Ginko & Matsuo ~ Pirates Belges

Signe Chinois: Messages postés : 1397 Age: 18 From : Belgique. Job: Etudiantes. Hobbies: Lire, coudre, customiser, manger, ... Inscrit le: 05/04/2009
 | Sujet: Re: nouveau membre Dim 3 Oct - 13:54 | |
| |
|
Saki Sutcliff Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2014 Age: 17 From : London ~ Job: Représentente du Royaume unis , Shinigami et chieuse a mes heures. Hobbies: Dessiner , Manga , Dolls , Hetalia , T'espionner , France x Uk Inscrit le: 28/10/2009
 | Sujet: Re: nouveau membre Dim 3 Oct - 16:13 | |
| Bienvenue ! Oh blanche c'est un super modèle ! |
|
Delilah Co-Admin

Signe Chinois: Cheval Messages postés : 3733 Age: 21 From : Armadillo, Texas Job: Geeky Nerdy Monster Hobbies: Go and get high. Inscrit le: 03/09/2010
 | Sujet: Re: nouveau membre Dim 3 Oct - 18:33 | |
| Bienvenue =)
Anhlala, Blanche est un de mes modèles préférés, j'ai hâte de voir tes photos! _________________ Pour toute remarque ou question en rapport avec le forum, privilégiez les MPs merci beaucoup ^___^ Mon topic de ventes : Deux Isuls à adopter !  | ¤ Intus et in cute ¤: | | | ~ Marie Antoinette [FC] . Sheldon [FC]~ ~ Mesmérie [Realpuki Soso] . Aël [DD Püns]~
¤ Dream of ¤ Judas [DC Bella Boy] Datura [AG] . La Fille d'Octobre [Pullip Merl] |
|
|
Moshi ポッキー

Messages postés : 364 Inscrit le: 04/08/2009
 | Sujet: Re: nouveau membre Dim 3 Oct - 20:33 | |
| Bienvenue |
|
Hikari Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1920 Age: 16 From : 31 Job: Lycéenne & Confidente des marionettes Hobbies: Couture, Photographie, Musique, Ecriture, Créations en tout genre Inscrit le: 17/07/2009
 | Sujet: Re: nouveau membre Dim 3 Oct - 20:39 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: nouveau membre Dim 3 Oct - 22:36 | |
| Bienvenue ! Blanche est vraiment superbe, félicitations à toi. ^^ Le forum est très simple de fonctionnement, tu vas vite te repérer ;) |
|