| | Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Wendy Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3314 Age: 32 From : Nord Inscrit le: 08/08/2009
 | Sujet: Re: Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip Mar 22 Fév - 20:26 | |
| Bienvenue parmis nous  |
|
 | |
Aurore04 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 881 Age: 26 From : 04 Hobbies: Couture, lecture, dessiner, cuisiner... Inscrit le: 05/01/2011
 | Sujet: Re: Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip Mar 22 Fév - 21:26 | |
| | mélisande a écrit: | Oui j'ai bien une petite idée, je pense que ce sera un prénom de fée : Mélusine. |
Ah oui ! C'est sympa, ca me fais pensé a la BD ! lol
| mélisande a écrit: | Quant aux créations, je pense commencer une robe en m'inspirant d'un tuto que j'ai vu sur le forum, en espérant que ce sera la bonne taille ( je vais regarder les mensurations d'un corps taille 4 ). Je vais aussi faire quelques friandises en Fimo. C'est rigolo de jouer à la poupée passés les 30 balais |
Jolie programme ! Puis y a pas d'âge pour s'amusé ! ^^ Tant que t'on entourage commence pas a critiqué ni rien. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip Mer 23 Fév - 0:29 | |
| Je suis moi même nouvelle sur le fofo , mais je te souhaite bienvenue comme même bisou |
|
 | |
mélisande 鮨

Signe Chinois: Cheval Messages postés : 568 Age: 34 From : 89 Job: faut-il le dire? Hobbies: loisirs créatifs, couture, digiscrap, musique Inscrit le: 22/02/2011
 | |
 | |
Aurore04 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 881 Age: 26 From : 04 Hobbies: Couture, lecture, dessiner, cuisiner... Inscrit le: 05/01/2011
 | |
 | |
mélisande 鮨

Signe Chinois: Cheval Messages postés : 568 Age: 34 From : 89 Job: faut-il le dire? Hobbies: loisirs créatifs, couture, digiscrap, musique Inscrit le: 22/02/2011
 | Sujet: Re: Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip Mer 23 Fév - 15:39 | |
| Ouiiii j'ai hâte! D'ailleurs je lui ai fait une robe ce matin, mais je ne suis pas satisfaite du résultat, je vais recommencer. En plus je ne sais même pas si ça ira! J'ai noté les mensurations, donc normalement oui, mais sans lui essayer, c'est pas évident... |
|
 | |
Aurore04 鮨

| Sujet: Re: Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip Mer 23 Fév - 15:48 | |
| Oui logique mais bon si tu met un élastique ca devrait aller. Quand je fais ma couture a deux sous en robe je prend toujours un peu plus du tour de poitrine pour être tranquille. Et pour que la poitrine ressort mieux je met un ruban. Si tu veux on peu continué a parler par mp. Pour pas trop floodé sur ton topic de présentation ! ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip Mer 23 Fév - 16:11 | |
| J’espère que tu la recevra vite =) Et puis rassure toi il n'y a pas d'âge pour se passionner et ça n'a rien d'honteux ! Moi mes proches le savent et ils trouvent ça mignon alors rassure toi |
|
 | |
Symphorine Cupcake

Signe Chinois: Messages postés : 176 Age: 16 From : France Inscrit le: 20/11/2010
 | Sujet: Re: Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip Mer 23 Fév - 21:08 | |
| Bienvenue ! |
|
 | |
mélisande 鮨

| Sujet: Re: Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip Jeu 24 Fév - 0:40 | |
| J'ai bien fait de commander ma Pullip ( sur un coup de tête, ou de coeur au choix  ) car elle n'est plus dispo sur le site où je l'ai commandée! |
|
 | |
darkdaisy Cupcake

Signe Chinois: Cheval Messages postés : 147 Age: 21 From : manche Inscrit le: 20/02/2011
 | Sujet: Re: Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip Dim 27 Fév - 15:00 | |
| bienvenue à toi  et à ta futur pullip ^^ |
|
 | |
calista Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1333 Age: 12 From : france Hobbies: tout ce qui me fait rêver >_< Inscrit le: 24/02/2011
 | Sujet: Re: Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip Dim 27 Fév - 18:51 | |
| |
|
 | |
Twikie 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 622 Age: 14 From : Là où on mange de la quiche Lorraine ~ Job: Collégienne Hobbies: Dessin, photographie, manga, couture, pullips, boire du lait... Inscrit le: 26/11/2010
 | Sujet: Re: Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip Dim 27 Fév - 19:12 | |
| Bienvenue a toi ! |
|
 | |
| | Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip | |
|