Delilah Co-Admin

Signe Chinois: Cheval Messages postés : 3733 Age: 21 From : Armadillo, Texas Job: Geeky Nerdy Monster Hobbies: Go and get high. Inscrit le: 03/09/2010
 | Sujet: Re: xiao et sa mini elle ^^ Lun 27 Sep - 11:17 | |
| Bienvenue ^^ _________________ Pour toute remarque ou question en rapport avec le forum, privilégiez les MPs merci beaucoup ^___^ Mon topic de ventes : Deux Isuls à adopter !  | ¤ Intus et in cute ¤: | | | ~ Marie Antoinette [FC] . Sheldon [FC]~ ~ Mesmérie [Realpuki Soso] . Aël [DD Püns]~
¤ Dream of ¤ Judas [DC Bella Boy] Datura [AG] . La Fille d'Octobre [Pullip Merl] |
|
|
louna1410 Dans la lune

Signe Chinois: Messages postés : 765 Age: 22 From : Paris Job: Etudiante Hobbies: Le cinéma, la lecture et la couture Inscrit le: 07/01/2010
 | Sujet: Re: xiao et sa mini elle ^^ Lun 27 Sep - 15:33 | |
| Bienvenue parmis nous! ^^ |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: xiao et sa mini elle ^^ Lun 27 Sep - 19:22 | |
| |
|
Nymphéa Fée Piqueuse

Signe Chinois: Messages postés : 3280 Age: 25 From : Normandie Job: Etudiante Inscrit le: 03/11/2008
 | Sujet: Re: xiao et sa mini elle ^^ Lun 27 Sep - 19:52 | |
| Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plairas ^^ Et merci pour les liens ;) |
|
Naeko Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3546 Age: 20 From : Caen [14] Job: Marchande de sable ~ {Etudiante en Brevet des Métiers d'Art Ebenisterie.} Hobbies: Créatrice de rêves Inscrit le: 25/04/2009
 | Sujet: Re: xiao et sa mini elle ^^ Lun 27 Sep - 20:38 | |
| Bienvenue !
Oh ? Poleuse ? Sa consiste a quoi comme métier, sa m'intrigue.. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: xiao et sa mini elle ^^ Lun 27 Sep - 22:14 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: xiao et sa mini elle ^^ Mar 28 Sep - 8:40 | |
| poleuse = inscrit au pole emplois ^^
merci pour vos welcom ^^ oui je vais m'y plaire ici ^^ |
|
Camylle 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 683 Age: 16 From : Mad Monkey land Job: Lycéene le jour, gamine la nuit Hobbies: Tuer des murlocs le lundi Inscrit le: 28/07/2010
 | Sujet: Re: xiao et sa mini elle ^^ Mar 28 Sep - 19:06 | |
| |
|
gogomike Psy

Signe Chinois: Messages postés : 2117 Age: 25 From : 84 Job: Neuropsychologue Hobbies: Photographie, Customisation, Jeux d'énigmes, Jeux de plateau. Inscrit le: 17/09/2010
 | Sujet: Re: xiao et sa mini elle ^^ Mer 29 Sep - 1:21 | |
| bienvenue :) je suis sur que tu créeras des vetements et accessoires sympas ! (Moi aussi je suis un poleur...) _________________ Je possède : Louise ( Pullip My Melody), March ( Pullip Latte), Alexandrine ( Pullip Nella), Menteuse ( Pullip Seila). Mes poèmesABSENT ET INDISPONIBLE TOUS LE MOIS DE MAI |
|
lafleur お握り

Signe Chinois: Messages postés : 254 Age: 50 From : France Hobbies: lecture couture nature dolls Inscrit le: 05/09/2010
 | Sujet: Re: xiao et sa mini elle ^^ Jeu 30 Sep - 11:43 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: xiao et sa mini elle ^^ Jeu 30 Sep - 15:01 | |
| Félicitations pour ta petite nouvelle et bienvenue ici :) |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: xiao et sa mini elle ^^ Jeu 30 Sep - 22:00 | |
| |
|