTION !!! Danette en approche* Mer 22 Sep - 17:52 | |
| Welcome Danette =D J'adore ta présentation  ! |
|
 | |
Camylle 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 683 Age: 16 From : Mad Monkey land Job: Lycéene le jour, gamine la nuit Hobbies: Tuer des murlocs le lundi Inscrit le: 28/07/2010
 | Sujet: Re: *ATTENTION !!! Danette en approche* Mer 22 Sep - 17:55 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: *ATTENTION !!! Danette en approche* Mer 22 Sep - 18:34 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: *ATTENTION !!! Danette en approche* Mer 22 Sep - 18:52 | |
| Bienvenue Danette (trop mignon le pseudo  ) tu fais des etudes de quoi à Paris 3 ? ^^' hate de voir tes photos de ta famille !! :) |
|
 | |
| | *ATTENTION !!! Danette en approche* | |
|