| | *ATTENTION !!! Danette en approche* | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: *ATTENTION !!! Danette en approche* Mer 22 Sep - 14:56 | |
| Hello tout le monde !! Comme je n'aime pas parler de moi plus que de raison, je vais utiliser la présentation-type Votre prénom : je signe mes photos Reishi mais en vrai je m'apelle ... Danette Votre date de naissance : le 02 décembre 1992 (yes bientôt 18 ans !!) Votre ville, ou du moins, votre département exact : dans le 91 (Essonne) une superbe ville nommée Brétigny *ironie* Votre métier dans la vie, vos occupations: - je suis étudiante à Paris 3 (comment je me la pète !!!) - je passe le plus gros de mon temps à Paris entre la fac, les biblio, les musées, les boutiques et surtout les bars-concerts et "Chez Danette" Vos passions: tout d'abord ma fac (des fois que ma directrice soit là) sinon la musique, les "trucs" manuels en général, les ballades dans la nature et mes pullips Comment vous avez connu les pullips : gräce à mon ami google, un jour où j'ai tapé "Kawaii" ... depuis ma chambre est envahie (une façon comme une autre d'expliquer le bazar qui y règne) Et le forum ? lors d'une rencontre chez une dolleuse, pas mal de gens parlaient de ce forum et donc je me suis inscrite voili voilou gros bisous à vous tous !! |
|
 | |
Wendy Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3314 Age: 32 From : Nord Inscrit le: 08/08/2009
 | Sujet: Re: *ATTENTION !!! Danette en approche* Mer 22 Sep - 15:07 | |
| Bienvenue ici, j'éspère que tu t'y plairas  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: *ATTENTION !!! Danette en approche* Mer 22 Sep - 15:08 | |
|
Dernière édition par Danette le Mer 22 Sep - 15:49, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: *ATTENTION !!! Danette en approche* Mer 22 Sep - 15:13 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: *ATTENTION !!! Danette en approche* Mer 22 Sep - 15:47 | |
| |
|
 | |
Ginko & Matsuo ~ Pirates Belges