|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: présetation de kamda Jeu 3 Mar - 12:56 | |
| bonjour tous le monde je suis kamda !!! (delphine de mon vrais nom )
j'ai 26 ans et je suis de toulouse
je n'ai découvert les pullips que tres réçament lors d'un festival manga et j'ai beau chercher par ici je ne trouve pas de magasin ou je pourrais trouver de quoi faire une custom ....
je suis passionée de peintures et de mangas
j'ai déja plein d'idées de cration mais je ne sais pas comment les faires aboutir d'ou mon inscription sur ce forum qui m'as l'air très sympatique !!!!
pouvez vous m'aider j'ai déja fait des recherches sur ebay et trouvé pas mal de trucs mais je ne sais pas si il me manque des choses ni comment fixer les peintures et je n'ai personne pour me montrer ...
je vous remercie par avance !!!!!!!! à bientot |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: présetation de kamda Jeu 3 Mar - 13:02 | |
| Bienvenue à toi ! je suis sûre que tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin sur le forum ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: présetation de kamda Jeu 3 Mar - 13:03 | |
| |
|
 | |
June Modo Craque son Slip

Signe Chinois: Messages postés : 3401 Age: 17 From : Lens, 62 Job: Lycéenne en Terminale S Hobbies: Infographie, Photographie Inscrit le: 27/06/2009
 | Sujet: Re: présetation de kamda Jeu 3 Mar - 13:35 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
 | |
Icecreamtrip ポッキー

Signe Chinois: Messages postés : 300 Age: 25 From : 21 Hobbies: Lecture , Pullips , Kimmidolls ... Inscrit le: 23/10/2010
 | Sujet: Re: présetation de kamda Jeu 3 Mar - 13:53 | |
| Bienvenue :) as tu une doll ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: présetation de kamda Jeu 3 Mar - 14:20 | |
| malheureusement pas encore mais pour mon anniversaire je me commande un corp la tête une wig , eyes , tenue et tout ce qu'il faut mains chausures .... mais j'ai besoin de conseils sur quoi choisir |
|
 | |
azmaria Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1424 Age: 11 From : soissons Job: Collègienne Hobbies: Les mangas, mes pullips et oh my dollz Inscrit le: 19/01/2011
 | Sujet: Re: présetation de kamda Jeu 3 Mar - 14:34 | |
|  Bienvenue à toi C'est quoi tes couleurs pour ta pullip??? Si tu veux je peux t'aider pour choisir mais dit moi tout en MP Merci d'avance |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: présetation de kamda Jeu 3 Mar - 14:54 | |
| |
|
 | |
JoeyRenders Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2675 Age: 23 From : Belgique Job: en invalidité et Maman au foyer Hobbies: Ordi, mon cheval, lecture, couture, shopping Inscrit le: 24/06/2010
 | Sujet: Re: présetation de kamda Jeu 3 Mar - 15:14 | |
| _________________ Joey (23 ans) + Doudou (27 ans) Nolan, né le 5 octobre 2007 => 4 ans et 7 moisEden, né le 16 août 2008 => 3 ans et 9 moisDix mois de différence, pour nos parents, pas de vacances !!!+ 9 mai 2012 + vole mon petit ange  |
|
 | |
Saki Sutcliff Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2014 Age: 17 From : London ~ Job: Représentente du Royaume unis , Shinigami et chieuse a mes heures. Hobbies: Dessiner , Manga , Dolls , Hetalia , T'espionner , France x Uk Inscrit le: 28/10/2009
 | Sujet: Re: présetation de kamda Jeu 3 Mar - 15:22 | |
| |
|
 | |
Wendy Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3314 Age: 32 From : Nord Inscrit le: 08/08/2009
 | Sujet: Re: présetation de kamda Jeu 3 Mar - 15:26 | |
| Bienvenue sur le forum  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: présetation de kamda Jeu 3 Mar - 15:31 | |
| merci tout le monde !!!!!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: présetation de kamda Jeu 3 Mar - 15:53 | |
|  Bienvenue !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: présetation de kamda Jeu 3 Mar - 15:55 | |
| |
|
 | |
calista Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1333 Age: 12 From : france Hobbies: tout ce qui me fait rêver >_< Inscrit le: 24/02/2011
 | Sujet: Re: présetation de kamda Jeu 3 Mar - 16:14 | |
| |
|
 | |
|