|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: xiao et sa mini elle ^^ Dim 26 Sep - 21:05 | |
| bonjours a tout(e)s
Votre prénom : xiaofeng
Votre date de naissance :8 juillet 19.. Votre ville, ou du moins, votre département exact : Marseille ^^
Votre métier dans la vie, vos occupations: poleuse ^^
Vos passions: tous ce qui est japonisant ^^ (Jmusic, drama, manga ...)
Comment vous avez connu les pullips : alors je ne sais plus exactement mais j'en avais vu pas mal dans des mag jap et en vrai dans les conventions ^^
Et le forum ? : google ^^
sinon je viens de m'acheter une dal lipoca (en diablotinne) et une tenu compléte h.naoto hangry angry ^^. et j'espére pouvoir malgrés mais 2 mains gauches lui crée de beau vétement et accessoires ^^
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: xiao et sa mini elle ^^ Dim 26 Sep - 21:08 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: xiao et sa mini elle ^^ Dim 26 Sep - 21:17 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: xiao et sa mini elle ^^ Dim 26 Sep - 21:18 | |
| Bienvenue à toi et ta minie toi ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: xiao et sa mini elle ^^ Dim 26 Sep - 21:34 | |
| merci ^^ j'ai mis une photo ^^ (non non j'ai pas galéré ...)
et j'espére un jour pouvoir lui offrir son fiancé le visu ^^
edit: je ne sais pas ou le mettre mes j'ai des lien pour télécharger des magasines de pullip et autre poupées ^^ http://community.livejournal.com/jmagazinescans/tag/dolly%20dolly
http://giftjap.info/detailed.php?n=2272&page=1&str=dolls.php http://giftjap.info/detailed.php?n=1670&page=2&str=dolls.php
ya pleins de photos et des patrons ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: xiao et sa mini elle ^^ Dim 26 Sep - 21:58 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: xiao et sa mini elle ^^ Dim 26 Sep - 22:03 | |
| ah oui chouette tu es d'où ? et tu a acheter ta pullip où?
moi au manga café de Toulon ^^ |
|
 | |
JoeyRenders Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2675 Age: 23 From : Belgique Job: en invalidité et Maman au foyer Hobbies: Ordi, mon cheval, lecture, couture, shopping Inscrit le: 24/06/2010
 | Sujet: Re: xiao et sa mini elle ^^ Dim 26 Sep - 22:46 | |
| _________________ Joey (23 ans) + Doudou (27 ans) Nolan, né le 5 octobre 2007 => 4 ans et 7 moisEden, né le 16 août 2008 => 3 ans et 9 moisDix mois de différence, pour nos parents, pas de vacances !!!+ 9 mai 2012 + vole mon petit ange  |
|
 | |
sousou ポッキー

Signe Chinois: Messages postés : 429 Age: 15 From : canada ( Mais japonaise de coeur) Job: Futur patissière a temps plein et traductrice a temps partielle : Présentement dans un camps de vacance ( Aide monitrice.) Hobbies: ...Baver devant gakuen ,alice (sans rire!) ,être parano,manger ..lire,travailler,ebay . Adorer un perso de anime/ manga Kanon ( Yoshiya) d'umineko:3 Inscrit le: 21/09/2010
 | Sujet: Re: xiao et sa mini elle ^^ Lun 27 Sep - 0:37 | |
| WA!Salut ! La lipoca et tellement belle je te comprend de l'avoir acheter! (moi qui n'aime pas vraiment les dals!) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: xiao et sa mini elle ^^ Lun 27 Sep - 3:59 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: xiao et sa mini elle ^^ Lun 27 Sep - 7:37 | |
| en fait j'ai prix la dal lipoca car c'était la moins cher, pour pouvoir prendre l'ensemble H.naoto ^^ mais sinon c'est vrai qu'elle est trés belle ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: xiao et sa mini elle ^^ Lun 27 Sep - 8:09 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: xiao et sa mini elle ^^ Lun 27 Sep - 10:17 | |
| |
|
 | |
Wendy Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3314 Age: 32 From : Nord Inscrit le: 08/08/2009
 | Sujet: Re: xiao et sa mini elle ^^ Lun 27 Sep - 11:10 | |
| Bienvenue tres chère xiaofeng  Je te souhaite de te plaire ici.. Merci pour les liens, ils ont l'aire pas mal, je les ai juste survoler pour le moment  je les étudierai + .... plus tard!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: xiao et sa mini elle ^^ Lun 27 Sep - 11:15 | |
| merci merci ^^ pour les liens celui sur live journal ya aussi pleins de mag de mode ^^ et sur le site russe il est remplie de livre de couture ^^ faut fouiller dedans (pensez a google trad) ^^
maintenant j'éspére juste un jour pouvoir en acheté un en vrai ^^ |
|
 | |
|