| | Une Choco' Présentation *3* | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Choco-Yor Cupcake

Signe Chinois: Messages postés : 174 Age: 14 From : Metz Job: Collégienne Hobbies: Pullip, Voltige, Ordinateur Inscrit le: 02/12/2010
 | Sujet: Une Choco' Présentation *3* Sam 4 Déc - 10:29 | |
| 咕咕!(Merci Google Traduction !  ) Aurore !!!!! (|| STOP :C'est comme ça que je m'appelle) > Lecture... Descend de ton Nuaaaaageeuuh !! Oké... W A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A H ! ! ! ! ! *Splaf* Erf, vous voyez tout de suite que vous avez affaire à une fille qui n'a pas d'idée de présentation ! :S OUps.. J'aurais pas dû le dire.. Bon Bref, Je m'appelle Aurore, J'ai 12 ans. Et c'est tout ! Maintenant je remonte sur mon nuage... *Opopop nan tu reste ici ! è_é* Flûte ! Qu'est-ce que tu veux savoir ? ◕ Ce que j'aime : L'été, le printemps, l'automne, l'hiver (d'autres questions là-dessus ? Non ? Alors je continu :)) j'aime aussi les chevaux, d'ailleurs je pratique l'équitation, et la voltige ♥. Après hum... Ah oui ! J'allais les oubliéer ceux-là : Mes amis !  Et ma famille aussi... (Quoique mes frères je pourrais les exclurent...) J'adore les animaux en général, mon village Pommé & Adoré... J'aime les mangas, dessiner, lire, apprendre.. (A voir) J'aime Koh-Lante !  J'adore la neige !!! Mouuuhhaaahhaaa Bataille de Boules de Neige ! Et quand y'a pas de neige... Erf. Bon passons à ◕ Ce que je n'aime pas : Les Faux-cul/Lèches-cul (Berk) ! Je n'aime pas l'Allemagne... J'adore l'Espagne (Même si je n'y suis jamais allé --"). Je n'aime pas le froid (mais j'aime l'hiver) et euh... Les hypocrites, les racistes, les jaloux, ect.. Toute la brochette et je n'aime pas Secret Story, désolé mais j'trouve ça con é_è ! Et ce que j'aime par-dessus TOUT, c'est ma Pullip, ma toute 1ère que j'ai reçu le 22 Novembre 2010. Une Chelsea, que j'ai nommé Zoé. Voilà je pense que vous savez tout sur moi, BiiZ BiiZ ! |
|
 | |
Camylle 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 683 Age: 16 From : Mad Monkey land Job: Lycéene le jour, gamine la nuit Hobbies: Tuer des murlocs le lundi Inscrit le: 28/07/2010
 | Sujet: Re: Une Choco' Présentation *3* Sam 4 Déc - 10:32 | |
| |
|
 | |
Twikie 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 622 Age: 14 From : Là où on mange de la quiche Lorraine ~ Job: Collégienne Hobbies: Dessin, photographie, manga, couture, pullips, boire du lait... Inscrit le: 26/11/2010
 | Sujet: Re: Une Choco' Présentation *3* Sam 4 Déc - 10:44 | |
| Bienvenue |
|
 | |
cecanouchka ポッキー

Signe Chinois: Messages postés : 300 Age: 24 From : 60 Inscrit le: 08/11/2010
 | Sujet: Re: Une Choco' Présentation *3* Sam 4 Déc - 11:00 | |
| Bienvenue, une Chelsea, très joli modèle |
|
 | |
June Modo Craque son Slip

Signe Chinois: Messages postés : 3401 Age: 17 From : Lens, 62 Job: Lycéenne en Terminale S Hobbies: Infographie, Photographie Inscrit le: 27/06/2009
 | Sujet: Re: Une Choco' Présentation *3* Sam 4 Déc - 12:06 | |
| Bienvenue ^^ Chouette présentation xD |
|
 | |
gogomike Psy

Signe Chinois: Messages postés : 2117 Age: 25 From : 84 Job: Neuropsychologue Hobbies: Photographie, Customisation, Jeux d'énigmes, Jeux de plateau. Inscrit le: 17/09/2010
 | Sujet: Re: Une Choco' Présentation *3* Sam 4 Déc - 12:30 | |
| Bienvenue ici, j'aime bien le coup du nuage _________________ Je possède : Louise ( Pullip My Melody), March ( Pullip Latte), Alexandrine ( Pullip Nella), Menteuse ( Pullip Seila). Mes poèmesABSENT ET INDISPONIBLE TOUS LE MOIS DE MAI |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une Choco' Présentation *3* Sam 4 Déc - 12:47 | |
| Welcome on PP!  La Chelsea est une très jolie pullip en effet *o* |
|
 | |
JoeyRenders Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2675 Age: 23 From : Belgique Job: en invalidité et Maman au foyer Hobbies: Ordi, mon cheval, lecture, couture, shopping Inscrit le: 24/06/2010
 | Sujet: Re: Une Choco' Présentation *3* Sam 4 Déc - 12:50 | |
| _________________ Joey (23 ans) + Doudou (27 ans) Nolan, né le 5 octobre 2007 => 4 ans et 7 moisEden, né le 16 août 2008 => 3 ans et 9 moisDix mois de différence, pour nos parents, pas de vacances !!!+ 9 mai 2012 + vole mon petit ange  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une Choco' Présentation *3* Sam 4 Déc - 14:54 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une Choco' Présentation *3* Sam 4 Déc - 15:10 | |
| Bienvenue miss ainsi qu'à ta 1ère puce |
|
 | |
Sen Rāmen ラーメン

Signe Chinois: Messages postés : 1080 Age: 16 From : 84 Inscrit le: 03/08/2009
 | Sujet: Re: Une Choco' Présentation *3* Sam 4 Déc - 15:36 | |
| Bienvenue à toi et à Zoé. :) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une Choco' Présentation *3* Sam 4 Déc - 17:06 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une Choco' Présentation *3* Sam 4 Déc - 17:57 | |
| |
|
 | |
Wendy Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3314 Age: 32 From : Nord Inscrit le: 08/08/2009
 | Sujet: Re: Une Choco' Présentation *3* Sam 4 Déc - 18:15 | |
| Bienvenue sur le forum  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une Choco' Présentation *3* Sam 4 Déc - 18:23 | |
| Ca c'est une présentation ^^ ... Bienvenue |
|
 | |
| | Une Choco' Présentation *3* | |
|