|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Présentation d'Akemi Sam 5 Mar - 23:11 | |
| Bonjour, je m’appelle Laetitia , je suis née le 9 septembre 1998. J'habite en Dordogne dans le 24. J'ai découvert les Pullips en tombant sur un blog, ensuite j'ai vu la Naomie j'ai tout de suite voulu la voir j'en est parler a ma mère, au début elle était pas trop d'accord ( à cause du prix ) mais ensuite elle a bien voulu me la commander ... Mais entre temps j'ai découvert la Chelsea et la je me suis rendu compte que en faite c'est elle que je vouler, mais c'était trop tard car ma mère avait déjà commander la Naomie ... Le 25 décembre (donc jour de noël) j'ai commançer a déballer mes cadeaux j'u la graaaaaande surprise de voir que ma mère avait enfaîte commander la Pullip Chelsea ! Pour l'instant je n'est que la Pullip Chelsea mais je pense avoir la Pullip My Mélodie ! Bisous :) ! |
|
 | |
Saki Sutcliff Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2014 Age: 17 From : London ~ Job: Représentente du Royaume unis , Shinigami et chieuse a mes heures. Hobbies: Dessiner , Manga , Dolls , Hetalia , T'espionner , France x Uk Inscrit le: 28/10/2009
 | Sujet: Re: Présentation d'Akemi Sam 5 Mar - 23:27 | |
| |
|
 | |
JoeyRenders Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2675 Age: 23 From : Belgique Job: en invalidité et Maman au foyer Hobbies: Ordi, mon cheval, lecture, couture, shopping Inscrit le: 24/06/2010
 | Sujet: Re: Présentation d'Akemi Sam 5 Mar - 23:31 | |
| _________________ Joey (23 ans) + Doudou (27 ans) Nolan, né le 5 octobre 2007 => 4 ans et 7 moisEden, né le 16 août 2008 => 3 ans et 9 moisDix mois de différence, pour nos parents, pas de vacances !!!+ 9 mai 2012 + vole mon petit ange  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation d'Akemi Sam 5 Mar - 23:31 | |
| Merci a vous  ! |
|
 | |
azmaria Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1424 Age: 11 From : soissons Job: Collègienne Hobbies: Les mangas, mes pullips et oh my dollz Inscrit le: 19/01/2011
 | Sujet: Re: Présentation d'Akemi Sam 5 Mar - 23:53 | |
|  Moi aussi j'ai une pullip Chelsea(Séléna) je trouve que c'est un super modèle!!! |
|
 | |
June Modo Craque son Slip

Signe Chinois: Messages postés : 3401 Age: 17 From : Lens, 62 Job: Lycéenne en Terminale S Hobbies: Infographie, Photographie Inscrit le: 27/06/2009
 | Sujet: Re: Présentation d'Akemi Dim 6 Mar - 0:42 | |
| Bienvenue! Peux-tu faire un effort sur ton orthographe stp? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation d'Akemi Dim 6 Mar - 0:45 | |
| Oui désoler |
|
 | |
Naeko Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3546 Age: 20 From : Caen [14] Job: Marchande de sable ~ {Etudiante en Brevet des Métiers d'Art Ebenisterie.} Hobbies: Créatrice de rêves Inscrit le: 25/04/2009
 | Sujet: Re: Présentation d'Akemi Dim 6 Mar - 0:53 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation d'Akemi Dim 6 Mar - 7:54 | |
| Bienvenue ici !! Comment as-tu découvert le forum ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation d'Akemi Dim 6 Mar - 9:38 | |
| Coucou et bienvenue n___n |
|
 | |
Miss-Manga Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3297 Age: 13 From : [62] Job: Ecolière. Hobbies: Les dolls, les activités manuelles, les fées, les vampires et le chant. Inscrit le: 01/03/2011
 | Sujet: Re: Présentation d'Akemi Dim 6 Mar - 15:12 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation d'Akemi Dim 6 Mar - 15:13 | |
| | Pulliplove a écrit: | Bienvenue ici !! Comment as-tu découvert le forum ? |
J'ai était sur Google est j'ai écrit " Forum Pullip " et j'ai cliquer sur le premier site et c'était ce forum ! :) |
|
 | |
Kimyou Rāmen ラーメン

Signe Chinois: Messages postés : 1039 Age: 18 From : Doubs Job: Lycéenne Hobbies: Dessin, Lecture, Photos, Sorties [..] Inscrit le: 24/02/2011
 | Sujet: Re: Présentation d'Akemi Dim 6 Mar - 15:20 | |
| Bienvenue ! La Pullip Chelsea est vraiment magnifique, j'en possède une aussi (Joy) . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation d'Akemi Dim 6 Mar - 15:22 | |
| Oui, elle est magnifique ! |
|
 | |
Miss-Manga Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3297 Age: 13 From : [62] Job: Ecolière. Hobbies: Les dolls, les activités manuelles, les fées, les vampires et le chant. Inscrit le: 01/03/2011
 | Sujet: Re: Présentation d'Akemi Dim 6 Mar - 15:40 | |
| Je suis d'accord, la Chelsea est magnifique ! Moi j'avais craqué |
|
 | |
|