|
|
| Auteur | Message |
|---|
sousou ポッキー

Signe Chinois: Messages postés : 429 Age: 15 From : canada ( Mais japonaise de coeur) Job: Futur patissière a temps plein et traductrice a temps partielle : Présentement dans un camps de vacance ( Aide monitrice.) Hobbies: ...Baver devant gakuen ,alice (sans rire!) ,être parano,manger ..lire,travailler,ebay . Adorer un perso de anime/ manga Kanon ( Yoshiya) d'umineko:3 Inscrit le: 21/09/2010
 | Sujet: Re: Ma présentation!!!! Jeu 23 Sep - 23:17 | |
| Merci! |
|
 | |
Delilah Co-Admin

Signe Chinois: Cheval Messages postés : 3733 Age: 21 From : Armadillo, Texas Job: Geeky Nerdy Monster Hobbies: Go and get high. Inscrit le: 03/09/2010
 | Sujet: Re: Ma présentation!!!! Ven 24 Sep - 13:25 | |
| Bienvenue ici, amuse toi bien =) _________________ Pour toute remarque ou question en rapport avec le forum, privilégiez les MPs merci beaucoup ^___^ Mon topic de ventes : Deux Isuls à adopter !  | ¤ Intus et in cute ¤: | | | ~ Marie Antoinette [FC] . Sheldon [FC]~ ~ Mesmérie [Realpuki Soso] . Aël [DD Püns]~
¤ Dream of ¤ Judas [DC Bella Boy] Datura [AG] . La Fille d'Octobre [Pullip Merl] |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma présentation!!!! Ven 24 Sep - 17:13 | |
| |
|
 | |
sousou ポッキー

Signe Chinois: Messages postés : 429 Age: 15 From : canada ( Mais japonaise de coeur) Job: Futur patissière a temps plein et traductrice a temps partielle : Présentement dans un camps de vacance ( Aide monitrice.) Hobbies: ...Baver devant gakuen ,alice (sans rire!) ,être parano,manger ..lire,travailler,ebay . Adorer un perso de anime/ manga Kanon ( Yoshiya) d'umineko:3 Inscrit le: 21/09/2010
 | Sujet: Re: Ma présentation!!!! Ven 24 Sep - 23:14 | |
| |
|
 | |
Hikari Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1920 Age: 16 From : 31 Job: Lycéenne & Confidente des marionettes Hobbies: Couture, Photographie, Musique, Ecriture, Créations en tout genre Inscrit le: 17/07/2009
 | Sujet: Re: Ma présentation!!!! Sam 25 Sep - 16:54 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma présentation!!!! Sam 25 Sep - 17:48 | |
| |
|
 | |
sousou ポッキー

| Sujet: Re: Ma présentation!!!! Sam 25 Sep - 21:12 | |
| Merci beaucoup ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma présentation!!!! Sam 25 Sep - 21:33 | |
| j'espère que tu te plairas ici ! |
|
 | |
sousou ポッキー

| Sujet: Re: Ma présentation!!!! Dim 26 Sep - 3:19 | |
| Merchi ! Ses trop sympas! |
|
 | |
louna1410 Dans la lune

Signe Chinois: Messages postés : 765 Age: 22 From : Paris Job: Etudiante Hobbies: Le cinéma, la lecture et la couture Inscrit le: 07/01/2010
 | Sujet: Re: Ma présentation!!!! Dim 26 Sep - 13:05 | |
| |
|
 | |
Mitsu お握り

Signe Chinois: Messages postés : 273 Age: 16 From : Belgique Inscrit le: 25/06/2009
 | Sujet: Re: Ma présentation!!!! Dim 26 Sep - 13:11 | |
| |
|
 | |
Camylle 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 683 Age: 16 From : Mad Monkey land Job: Lycéene le jour, gamine la nuit Hobbies: Tuer des murlocs le lundi Inscrit le: 28/07/2010
 | Sujet: Re: Ma présentation!!!! Dim 26 Sep - 19:42 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma présentation!!!! Lun 27 Sep - 19:23 | |
| |
|
 | |
Nymphéa Fée Piqueuse

Signe Chinois: Messages postés : 3280 Age: 25 From : Normandie Job: Etudiante Inscrit le: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Ma présentation!!!! Lun 27 Sep - 19:49 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma présentation!!!! Jeu 30 Sep - 21:59 | |
| |
|
 | |
|