| | Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mélisande 鮨

Signe Chinois: Cheval Messages postés : 568 Age: 34 From : 89 Job: faut-il le dire? Hobbies: loisirs créatifs, couture, digiscrap, musique Inscrit le: 22/02/2011
 | Sujet: Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip Mar 22 Fév - 0:46 | |
| Bonsoir! Je suis nouvelle ici ( sinon je ne serais pas là à le dire ) et nouvellement mordue des jolies Pullip. Avant d'en dire plus, une présentation s'impose : Je m'appelle Mélisande, je suis née le 20 février ( je ne dirais pas de quelle année, ça commence à faire longtemps), je vis dans l'Yonne (89). J'ai deux enfants et un métier que je tairai aussi . Je suis passionnée de musique, de loisirs créatifs ( couture, serviettage, perles etc ), de digiscrap. J'ai découvert ce forum par hasard, en tapant Pullip dans un moteur de recherche car je cherchais à en acheter une. Comment j'ai découvert les Pullip: Un jour j'ai découvert l'existence des Blythe en voyant une photo sur un blog, et j'ai été séduite par l'expression de leur visage ( notamment les yeux qui bougent ) mais en me renseignant un peu, j'ai vite préféré les Pullip. Aimant la couture, les loisirs créatifs en général, mais aussi la photo, ce qui m'attire dans ces poupées, c'est que ce sont des sortes de muses. J'ai assez peu de temps pour coudre à taille humaine, mais je serai ravie de pouvoir coudre pour ma Pullip dès que je l'aurai reçue, et ensuite de pouvoir faire des photos. Je suis aussi fascinée par leur expressivité et le réalisme des poses qu'on peut leur faire prendre. En bref, je vais pouvoir créer, et c'est ça qui me motive. Aujourd'hui, je ne sais même plus pourquoi ni comment, je suis retombée sur des photos de Pullip et je bavais devant  J'ai passé plusieurs heures cet après-midi à faire des recherches pour en trouver une d'occasion, pas trop chère et à mon goût, et pour finir, un peu par hasard, j'ai atterri sur un site américain où il y avait un grand choix de modèles à des prix raisonnables. Je me suis donc laissée tenter par celle qui, normalement, est sur mon avatar. J'en voulais une à peau très claire, cheveux longs et raides, dans des couleurs naturelles. Maintenant j'ai super hâte de la recevoir et je réfléchis déjà à tout ce que je vais pouvoir lui faire! J'ai tout un stock de tissus qui me permettront de lui faire une garde-robe fournie, je songe aussi à faire quelques meubles. Bonne soirée! |
|
 | |
Web Web'maman ♥

Signe Chinois: Messages postés : 5525 Age: 28 From : France Job: J'ai le plus beau métier du monde Hobbies: Ma fille ! Inscrit le: 25/01/2007
 | Sujet: Re: Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip Mar 22 Fév - 0:58 | |
| Merci pour cette présentation très complète & agréable à lire, et je te souhaite la bienvenue parmi nous Mélisande (qui est un magnifique prénom au passage !!) _________________ Blogounet _______________________ La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous... |
|
 | |
mélisande 鮨

Signe Chinois: Cheval Messages postés : 568 Age: 34 From : 89 Job: faut-il le dire? Hobbies: loisirs créatifs, couture, digiscrap, musique Inscrit le: 22/02/2011
 | Sujet: Re: Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip Mar 22 Fév - 1:03 | |
| |
|
 | |
PinkCow Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1684 Age: 22 From : 95 Job: Etudiante pour sauver les ours polaires >_< Hobbies: Musique, Dolls, Nature, Animaux, Disney *_* Inscrit le: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip Mar 22 Fév - 1:35 | |
| Bienvenue sur le forum ! Je pense que tu t'y plairas ;) J'ai hâte de voir ta future recrue et surtout les jolies choses que tu vas lui confectionner |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip Mar 22 Fév - 1:41 | |
| |
|
 | |
Delilah Co-Admin

