|
|
| Auteur | Message |
|---|
Slakkie 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 981 Age: 13 From : Tours (37) Inscrit le: 11/01/2011
 | Sujet: Re: Kima-Lolita in PP ;) Mer 2 Mar - 10:19 | |
| Welcome, bon courage pour ta Tiphona *o* |
|
 | |
Kima-lolita

Signe Chinois: Cheval Messages postés : 83 Age: 21 From : Orléans Job: Formation Aide Soignante Hobbies: Lolita, TH, Musique Asiatique, Shopping, et maintenant Pullip <3 Inscrit le: 01/03/2011
 | Sujet: Re: Kima-Lolita in PP ;) Mer 2 Mar - 19:10 | |
| Merci, j'espère qu'elle y sera encore quand j'aurai des sous  |
|
 | |
Naeko Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3546 Age: 20 From : Caen [14] Job: Marchande de sable ~ {Etudiante en Brevet des Métiers d'Art Ebenisterie.} Hobbies: Créatrice de rêves Inscrit le: 25/04/2009
 | Sujet: Re: Kima-Lolita in PP ;) Mer 2 Mar - 20:37 | |
| |
|
 | |
Nybellune Rāmen ラーメン

Signe Chinois: Messages postés : 1009 Age: 20 From : Fantasya Job: etudiante Hobbies: livres (fantasy only) Inscrit le: 28/08/2009
 | Sujet: Re: Kima-Lolita in PP ;) Jeu 3 Mar - 19:17 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kima-Lolita in PP ;) Dim 6 Mar - 8:26 | |
| bienvenue !! voilà un site où mes deux puces ont étaient commandée: http://www.dvfstore.com/poupees-dolls-pullipdaltaeyang-c-307_308.html ( il n'ont pas grand choix pour le moment mais vas voir souvent ! En plus c'est un peu moins chèr ) Bye |
|
 | |
Kima-lolita

Signe Chinois: Cheval Messages postés : 83 Age: 21 From : Orléans Job: Formation Aide Soignante Hobbies: Lolita, TH, Musique Asiatique, Shopping, et maintenant Pullip <3 Inscrit le: 01/03/2011
 | Sujet: Re: Kima-Lolita in PP ;) Dim 6 Mar - 19:14 | |
| Oh ... super, j'vais allez voir de suite !!! Merci beaucoup pour le filon |
|
 | |
Kimyou Rāmen ラーメン

Signe Chinois: Messages postés : 1039 Age: 18 From : Doubs Job: Lycéenne Hobbies: Dessin, Lecture, Photos, Sorties [..] Inscrit le: 24/02/2011
 | Sujet: Re: Kima-Lolita in PP ;) Dim 6 Mar - 20:48 | |
| Bienvenue à toi ! Ahah, je suis bien contente de trouver une Fan de Tokio Hotel Ici .. J'avais peur d'être seule ! :3 |
|
 | |
Kima-lolita

| Sujet: Re: Kima-Lolita in PP ;) Lun 7 Mar - 10:36 | |
| Et, bhein désormais nous 2 ! J'avoue que je ne le crie pas sur les toit que j'suis pas fan de TH, mais je ne dénigre pas non plus ... bref TH, Lolita, Japan and Pullip it's my life |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kima-Lolita in PP ;) Mer 9 Mar - 8:04 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kima-Lolita in PP ;) Mer 9 Mar - 16:22 | |
| Bienvenue!!!!!!!!!<3<3<3 Et vive THHHH!!!!!!!!!!!!!!!!<3<3 J'adore tokio hotel, depuis que j'ai huit ans j'adore, bref, j'adore la pullip tiphona!!!<3<3<3 |
|
 | |
|