|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: présentation de pénélope Jeu 20 Jan - 13:09 | |
| voici ma présentation
Prénom :Louise Date de naissance :19/02/2000 Votre ville, ou du moins, votre département exact :Menucourt Votre métier dans la vie/vos occupations:école Vos passions:Pullip,petshop,ordinateurs,équitation,forum Comment vous avez connu les pullips :par un blog Et le forum ?:je sais plus Le mot de la fin :Je suis sure que je vais me plaire ici j'ai connu les pullips a noël donc je ne mi connais pas trop
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: présentation de pénélope Jeu 20 Jan - 13:34 | |
| Bienvenue à toi ! As tu un modèle de pullip préféré? |
|
 | |
Saki Sutcliff Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2014 Age: 17 From : London ~ Job: Représentente du Royaume unis , Shinigami et chieuse a mes heures. Hobbies: Dessiner , Manga , Dolls , Hetalia , T'espionner , France x Uk Inscrit le: 28/10/2009
 | Sujet: Re: présentation de pénélope Jeu 20 Jan - 13:42 | |
| |
|
 | |
JoeyRenders Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2675 Age: 23 From : Belgique Job: en invalidité et Maman au foyer Hobbies: Ordi, mon cheval, lecture, couture, shopping Inscrit le: 24/06/2010
 | Sujet: Re: présentation de pénélope Jeu 20 Jan - 14:46 | |
| _________________ Joey (23 ans) + Doudou (27 ans) Nolan, né le 5 octobre 2007 => 4 ans et 7 moisEden, né le 16 août 2008 => 3 ans et 9 moisDix mois de différence, pour nos parents, pas de vacances !!!+ 9 mai 2012 + vole mon petit ange  |
|
 | |
emmagirls お握り

Signe Chinois: Messages postés : 262 Age: 14 From : Nord Job: Collégienne Hobbies: Dessiner , lire , chanter , regarder , et pleins de choses qui finissent par "er" ... Inscrit le: 19/11/2010
 | Sujet: Re: présentation de pénélope Jeu 20 Jan - 17:00 | |
| |
|
 | |
Icecreamtrip ポッキー

Signe Chinois: Messages postés : 300 Age: 25 From : 21 Hobbies: Lecture , Pullips , Kimmidolls ... Inscrit le: 23/10/2010
 | Sujet: Re: présentation de pénélope Jeu 20 Jan - 17:30 | |
| Bienvenue Louise |
|
 | |
Web Web'maman ♥

Signe Chinois: Messages postés : 5525 Age: 28 From : France Job: J'ai le plus beau métier du monde Hobbies: Ma fille ! Inscrit le: 25/01/2007
 | Sujet: Re: présentation de pénélope Jeu 20 Jan - 18:00 | |
| Bienvenue sur pullip passion ;)_________________ Blogounet _______________________ La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous... |
|
 | |
Naya Rāmen ラーメン

Signe Chinois: Messages postés : 1053 Age: 13 From : Bordeaux,France Job: Collégienne Inscrit le: 04/03/2010
 | Sujet: Re: présentation de pénélope Jeu 20 Jan - 18:05 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: présentation de pénélope Jeu 20 Jan - 18:26 | |
| Merci oui j'aime beaucoup la papin et la mélissa |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: présentation de pénélope Jeu 20 Jan - 18:28 | |
| Ah oui c'est marrant deux modèles tellement différents ! La papin est superbe ;) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: présentation de pénélope Jeu 20 Jan - 18:52 | |
| Oui j'ai deja la mélissa je pense acheter la papin bientot mais le probléme: Elle est trés chere enfin se n'est pas la plus chere mais bon elle n'est pas donner....
J'aime aussi beaucoup la papin,veritas et la ddalgi |
|
 | |
Aurore04 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 881 Age: 26 From : 04 Hobbies: Couture, lecture, dessiner, cuisiner... Inscrit le: 05/01/2011
 | Sujet: Re: présentation de pénélope Jeu 20 Jan - 19:14 | |
| Bienvenue a toi pénélope !
Va falloir que tu fasse des économies alors !^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: présentation de pénélope Jeu 20 Jan - 19:27 | |
| Oui j'ai 200 et quelque euro sur mon compte et 80 en réelle j'ai demander a mes parents de tirer de la l'argent de mon compte il veulent bien |
|
 | |
June Modo Craque son Slip

Signe Chinois: Messages postés : 3401 Age: 17 From : Lens, 62 Job: Lycéenne en Terminale S Hobbies: Infographie, Photographie Inscrit le: 27/06/2009
 | Sujet: Re: présentation de pénélope Jeu 20 Jan - 19:43 | |
| Bienvenue ici |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: présentation de pénélope Jeu 20 Jan - 20:10 | |
| |
|
 | |
|