Signe Chinois: Cheval Messages postés : 3733 Age: 21 From : Armadillo, Texas Job: Geeky Nerdy Monster Hobbies: Go and get high. Inscrit le: 03/09/2010
 | Sujet: Re: Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip Mar 22 Fév - 8:46 | |
| OK JE T'AIME! *sors*
Bienvenue sur le forum et merci pour cette belle présentation! Très bon choix pour un premier modèle, cette miss est superbe! _________________ Pour toute remarque ou question en rapport avec le forum, privilégiez les MPs merci beaucoup ^___^ Mon topic de ventes : Deux Isuls à adopter !  | ¤ Intus et in cute ¤: | | | ~ Marie Antoinette [FC] . Sheldon [FC]~ ~ Mesmérie [Realpuki Soso] . Aël [DD Püns]~
¤ Dream of ¤ Judas [DC Bella Boy] Datura [AG] . La Fille d'Octobre [Pullip Merl] |
|
|
 | |
azmaria Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1424 Age: 11 From : soissons Job: Collègienne Hobbies: Les mangas, mes pullips et oh my dollz Inscrit le: 19/01/2011
 | Sujet: Re: Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip Mar 22 Fév - 10:15 | |
|  Bienvenue à toi Melisande Ddalgi est un très beau modèle |
|
 | |
Malice Mizer 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 999 Age: 15 From : Somewhere Over the Rainbow~ (8) - 95 Job: Dieu. Hobbies: Manger les enfants :). Inscrit le: 01/09/2009
 | Sujet: Re: Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip Mar 22 Fév - 10:17 | |
| J'ai hâte de voir ta future miss et ses futurs vêtements :3 |
|
 | |
Tama9 ポッキー

Signe Chinois: Messages postés : 315 Age: 13 From : franche comté 70500 Job: Collégienne Hobbies: Lecture/pullip/ordinateur Inscrit le: 21/02/2011
 | Sujet: Re: Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip Mar 22 Fév - 10:21 | |
| |
|
 | |
Slakkie 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 981 Age: 13 From : Tours (37) Inscrit le: 11/01/2011
 | Sujet: Re: Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip Mar 22 Fév - 10:22 | |
| Bienvenue ! :3 Oh, une Ddalgi *0* J'adore ce modèle ! (:
Vivement que tu reçoives ta première miss, à bientôt sur le Forum n__n |
|
 | |
mélisande 鮨

| Sujet: Re: Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip Mar 22 Fév - 10:24 | |
| Merci pour votre accueil! J'ai vraiment hâte de la recevoir, mais des Etats-Unis ça doit être assez long... Je suis comme une gamine qui attend son cadeau de Noël  enfin, là c'est plutôt d'anniv, je me suis fait un cadeau Je pense que je vais créer un blog rien que pour mes créations et les mises en scène de la Pullip. |
|
 | |
azmaria Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1424 Age: 11 From : soissons Job: Collègienne Hobbies: Les mangas, mes pullips et oh my dollz Inscrit le: 19/01/2011
 | Sujet: Re: Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip Mar 22 Fév - 10:30 | |
| T'inquiète pas ça met 1 semaine à 2 semaines pour arriver, courage ça va aller |
|
 | |
Slakkie 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 981 Age: 13 From : Tours (37) Inscrit le: 11/01/2011
 | Sujet: Re: Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip Mar 22 Fév - 10:40 | |
| | mélisande a écrit: | Merci pour votre accueil!
Je pense que je vais créer un blog rien que pour mes créations et les mises en scène de la Pullip. |
J'ai hâte de voir tout ça ! *o* |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip Mar 22 Fév - 11:02 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip Mar 22 Fév - 11:06 | |
| Bienvenue ! Presser de voir ta puce et ton nouveau blog |
|
 | |
| | Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip | |
|