| | Arrosoir, de serice pour vos plante XD | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Arrosoir, de serice pour vos plante XD Dim 6 Fév - 10:20 | |
|  Bijour mes petites fleures je suis arrosoir de service pour vos plantes Voila voila donc j'ai une pullip, pullip chelsea nommé Mishibu etnj'aime bien en avoir qu'une parceque comme ca ya que elle don je m'occupe et sa prend moin de temp a choisir J'ai connu pullip passion grace a google, j'ai 14 ans mais je suis nul en make-up je fais de la gyme et je suis passionné du japon  :hiii:
Dernière édition par arrosoir le Dim 6 Fév - 10:25, édité 1 fois |
|
 | |
Shirayuki ♚ Phoenix's Tears ♛

Signe Chinois: Messages postés : 786 Age: 16 From : Terre de la bonne cervoise. Job: MARCO'S WIFE Hobbies: En mode sirène de bas quartiers. Inscrit le: 08/08/2009
 | Sujet: Re: Arrosoir, de serice pour vos plante XD Dim 6 Fév - 10:23 | |
| Tu te foutrais pas un peu d'nos têtes ? On t'a demandé plus amples infos sur toi mais non, tu nous ponds un nouveau sujet et sans infos en plus. Parlons nous la même langue ? Olol~ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Arrosoir, de serice pour vos plante XD Dim 6 Fév - 10:26 | |
| J'viens de le faire j'ai lu l'encien topic juste apres -_-' |
|
 | |
Malice Mizer 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 999 Age: 15 From : Somewhere Over the Rainbow~ (8) - 95 Job: Dieu. Hobbies: Manger les enfants :). Inscrit le: 01/09/2009
 | Sujet: Re: Arrosoir, de serice pour vos plante XD Dim 6 Fév - 11:08 | |
| Bienvenue |
|
 | |
Wendy Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3314 Age: 32 From : Nord Inscrit le: 08/08/2009
 | Sujet: Re: Arrosoir, de serice pour vos plante XD Dim 6 Fév - 11:12 | |
| Bienvenue Arrosoir  je te souhaite de te plaire parmis nous... Par contre un petit effort pour ton orthographe ainsi que la ponctuation pour faire des phrases française serait sympa pour nos lecteurs...  |
|
 | |
Slakkie 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 981 Age: 13 From : Tours (37) Inscrit le: 11/01/2011
 | Sujet: Re: Arrosoir, de serice pour vos plante XD Dim 6 Fév - 11:16 | |
| |
|
 | |
June Modo Craque son Slip

Signe Chinois: Messages postés : 3401 Age: 17 From : Lens, 62 Job: Lycéenne en Terminale S Hobbies: Infographie, Photographie Inscrit le: 27/06/2009
 | Sujet: Re: Arrosoir, de serice pour vos plante XD Dim 6 Fév - 12:01 | |
| Bienvenue Mais en effet ce serait bien que tu fasses un effort sur l'orthographe x__x Sinon, je ne comprend pas pourquoi tu as refait un topic |
|
 | |
JoeyRenders Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2675 Age: 23 From : Belgique Job: en invalidité et Maman au foyer Hobbies: Ordi, mon cheval, lecture, couture, shopping Inscrit le: 24/06/2010
 | Sujet: Re: Arrosoir, de serice pour vos plante XD Dim 6 Fév - 12:28 | |
| _________________ Joey (23 ans) + Doudou (27 ans) Nolan, né le 5 octobre 2007 => 4 ans et 7 moisEden, né le 16 août 2008 => 3 ans et 9 moisDix mois de différence, pour nos parents, pas de vacances !!!+ 9 mai 2012 + vole mon petit ange  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Arrosoir, de serice pour vos plante XD Dim 6 Fév - 13:00 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Arrosoir, de serice pour vos plante XD Dim 6 Fév - 13:37 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Arrosoir, de serice pour vos plante XD Dim 6 Fév - 14:07 | |
| Bienvenue :) J'aime beaucoup ton pseudo ! |
|
 | |
Saki Sutcliff Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2014 Age: 17 From : London ~ Job: Représentente du Royaume unis , Shinigami et chieuse a mes heures. Hobbies: Dessiner , Manga , Dolls , Hetalia , T'espionner , France x Uk Inscrit le: 28/10/2009
 | Sujet: Re: Arrosoir, de serice pour vos plante XD Dim 6 Fév - 15:45 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Arrosoir, de serice pour vos plante XD Dim 6 Fév - 17:23 | |
| Sexy comme speudo hein? x) |
|
 | |
lafleur お握り

Signe Chinois: Messages postés : 254 Age: 50 From : France Hobbies: lecture couture nature dolls Inscrit le: 05/09/2010
 | Sujet: Re: Arrosoir, de serice pour vos plante XD Dim 6 Fév - 17:25 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Arrosoir, de serice pour vos plante XD Dim 6 Fév - 17:29 | |
| HAN Mais ej t'ai pas arrosé une fois toi? XD |
|
 | |
| | Arrosoir, de serice pour vos plante XD | |
|