|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Cacharelle-presentation Sam 19 Fév - 17:41 | |
| Je m'apelle Nina, je suis née en 1995 J'habite a corbeilles en gatinais dans le Loiret (45) Je lis beaucoup, je dessine, je rève ^^ je suis collegienne, actuellement je suis en 4eme J'ai connu les pullips par le forum de OhmyDollz (categorie "jeux du forum" topic " les dolls asiatiques" ) que je remercie beaucoup ! J'apprecie l'apparence generale du forum et je remercie Lowlipopop de Ohmydollz de m'avoir fait decouvrir ce forum Je n'ais aucune pullip pour le moment, j'aimerais avoir un Nina (oui oui une pullip Nina-pas seulement a cause de son nom evidemment) |
|
 | |
Delilah Co-Admin

Signe Chinois: Cheval Messages postés : 3733 Age: 21 From : Armadillo, Texas Job: Geeky Nerdy Monster Hobbies: Go and get high. Inscrit le: 03/09/2010
 | Sujet: Re: Cacharelle-presentation Sam 19 Fév - 18:08 | |
| Bienvenue sur le forum!
Bon courage pour trouver la Nina, malheureusement le modèle est devenu rare (et du coup cher ... ) surveille le bon coin etc! _________________ Pour toute remarque ou question en rapport avec le forum, privilégiez les MPs merci beaucoup ^___^ Mon topic de ventes : Deux Isuls à adopter !  | ¤ Intus et in cute ¤: | | | ~ Marie Antoinette [FC] . Sheldon [FC]~ ~ Mesmérie [Realpuki Soso] . Aël [DD Püns]~
¤ Dream of ¤ Judas [DC Bella Boy] Datura [AG] . La Fille d'Octobre [Pullip Merl] |
|
|
 | |
June Modo Craque son Slip

Signe Chinois: Messages postés : 3401 Age: 17 From : Lens, 62 Job: Lycéenne en Terminale S Hobbies: Infographie, Photographie Inscrit le: 27/06/2009
 | Sujet: Re: Cacharelle-presentation Sam 19 Fév - 18:49 | |
| Bienvenue parmi nous Nina est un modèle vraiment magnifique *0* |
|
 | |
azmaria Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1424 Age: 11 From : soissons Job: Collègienne Hobbies: Les mangas, mes pullips et oh my dollz Inscrit le: 19/01/2011
 | Sujet: Re: Cacharelle-presentation Sam 19 Fév - 19:06 | |
| Elles ont raison^^ Nina devient chère ces temps si mais bon PS:moi aussi je suis sur oh my dollz
Dernière édition par azmaria le Sam 19 Fév - 23:03, édité 1 fois |
|
 | |
Lucy お握り

Signe Chinois: Messages postés : 272 Age: 18 From : Clermont Fd Job: Etudiante Inscrit le: 12/12/2010
 | Sujet: Re: Cacharelle-presentation Sam 19 Fév - 19:11 | |
| Bienvenue \o/ Bonne chance pour ta Nina ^^ |
|
 | |
Slakkie 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 981 Age: 13 From : Tours (37) Inscrit le: 11/01/2011
 | Sujet: Re: Cacharelle-presentation Sam 19 Fév - 19:18 | |
| Bienvenue & bonne chance pour la belle Nina ! |
|
 | |
Web Web'maman ♥

Signe Chinois: Messages postés : 5525 Age: 28 From : France Job: J'ai le plus beau métier du monde Hobbies: Ma fille ! Inscrit le: 25/01/2007
 | Sujet: Re: Cacharelle-presentation Sam 19 Fév - 19:47 | |
| Bienvenue sur le forum miss _________________ Blogounet _______________________ La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous... |
|
 | |
JoeyRenders Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2675 Age: 23 From : Belgique Job: en invalidité et Maman au foyer Hobbies: Ordi, mon cheval, lecture, couture, shopping Inscrit le: 24/06/2010
 | Sujet: Re: Cacharelle-presentation Dim 20 Fév - 0:16 | |
| _________________ Joey (23 ans) + Doudou (27 ans) Nolan, né le 5 octobre 2007 => 4 ans et 7 moisEden, né le 16 août 2008 => 3 ans et 9 moisDix mois de différence, pour nos parents, pas de vacances !!!+ 9 mai 2012 + vole mon petit ange  |
|
 | |
Aurore04 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 881 Age: 26 From : 04 Hobbies: Couture, lecture, dessiner, cuisiner... Inscrit le: 05/01/2011
 | Sujet: Re: Cacharelle-presentation Dim 20 Fév - 9:20 | |
| Bon courage pour trouvé la puce de tes rêves ! ^^ |
|
 | |
Malice Mizer 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 999 Age: 15 From : Somewhere Over the Rainbow~ (8) - 95 Job: Dieu. Hobbies: Manger les enfants :). Inscrit le: 01/09/2009
 | Sujet: Re: Cacharelle-presentation Dim 20 Fév - 10:24 | |
| Après avoir une Nina à la maison, je te le dis, elle est sublime ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cacharelle-presentation Dim 20 Fév - 11:05 | |
| Nina est un très jolie modèle =) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cacharelle-presentation Dim 20 Fév - 12:40 | |
| |
|
 | |
Icecreamtrip ポッキー

Signe Chinois: Messages postés : 300 Age: 25 From : 21 Hobbies: Lecture , Pullips , Kimmidolls ... Inscrit le: 23/10/2010
 | Sujet: Re: Cacharelle-presentation Dim 20 Fév - 17:40 | |
| Bienvenue |
|
 | |
PinkCow Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1684 Age: 22 From : 95 Job: Etudiante pour sauver les ours polaires >_< Hobbies: Musique, Dolls, Nature, Animaux, Disney *_* Inscrit le: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Cacharelle-presentation Dim 20 Fév - 19:06 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cacharelle-presentation Dim 20 Fév - 20:59 | |
| |
|
 | |
|