|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Djenna's presentation Sam 8 Jan - 12:01 | |
| Salut
Prénom : Djenna Date de naissance : 04/08/1996 Votre ville, ou du moins, votre département exact : Marseille Votre métier dans la vie/vos occupations: Pas de métier :p Pour m'occuper je lis des mangas ou regarde des forums sur les pullip Vos passions: Le japon et ses culture ( dont les Pullip ) Comment vous avez connu les pullips : Je suis tombée sur un forum par hassard =) Et le forum ? Je l'ai trouver sur un autre forum Le mot de la fin : Vive les pullip =D
A bientot =)
|
|
 | |
June Modo Craque son Slip

Signe Chinois: Messages postés : 3401 Age: 17 From : Lens, 62 Job: Lycéenne en Terminale S Hobbies: Infographie, Photographie Inscrit le: 27/06/2009
 | Sujet: Re: Djenna's presentation Sam 8 Jan - 12:15 | |
| Bienvenue! As-tu des dolls? Ou si non, sur quels modèles craques-tu? |
|
 | |
Icecreamtrip ポッキー

Signe Chinois: Messages postés : 300 Age: 25 From : 21 Hobbies: Lecture , Pullips , Kimmidolls ... Inscrit le: 23/10/2010
 | Sujet: Re: Djenna's presentation Sam 8 Jan - 12:17 | |
| Bienvenue Djenna |
|
 | |
Anhtu ポッキー

Signe Chinois: Messages postés : 485 Age: 14 From : France Inscrit le: 12/05/2010
 | Sujet: Re: Djenna's presentation Sam 8 Jan - 12:19 | |
|  !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Djenna's presentation Sam 8 Jan - 12:26 | |
| | Carottemaske a écrit: | Bienvenue! As-tu des dolls? Ou si non, sur quels modèles craques-tu? |
Non je n'en ai pas encore je ne sais pas laquelle chosir parceque je craque pour Nina et la pullip Hello Kitty c'est trop dur de choisir T__T
Et merci les filles =) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Djenna's presentation Sam 8 Jan - 13:50 | |
| Bienvenue parmi nous Djenna, yeaaaah une sudiste .  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Djenna's presentation Sam 8 Jan - 13:57 | |
| Mercii =D Hé oui ^^ j'ai vu d'autre sudiste sur le forum :p |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Djenna's presentation Sam 8 Jan - 14:27 | |
| Bienvenue! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Djenna's presentation Sam 8 Jan - 14:28 | |
| |
|
 | |
JoeyRenders Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2675 Age: 23 From : Belgique Job: en invalidité et Maman au foyer Hobbies: Ordi, mon cheval, lecture, couture, shopping Inscrit le: 24/06/2010
 | Sujet: Re: Djenna's presentation Sam 8 Jan - 14:40 | |
| _________________ Joey (23 ans) + Doudou (27 ans) Nolan, né le 5 octobre 2007 => 4 ans et 7 moisEden, né le 16 août 2008 => 3 ans et 9 moisDix mois de différence, pour nos parents, pas de vacances !!!+ 9 mai 2012 + vole mon petit ange  |
|
 | |
lafleur お握り

Signe Chinois: Messages postés : 254 Age: 50 From : France Hobbies: lecture couture nature dolls Inscrit le: 05/09/2010
 | Sujet: Re: Djenna's presentation Sam 8 Jan - 15:04 | |
| |
|
 | |
Aurore04 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 881 Age: 26 From : 04 Hobbies: Couture, lecture, dessiner, cuisiner... Inscrit le: 05/01/2011
 | Sujet: Re: Djenna's presentation Sam 8 Jan - 15:40 | |
| :hiii: Bienvenue a toi ! ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Djenna's presentation Sam 8 Jan - 15:50 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Djenna's presentation Sam 8 Jan - 15:58 | |
| Bienvenue à toi ! Tu craques sur de très beaux modèles, mais qui malheureusement sont devenus rares, bon courage à toi ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Djenna's presentation Sam 8 Jan - 17:39 | |
| |
|
 | |
|