|
|
| Auteur | Message |
|---|
CrimsonQueen

Signe Chinois: Messages postés : 34 Age: 18 From : 67 Inscrit le: 01/03/2011
 | Sujet: CrimsonQueen ♪ Mar 1 Mar - 17:06 | |
| Bonjour,
Je ne pense pas que quelqu'un ici se rapelle de moi (peut être Carottemaske?), j'étais inscrite il y environ deux ou trois ans. (C'était la belle époque.. ou pas.) Je me suis réinscrite dans l'espoir de retrouver contact avec Isabelle qui était modératrice a l'époque, si quelqu'un a des informations, je suis preneuse, puisque elle n'est apparament plus là.
Fatiguée par les disputes entre les membres des différents forums, le plagiat omniprésent dans cet univers, l'hypocrisie, j'avais tout quitté et avait délaissé mes poupées.
Dans la vie je suis en terminale littéraire, ayant pour projet l'année prochaine de déménager pour suivre mes études, je consacre tout mon argent a celà, et j'ai d'autres passions a côté; ça fait bien un an que j'ai mis mes pullips de côté, ou deux.
Néanmoins, je les collectionne depuis nombre d'années ( 5 ans en avril, très exactement) et il m'en reste quelques unes rescapées de la revente en masse: une Kirsche, une Barasuishô, deux full-customs. Une BJD Dollmore Momo est également là, ainsi qu'une Dal Frara. Au plus fort de ma passion, j'en avais plus d'une dizaine, mais elles ont fait les frais du lolita, devenu un de mes principaux styles vestimentaires, très onéreux également..
Je pense que mon inscription ici est l'occasion de leur donner une nouvelle chance, car je les aime toujours, même si c'est juste par affection et sans réel engouement. Peut être que ça reviendra en regardant les photos et suivant l'actualité.. (d'ailleurs, je suis perdue là. Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est un Isul?)
J'avais également un atelier de customisation nommé Vevelt Requiem, qui fait de la full customisation sur Pullip: maquillage, piercing, tatouages, pose de yeux et de cils. Je pense m'y remettre sérieusement et reouvrir boutique d'ici peu, car j'adorais faire ça.
Merci d'avoir lu et de m'accueillir parmis vous~ ! |
|
 | |
azmaria Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1424 Age: 11 From : soissons Job: Collègienne Hobbies: Les mangas, mes pullips et oh my dollz Inscrit le: 19/01/2011
 | Sujet: Re: CrimsonQueen ♪ Mar 1 Mar - 17:12 | |
|  Bienvenue à toi Un atelier de custo  trop cool |
|
 | |
Miss-Manga Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3297 Age: 13 From : [62] Job: Ecolière. Hobbies: Les dolls, les activités manuelles, les fées, les vampires et le chant. Inscrit le: 01/03/2011
 | Sujet: Re: CrimsonQueen ♪ Mar 1 Mar - 17:16 | |
| |
|
 | |
June Modo Craque son Slip

Signe Chinois: Messages postés : 3401 Age: 17 From : Lens, 62 Job: Lycéenne en Terminale S Hobbies: Infographie, Photographie Inscrit le: 27/06/2009
 | Sujet: Re: CrimsonQueen ♪ Mar 1 Mar - 17:19 | |
| Re bienvenue dans ce cas ^^ Alors ton pseudo ne me dis rien désolé >< Tu étais inscrite sous celui là avant? Isabelle n'est plus là en effet, mais je ne peux pas te dire sur quel forum elle est actuellement, ni même si elle est encore dans le monde des dolls.
Un Isul c'est le petit frère des Pullips, un nouveau moule qui est sorti cette année ^^
|
|
 | |
CrimsonQueen

