| | Moeka ,ou une folle à lier | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Moeka ,ou une folle à lier Sam 5 Fév - 17:36 | |
| Bonjour , Hello ,Holà , Ohayo, Ni hao ,Bref,je suis pas vraiment une "experte " en langue XD Tout d'abord Akemashité omedeto gozaimasu , en français "Bonne anné" Chinoise , evidement , en retard mais bon XD Alors mon pseudo , c'est Moeka (Comment ça vous le voyer? Bande de rabat joie u_u) J'ai 12 ans ,mwahahaha (Pourquoi je rigole moi? XD) Je suis...vivante? J'habite....Sur Terre? Je suis humaine? Tant de question XD Aussi ,j'etais inscrite sur PP a une epoque ,mais j'etais partie pour certaine raison dont je ne parlerais qu'en presence de mon avocat J'ai 4 pullip dont 2 en quarantaine( 1Prunella revigé et obitsué , 1 kische rewigé, 1 Néo Angelique, 1 Shan Ria) Brefons, brefouille , bref! (Oui je sais conjugué le verbe "bref") Je dis quoi là?XDD Vous allez bien? Je pense que c'est fini bref , demander si vous vous poser des question sur une fille on ne peut plus taré , comme moi  Ah si!Les pailette qui sorte de la souris me stresse,je peut pas m'empecher de faire des looping a cause de ça!  (<- KAWAII! <3) |
|
 | |
Kim. 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 648 Age: 14 From : La maison du miroir Job: Marquis Inscrit le: 20/02/2010
 | Sujet: Re: Moeka ,ou une folle à lier Sam 5 Fév - 17:40 | |
| Bienvenue Moeka ♥ Je suis content que tu reviennes. : ) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Moeka ,ou une folle à lier Sam 5 Fév - 17:42 | |
| NAN MON DIEU JE TE DETESTE , TU ES DES POCKYYYYYYYYYYYYYYYYY! (merci au passage) |
|
 | |
Shirayuki ♚ Phoenix's Tears ♛

Signe Chinois: Messages postés : 786 Age: 16 From : Terre de la bonne cervoise. Job: MARCO'S WIFE Hobbies: En mode sirène de bas quartiers. Inscrit le: 08/08/2009
 | Sujet: Re: Moeka ,ou une folle à lier Sam 5 Fév - 17:47 | |
| Sans vouloir trop m'avancer, je ponce que je suis plus folle que toi >:) Bienvenue ~ |
|
 | |
Invité Invité