|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kima-lolita

Signe Chinois: Cheval Messages postés : 83 Age: 21 From : Orléans Job: Formation Aide Soignante Hobbies: Lolita, TH, Musique Asiatique, Shopping, et maintenant Pullip <3 Inscrit le: 01/03/2011
 | Sujet: Kima-Lolita in PP ;) Mar 1 Mar - 0:35 | |
| Bonjours à toutes et à tous, Je me prénome Kima, j'ai 20 ans et j'ai une envie folle d'adoptée une adorable poupée pour mettre de la gaitée dans ma petite chambre ;) Je suis enfaite ( comme on pourrai le devinée !) avant tout, une lolita plus orientée vers le Gothic / Classic lolita pour ceux et celle qui connaisse un peu !! J'ai reussi à connaitre les Pullip, grâce au Lolita j'espère donc trouvée ici des fans des ces petite poupée adoptant aussi le style lolita ! (Même si j'ai déjà un peu la chance d'en connaitre déjà ^^) En dehors des Pullip et du Lolita, je suis une vrai geek à mes heures perdu ( regardée l'heure de mon poste --"). Je suis aussi fan de J-Music ( J-Pop, Visual-Kei etc ...) et d'un groupe Allemand n'ayant rien n'a voir mais je suis obligée de le dire "Tokio Hotel". Je suis fan depuis fin 2006, et c'est eux qui mon emmenée dans le monde féérique des Lolitas et maintenant des Pullip... Voilà Voilà. Sinon j'ai un blog, pour ceux qui voudrais en savoir un peu plus : http://www.kima-lolita.skyblog.com A bientôt sur le forum |
|
 | |
PinkCow Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1684 Age: 22 From : 95 Job: Etudiante pour sauver les ours polaires >_< Hobbies: Musique, Dolls, Nature, Animaux, Disney *_* Inscrit le: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Kima-Lolita in PP ;) Mar 1 Mar - 0:53 | |
| Bienvenue sur le forum !
Essaie de faire attention à ton orthographe miss parce que ça pique les yeux d'avoir une faute par mot :/ |
|
 | |
Kima-lolita

Signe Chinois: Cheval Messages postés : 83 Age: 21 From : Orléans Job: Formation Aide Soignante Hobbies: Lolita, TH, Musique Asiatique, Shopping, et maintenant Pullip <3 Inscrit le: 01/03/2011
 | Sujet: Re: Kima-Lolita in PP ;) Mar 1 Mar - 0:58 | |
| Arf... désolée, je n'ai jamais était très bonne niveau orthographe ! |
|
 | |
June Modo Craque son Slip

Signe Chinois: Messages postés : 3401 Age: 17 From : Lens, 62 Job: Lycéenne en Terminale S Hobbies: Infographie, Photographie Inscrit le: 27/06/2009
 | Sujet: Re: Kima-Lolita in PP ;) Mar 1 Mar - 1:04 | |
| |
|
 | |
Kima-lolita

| Sujet: Re: Kima-Lolita in PP ;) Mar 1 Mar - 1:08 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kima-Lolita in PP ;) Mar 1 Mar - 1:33 | |
| |
|
 | |
Saki Sutcliff Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2014 Age: 17 From : London ~ Job: Représentente du Royaume unis , Shinigami et chieuse a mes heures. Hobbies: Dessiner , Manga , Dolls , Hetalia , T'espionner , France x Uk Inscrit le: 28/10/2009
 | Sujet: Re: Kima-Lolita in PP ;) Mar 1 Mar - 7:05 | |
| |
|
 | |
Icecreamtrip ポッキー

Signe Chinois: Messages postés : 300 Age: 25 From : 21 Hobbies: Lecture , Pullips , Kimmidolls ... Inscrit le: 23/10/2010
 | Sujet: Re: Kima-Lolita in PP ;) Mar 1 Mar - 8:53 | |
| Bienvenue kima :) y à t il un modèle de pullip en particulier qui te plait plus pour ton futur achat ? |
|
 | |
azmaria Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1424 Age: 11 From : soissons Job: Collègienne Hobbies: Les mangas, mes pullips et oh my dollz Inscrit le: 19/01/2011
 | Sujet: Re: Kima-Lolita in PP ;) Mar 1 Mar - 9:40 | |
|  Bienvenue à toi Oh je suis sure que tu vas trouver une puce qui te ressemble (Pullip Noir par exemple mais elle est super chère ou une autre), Tu as déjà une idée? |
|
 | |
Wendy Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3314 Age: 32 From : Nord Inscrit le: 08/08/2009
 | Sujet: Re: Kima-Lolita in PP ;) Mar 1 Mar - 12:55 | |
| Bienvenue ici  , oh et le petit minou de ton avatar est trop chou  |
|
 | |
Sen Rāmen ラーメン

Signe Chinois: Messages postés : 1080 Age: 16 From : 84 Inscrit le: 03/08/2009
 | Sujet: Re: Kima-Lolita in PP ;) Mar 1 Mar - 12:57 | |
| Hey, bienvenue ! :) Tu aimes quel groupe dans la J-music ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kima-Lolita in PP ;) Mar 1 Mar - 13:00 | |
| Bienvenue à toi sur le forum ! J'ai hâte de savoir quelle miss tu vas avoir ! |
|
 | |
JoeyRenders Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2675 Age: 23 From : Belgique Job: en invalidité et Maman au foyer Hobbies: Ordi, mon cheval, lecture, couture, shopping Inscrit le: 24/06/2010
 | Sujet: Re: Kima-Lolita in PP ;) Mar 1 Mar - 13:50 | |
| _________________ Joey (23 ans) + Doudou (27 ans) Nolan, né le 5 octobre 2007 => 4 ans et 7 moisEden, né le 16 août 2008 => 3 ans et 9 moisDix mois de différence, pour nos parents, pas de vacances !!!+ 9 mai 2012 + vole mon petit ange  |
|
 | |
Pniix ポッキー

Signe Chinois: Messages postés : 339 Age: 20 From : Aquitaine Inscrit le: 28/02/2011
 | Sujet: Re: Kima-Lolita in PP ;) Mar 1 Mar - 14:28 | |
| |
|
 | |
Miss-Neko Rāmen ラーメン

Signe Chinois: Messages postés : 1000 Age: 15 From : In a Yellow Submarine [76] Job: Avoir des coups de coeurs puis ... Hobbies: .. Changer d'avis toutes les 5 minutes Inscrit le: 29/10/2010
 | Sujet: Re: Kima-Lolita in PP ;) Mar 1 Mar - 14:37 | |
| Bienvenue à toi ! :) J'espère que ta puce se plaira ici ^^ |
|
 | |
|