|
|
| Auteur | Message |
|---|
CrimsonQueen

Signe Chinois: Messages postés : 34 Age: 18 From : 67 Inscrit le: 01/03/2011
 | Sujet: CrimsonQueen ♪ Mar 1 Mar - 17:06 | |
| Bonjour,
Je ne pense pas que quelqu'un ici se rapelle de moi (peut être Carottemaske?), j'étais inscrite il y environ deux ou trois ans. (C'était la belle époque.. ou pas.) Je me suis réinscrite dans l'espoir de retrouver contact avec Isabelle qui était modératrice a l'époque, si quelqu'un a des informations, je suis preneuse, puisque elle n'est apparament plus là.
Fatiguée par les disputes entre les membres des différents forums, le plagiat omniprésent dans cet univers, l'hypocrisie, j'avais tout quitté et avait délaissé mes poupées.
Dans la vie je suis en terminale littéraire, ayant pour projet l'année prochaine de déménager pour suivre mes études, je consacre tout mon argent a celà, et j'ai d'autres passions a côté; ça fait bien un an que j'ai mis mes pullips de côté, ou deux.
Néanmoins, je les collectionne depuis nombre d'années ( 5 ans en avril, très exactement) et il m'en reste quelques unes rescapées de la revente en masse: une Kirsche, une Barasuishô, deux full-customs. Une BJD Dollmore Momo est également là, ainsi qu'une Dal Frara. Au plus fort de ma passion, j'en avais plus d'une dizaine, mais elles ont fait les frais du lolita, devenu un de mes principaux styles vestimentaires, très onéreux également..
Je pense que mon inscription ici est l'occasion de leur donner une nouvelle chance, car je les aime toujours, même si c'est juste par affection et sans réel engouement. Peut être que ça reviendra en regardant les photos et suivant l'actualité.. (d'ailleurs, je suis perdue là. Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est un Isul?)
J'avais également un atelier de customisation nommé Vevelt Requiem, qui fait de la full customisation sur Pullip: maquillage, piercing, tatouages, pose de yeux et de cils. Je pense m'y remettre sérieusement et reouvrir boutique d'ici peu, car j'adorais faire ça.