|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Ma petite Présentation Sam 2 Oct - 22:50 | |
| Bonjour a toutes, Melika 75, de la region parisienne,28 ans,coiffeusse,je trouvé pour hazzard le monde de pullip grace a mon copain,lui collectioniste de mangas et personages marvel et dc,la decouverte ce passé au Japon Expo et depuis je suis fan et amoreusse de cette jolie pupée je dejà 5,Tiphona,Ala,Cornice,Aquel et Mellisa pas encore lance au customicé aucune me je me lance bientot et bon, merci .... et PULLIP FOR EVER...... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma petite Présentation Sam 2 Oct - 23:15 | |
| Bienvenue à toi ! Whaou tu as déjà pas mal de pullips =) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma petite Présentation Dim 3 Oct - 7:39 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma petite Présentation Dim 3 Oct - 10:34 | |
| |
|
 | |
Camylle 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 683 Age: 16 From : Mad Monkey land Job: Lycéene le jour, gamine la nuit Hobbies: Tuer des murlocs le lundi Inscrit le: 28/07/2010
 | Sujet: Re: Ma petite Présentation Dim 3 Oct - 10:42 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma petite Présentation Dim 3 Oct - 11:03 | |
| Waouh,t'a que du bon choix la ! Niark,les Melissa vaincront ♥ :hiii: |
|
 | |
JoeyRenders Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2675 Age: 23 From : Belgique Job: en invalidité et Maman au foyer Hobbies: Ordi, mon cheval, lecture, couture, shopping Inscrit le: 24/06/2010
 | Sujet: Re: Ma petite Présentation Dim 3 Oct - 11:15 | |
| _________________ Joey (23 ans) + Doudou (27 ans) Nolan, né le 5 octobre 2007 => 4 ans et 7 moisEden, né le 16 août 2008 => 3 ans et 9 moisDix mois de différence, pour nos parents, pas de vacances !!!+ 9 mai 2012 + vole mon petit ange  |
|
 | |
Wendy Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3314 Age: 32 From : Nord Inscrit le: 08/08/2009
 | Sujet: Re: Ma petite Présentation Dim 3 Oct - 11:43 | |
| Bienvenue sur le forum  |
|
 | |
louna1410 Dans la lune

Signe Chinois: Messages postés : 765 Age: 22 From : Paris Job: Etudiante Hobbies: Le cinéma, la lecture et la couture Inscrit le: 07/01/2010
 | Sujet: Re: Ma petite Présentation Dim 3 Oct - 12:28 | |
| |
|
 | |
Naeko Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3546 Age: 20 From : Caen [14] Job: Marchande de sable ~ {Etudiante en Brevet des Métiers d'Art Ebenisterie.} Hobbies: Créatrice de rêves Inscrit le: 25/04/2009
 | Sujet: Re: Ma petite Présentation Dim 3 Oct - 13:26 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma petite Présentation Dim 3 Oct - 13:43 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma petite Présentation Dim 3 Oct - 13:50 | |
| |
|
 | |
Ginko & Matsuo ~ Pirates Belges

Signe Chinois: Messages postés : 1397 Age: 18 From : Belgique. Job: Etudiantes. Hobbies: Lire, coudre, customiser, manger, ... Inscrit le: 05/04/2009
 | Sujet: Re: Ma petite Présentation Dim 3 Oct - 13:51 | |
| |
|
 | |
Delilah Co-Admin

Signe Chinois: Cheval Messages postés : 3733 Age: 21 From : Armadillo, Texas Job: Geeky Nerdy Monster Hobbies: Go and get high. Inscrit le: 03/09/2010
 | Sujet: Re: Ma petite Présentation Dim 3 Oct - 13:54 | |
| Bienvenue ^w^ _________________ Pour toute remarque ou question en rapport avec le forum, privilégiez les MPs merci beaucoup ^___^ Mon topic de ventes : Deux Isuls à adopter !  | ¤ Intus et in cute ¤: | | | ~ Marie Antoinette [FC] . Sheldon [FC]~ ~ Mesmérie [Realpuki Soso] . Aël [DD Püns]~
¤ Dream of ¤ Judas [DC Bella Boy] Datura [AG] . La Fille d'Octobre [Pullip Merl] |
|
|
 | |
Saki Sutcliff Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2014 Age: 17 From : London ~ Job: Représentente du Royaume unis , Shinigami et chieuse a mes heures. Hobbies: Dessiner , Manga , Dolls , Hetalia , T'espionner , France x Uk Inscrit le: 28/10/2009
 | Sujet: Re: Ma petite Présentation Dim 3 Oct - 16:12 | |
| |
|
 | |
|