| Sujet: Re: CrimsonQueen ♪ Mar 1 Mar - 17:23 | |
| Azaria, Miss-Manga > Merci!
Carrotemaske > Non, mais je ne me rapelle pas sous lequel j'étais inscrite. N'y a il pas une corbeille quelque part sur le forum? J'ai cherché un peu dans les catégories mais je n'ai vu que des messages relativement réçents.
Dommage pour Isabelle, j'aimerais vraiment la retrouver, on était très amies autrefois..
Merci de votre accueil~
Dernière édition par CrimsonQueen le Mar 1 Mar - 17:42, édité 1 fois |
|
 | |
Miss-Manga Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3297 Age: 13 From : [62] Job: Ecolière. Hobbies: Les dolls, les activités manuelles, les fées, les vampires et le chant. Inscrit le: 01/03/2011
 | Sujet: Re: CrimsonQueen ♪ Mar 1 Mar - 17:24 | |
| |
|
 | |
emma1098 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 945 Age: 13 From : Paris Job: collègienne en 4ème ^^ Inscrit le: 08/01/2011
 | Sujet: Re: CrimsonQueen ♪ Mar 1 Mar - 17:26 | |
| |
|
 | |
Shirayuki ♚ Phoenix's Tears ♛

Signe Chinois: Messages postés : 786 Age: 16 From : Terre de la bonne cervoise. Job: MARCO'S WIFE Hobbies: En mode sirène de bas quartiers. Inscrit le: 08/08/2009
 | Sujet: Re: CrimsonQueen ♪ Mar 1 Mar - 18:24 | |
| Bienvenue ♥ Ton pseudo actuel, par contre, me dit quelque chose. Ou du moins, j'ai l'ai déjà lu/vu quelque part ! |
|
 | |
calista Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1333 Age: 12 From : france Hobbies: tout ce qui me fait rêver >_< Inscrit le: 24/02/2011
 | Sujet: Re: CrimsonQueen ♪ Mar 1 Mar - 18:42 | |
| |
|
 | |
JoeyRenders Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2675 Age: 23 From : Belgique Job: en invalidité et Maman au foyer Hobbies: Ordi, mon cheval, lecture, couture, shopping Inscrit le: 24/06/2010
 | Sujet: Re: CrimsonQueen ♪ Mar 1 Mar - 19:07 | |
| _________________ Joey (23 ans) + Doudou (27 ans) Nolan, né le 5 octobre 2007 => 4 ans et 7 moisEden, né le 16 août 2008 => 3 ans et 9 moisDix mois de différence, pour nos parents, pas de vacances !!!+ 9 mai 2012 + vole mon petit ange  |
|
 | |
CrimsonQueen

| Sujet: Re: CrimsonQueen ♪ Mar 1 Mar - 19:23 | |
| Merci de votre accueil!
Shirayuki > J'utilisais ce pseudo sur Livejournal, mais sinon, non.. ? |
|
 | |
June Modo Craque son Slip

Signe Chinois: Messages postés : 3401 Age: 17 From : Lens, 62 Job: Lycéenne en Terminale S Hobbies: Infographie, Photographie Inscrit le: 27/06/2009
 | Sujet: Re: CrimsonQueen ♪ Mar 1 Mar - 19:45 | |
| Non pas de corbeille désolé >< |
|
 | |
Sen Rāmen ラーメン

Signe Chinois: Messages postés : 1080 Age: 16 From : 84 Inscrit le: 03/08/2009
 | Sujet: Re: CrimsonQueen ♪ Mar 1 Mar - 19:57 | |
| |
|
 | |
CrimsonQueen

| Sujet: Re: CrimsonQueen ♪ Mar 1 Mar - 19:59 | |
| Carottemaske > Dommage.
Sen > Merci! |
|
 | |
Miss-Neko Rāmen ラーメン

Signe Chinois: Messages postés : 1000 Age: 15 From : In a Yellow Submarine [76] Job: Avoir des coups de coeurs puis ... Hobbies: .. Changer d'avis toutes les 5 minutes Inscrit le: 29/10/2010
 | Sujet: Re: CrimsonQueen ♪ Mar 1 Mar - 20:05 | |
| Bienvenue, j'espère que tu resteras dans ton univers cette fois-ci ;) |
|
 | |
|