|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Solen Mar 5 Oct - 17:56 | |
| Votre prénom : Solen Votre date de naissance : 13 avril 1992 Votre ville, ou du moins, votre département exact : Paris Votre métier dans la vie, vos occupations: Terminal Vos passions: La photo, les poupées, l'art graphique Comment vous avez connu les pullips : En voguant de site en site il y a quelques mois Et le forum ? Pareil de site en site
Je vais bientot avoir une Xiao Fan et j'aimerais en savoir plus sur ces merveilleuses petites choses! |
|
 | |
Wendy Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3314 Age: 32 From : Nord Inscrit le: 08/08/2009
 | Sujet: Re: Solen Mar 5 Oct - 18:07 | |
| Bienvenue sur le forum chère Solen  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Solen Mar 5 Oct - 18:13 | |
| |
|
 | |
Naeko Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3546 Age: 20 From : Caen [14] Job: Marchande de sable ~ {Etudiante en Brevet des Métiers d'Art Ebenisterie.} Hobbies: Créatrice de rêves Inscrit le: 25/04/2009
 | Sujet: Re: Solen Mar 5 Oct - 18:20 | |
| |
|
 | |
gogomike Psy

Signe Chinois: Messages postés : 2117 Age: 25 From : 84 Job: Neuropsychologue Hobbies: Photographie, Customisation, Jeux d'énigmes, Jeux de plateau. Inscrit le: 17/09/2010
 | Sujet: Re: Solen Mar 5 Oct - 19:06 | |
| Bienvenue sur le forum, Solen, Xiao Fan était aussi ma première pullip :) _________________ Je possède : Louise ( Pullip My Melody), March ( Pullip Latte), Alexandrine ( Pullip Nella), Menteuse ( Pullip Seila). Mes poèmesABSENT ET INDISPONIBLE TOUS LE MOIS DE MAI |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Solen Mar 5 Oct - 19:11 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Solen Mar 5 Oct - 19:16 | |
| |
|
 | |
Camylle 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 683 Age: 16 From : Mad Monkey land Job: Lycéene le jour, gamine la nuit Hobbies: Tuer des murlocs le lundi Inscrit le: 28/07/2010
 | Sujet: Re: Solen Mar 5 Oct - 20:16 | |
| |
|
 | |
JoeyRenders Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2675 Age: 23 From : Belgique Job: en invalidité et Maman au foyer Hobbies: Ordi, mon cheval, lecture, couture, shopping Inscrit le: 24/06/2010
 | Sujet: Re: Solen Mar 5 Oct - 20:52 | |
| _________________ Joey (23 ans) + Doudou (27 ans) Nolan, né le 5 octobre 2007 => 4 ans et 7 moisEden, né le 16 août 2008 => 3 ans et 9 moisDix mois de différence, pour nos parents, pas de vacances !!!+ 9 mai 2012 + vole mon petit ange  |
|
 | |
Delilah Co-Admin

Signe Chinois: Cheval Messages postés : 3733 Age: 21 From : Armadillo, Texas Job: Geeky Nerdy Monster Hobbies: Go and get high. Inscrit le: 03/09/2010
 | Sujet: Re: Solen Mar 5 Oct - 22:19 | |
| Bienvenue ici, amuse toi bien =) _________________ Pour toute remarque ou question en rapport avec le forum, privilégiez les MPs merci beaucoup ^___^ Mon topic de ventes : Deux Isuls à adopter !  | ¤ Intus et in cute ¤: | | | ~ Marie Antoinette [FC] . Sheldon [FC]~ ~ Mesmérie [Realpuki Soso] . Aël [DD Püns]~
¤ Dream of ¤ Judas [DC Bella Boy] Datura [AG] . La Fille d'Octobre [Pullip Merl] |
|
|
 | |
sousou ポッキー

Signe Chinois: Messages postés : 429 Age: 15 From : canada ( Mais japonaise de coeur) Job: Futur patissière a temps plein et traductrice a temps partielle : Présentement dans un camps de vacance ( Aide monitrice.) Hobbies: ...Baver devant gakuen ,alice (sans rire!) ,être parano,manger ..lire,travailler,ebay . Adorer un perso de anime/ manga Kanon ( Yoshiya) d'umineko:3 Inscrit le: 21/09/2010
 | Sujet: Re: Solen Mer 6 Oct - 1:52 | |
| xoxoxo |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Solen Mer 6 Oct - 7:20 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Solen Mer 6 Oct - 12:04 | |
| Je ne connaissais pas ton prénom écrit comme sa,je trouve sa très jolie ^_^