| | Moeka ,ou une folle à lier | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Moeka ,ou une folle à lier Sam 5 Fév - 17:36 | |
| Bonjour , Hello ,Holà , Ohayo, Ni hao ,Bref,je suis pas vraiment une "experte " en langue XD Tout d'abord Akemashité omedeto gozaimasu , en français "Bonne anné" Chinoise , evidement , en retard mais bon XD Alors mon pseudo , c'est Moeka (Comment ça vous le voyer? Bande de rabat joie u_u) J'ai 12 ans ,mwahahaha (Pourquoi je rigole moi? XD) Je suis...vivante? J'habite....Sur Terre? Je suis humaine? Tant de question XD Aussi ,j'etais inscrite sur PP a une epoque ,mais j'etais partie pour certaine raison dont je ne parlerais qu'en presence de mon avocat J'ai 4 pullip dont 2 en quarantaine( 1Prunella revigé et obitsué , 1 kische rewigé, 1 Néo Angelique, 1 Shan Ria) Brefons, brefouille , bref! (Oui je sais conjugué le verbe "bref") Je dis quoi là?XDD Vous allez bien? Je pense que c'est fini bref , demander si vous vous poser des question sur une fille on ne peut plus taré , comme moi  Ah si!Les pailette qui sorte de la souris me stresse,je peut pas m'empecher de faire des looping a cause de ça!  (<- KAWAII! <3) |
|
 | |
Kim. 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 648 Age: 14 From : La maison du miroir Job: Marquis Inscrit le: 20/02/2010
 | Sujet: Re: Moeka ,ou une folle à lier Sam 5 Fév - 17:40 | |
| Bienvenue Moeka ♥ Je suis content que tu reviennes. : ) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Moeka ,ou une folle à lier Sam 5 Fév - 17:42 | |
| NAN MON DIEU JE TE DETESTE , TU ES DES POCKYYYYYYYYYYYYYYYYY! (merci au passage) |
|
 | |
Shirayuki ♚ Phoenix's Tears ♛

Signe Chinois: Messages postés : 786 Age: 16 From : Terre de la bonne cervoise. Job: MARCO'S WIFE Hobbies: En mode sirène de bas quartiers. Inscrit le: 08/08/2009
 | Sujet: Re: Moeka ,ou une folle à lier Sam 5 Fév - 17:47 | |
| Sans vouloir trop m'avancer, je ponce que je suis plus folle que toi >:) Bienvenue ~ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Moeka ,ou une folle à lier Sam 5 Fév - 17:50 | |
| Merci :3 Ah nan mais nan ,moi je suis LA folles des folles, l'incomparable 8D (Jolie Ban au fait ^^) |
|
 | |
Kim. 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 648 Age: 14 From : La maison du miroir Job: Marquis Inscrit le: 20/02/2010
 | Sujet: Re: Moeka ,ou une folle à lier Sam 5 Fév - 18:01 | |
| Haan mais nan je confirme Moe' c'est LA folle du siècle M'enfin on l'aime bien quand même. x 3 |
|
 | |
Slakkie 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 981 Age: 13 From : Tours (37) Inscrit le: 11/01/2011
 | Sujet: Re: Moeka ,ou une folle à lier Sam 5 Fév - 18:04 | |
| Alors bienvenue la Folle (x [ C'est un Pocky ; Je suis un ONIGRI ! /BAF\ ] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Moeka ,ou une folle à lier Sam 5 Fév - 18:04 | |
| XD Ah nan nan nan , pas du siecle , je resterais gravé dans les mémoire pour l'eternité ,mwahaha XD
Merchi -Bananaa [ Mais en fait , c'est parce que je suis fan des Pokcy *-*] |
|
 | |
June Modo Craque son Slip

Signe Chinois: Messages postés : 3401 Age: 17 From : Lens, 62 Job: Lycéenne en Terminale S Hobbies: Infographie, Photographie Inscrit le: 27/06/2009
 | Sujet: Re: Moeka ,ou une folle à lier Sam 5 Fév - 18:46 | |
| |
|
 | |
Slakkie 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 981 Age: 13 From : Tours (37) Inscrit le: 11/01/2011
 | Sujet: Re: Moeka ,ou une folle à lier Sam 5 Fév - 18:47 | |
| | Moeka a écrit: |
Merchi -Bananaa [ Mais en fait , c'est parce que je suis fan des Pokcy *-*] |
[ Ah ; je me sens idiote là xD . ] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Moeka ,ou une folle à lier Sam 5 Fév - 18:47 | |
| Merci :)
-Bananaa , tu pouvais pas savoir XD |
|
 | |
Aurore04 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 881 Age: 26 From : 04 Hobbies: Couture, lecture, dessiner, cuisiner... Inscrit le: 05/01/2011
 | Sujet: Re: Moeka ,ou une folle à lier Sam 5 Fév - 18:50 | |
| Bienvenue a toi Moeka!
Cette fois tu vas rester !? lol
J'aime bien ta présentation ! Très rigolote ! ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Moeka ,ou une folle à lier Sam 5 Fév - 18:53 | |
| Une autre Pocky! XD Oui cette fois je pense que je vais rester  Et merrchi ;3 |
|
 | |
Web Web'maman ♥

Signe Chinois: Messages postés : 5525 Age: 28 From : France Job: J'ai le plus beau métier du monde Hobbies: Ma fille ! Inscrit le: 25/01/2007
 | Sujet: Re: Moeka ,ou une folle à lier Sam 5 Fév - 18:59 | |
| Moi je suis curieuse de savoir qui tu était à l'époque.. Je suis prête à écouter la plaidoirie de ton avocat.. Sinon, euh..bah Bienvenue ^^ _________________ Blogounet _______________________ La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Moeka ,ou une folle à lier Sam 5 Fév - 19:01 | |
| A l'epoque? J'etais aussi Moeka XD Si tu veut je peut te le dire par MP (vu que tu es Admin XD) Et sérieusement ,je suis pas décue d'être revenue *-* Et Merki =3 |
|
 | |
| | Moeka ,ou une folle à lier | |
|