| | Hi! Présentation de Sweetlittlecherry... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Hi! Présentation de Sweetlittlecherry... Ven 11 Mar - 19:49 | |
|  Bonjour/Bonsoir! Je me présente Vicky, j'aime bien tout ce qui est kawaii en générale (papeterie, peluches...icônes), la photographie, la littérature (les livres en général), la correspondance, et surtout les séries américaines, le cinéma puis la musique. Je possède actuellement trois pullips...(j'aime aussi collectionner tout pleins de choses) :) Je m'inscris ici pour échanger avec d'autres personnes éventuellement mes photos si j'arrive a me perfectionner...ou tout simplement mes passions. Pourquoi "Sweetlittlecherry"? I don't know...Parce que j'adore les cerises...pseudo choisit vraiment par hasard. xoxoxo
Dernière édition par Sweetlittlecherry le Ven 11 Mar - 19:53, édité 2 fois |
|
 | |
June Modo Craque son Slip

Signe Chinois: Messages postés : 3401 Age: 17 From : Lens, 62 Job: Lycéenne en Terminale S Hobbies: Infographie, Photographie Inscrit le: 27/06/2009
 | Sujet: Re: Hi! Présentation de Sweetlittlecherry... Ven 11 Mar - 19:50 | |
| Bienvenue parmi nous! Quels sont les modèles de tes pullips? ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hi! Présentation de Sweetlittlecherry... Ven 11 Mar - 19:55 | |
| Meeerci J'ai la Hello Kitty (HK), la My Melody (MM) et la Yuutsuzu (je crois que c'est la bonne orthographe) d'ailleurs j'envisage d'en avoir une quatrième mais...je verrais justement sur le forum  |
|
 | |
Miss-Manga Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3297 Age: 13 From : [62] Job: Ecolière. Hobbies: Les dolls, les activités manuelles, les fées, les vampires et le chant. Inscrit le: 01/03/2011
 | |
 | |
Miss-Neko Rāmen ラーメン

Signe Chinois: Messages postés : 1000 Age: 15 From : In a Yellow Submarine [76] Job: Avoir des coups de coeurs puis ... Hobbies: .. Changer d'avis toutes les 5 minutes Inscrit le: 29/10/2010
 | Sujet: Re: Hi! Présentation de Sweetlittlecherry... Ven 11 Mar - 20:24 | |
| Bienvenue à toi ;) Le Kawaii c'est ma facon de vivre, alors on va être copines toi & moi (& je suis collante croit moi *niark niarrkk*). J'ai hâte de voir tes trois petites merveilles !  | Spoiler: | | | Oh en plus j'avais pas vu, mais on a le même age ( j'ai 14 ans dans pas longtemps ;) ). Puis moi aussi j'ai une MM. Raison de plus pour que je te lache pas, je vais suivre à la trace sur PP... |
... Nan, sinon au fond je suis gentille & j'espère que tu te plairas sur ce forum =D
Dernière édition par Miss-Neko le Ven 11 Mar - 22:40, édité 2 fois |
|
 | |
azmaria Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1424 Age: 11 From : soissons Job: Collègienne Hobbies: Les mangas, mes pullips et oh my dollz Inscrit le: 19/01/2011
 | Sujet: Re: Hi! Présentation de Sweetlittlecherry... Ven 11 Mar - 20:45 | |
|  bienvenue à toi, J'adore la pullip HK, pressée de voir tes puces |
|
 | |
Naeko Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3546 Age: 20 From : Caen [14] Job: Marchande de sable ~ {Etudiante en Brevet des Métiers d'Art Ebenisterie.} Hobbies: Créatrice de rêves Inscrit le: 25/04/2009
 | Sujet: Re: Hi! Présentation de Sweetlittlecherry... Ven 11 Mar - 20:47 | |
| Bienvenue ! J'ai vu plein d'orthographe pour Youtsuzu ; Yuutsuzu... mais tout le monde l'écrit comme il veux mais sur le site JUN Planning c'est Youtsuzu ;) |
|
 | |
JoeyRenders Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2675 Age: 23 From : Belgique Job: en invalidité et Maman au foyer Hobbies: Ordi, mon cheval, lecture, couture, shopping Inscrit le: 24/06/2010
 | Sujet: Re: Hi! Présentation de Sweetlittlecherry... Ven 11 Mar - 22:34 | |
| _________________ Joey (23 ans) + Doudou (27 ans) Nolan, né le 5 octobre 2007 => 4 ans et 7 moisEden, né le 16 août 2008 => 3 ans et 9 moisDix mois de différence, pour nos parents, pas de vacances !!!+ 9 mai 2012 + vole mon petit ange  |
|
 | |
emmagirls お握り

Signe Chinois: Messages postés : 262 Age: 14 From : Nord Job: Collégienne Hobbies: Dessiner , lire , chanter , regarder , et pleins de choses qui finissent par "er" ... Inscrit le: 19/11/2010
 | Sujet: Re: Hi! Présentation de Sweetlittlecherry... Ven 11 Mar - 22:37 | |
| |
|
 | |
PinkCow Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1684 Age: 22 From : 95 Job: Etudiante pour sauver les ours polaires >_< Hobbies: Musique, Dolls, Nature, Animaux, Disney *_* Inscrit le: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Hi! Présentation de Sweetlittlecherry... Ven 11 Mar - 22:52 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hi! Présentation de Sweetlittlecherry... Sam 12 Mar - 0:20 | |
| Merci merci à toutes, je suis vraiment bien accueillie Hâte de faire la connaissance de toutes les kawaii addicts Ah ouui Youtsuzu! C'est noté. (merci ;d) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hi! Présentation de Sweetlittlecherry... Sam 12 Mar - 2:07 | |
| Bienvenue à toi ! Tu as trois jolies modèles surtout la HK  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hi! Présentation de Sweetlittlecherry... Sam 12 Mar - 15:16 | |
| Bienvenue ici  |
|
 | |
Wendy Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3314 Age: 32 From : Nord Inscrit le: 08/08/2009
 | Sujet: Re: Hi! Présentation de Sweetlittlecherry... Sam 12 Mar - 15:43 | |
| Bienvenue sur le forum  |
|
 | |
Saki Sutcliff Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2014 Age: 17 From : London ~ Job: Représentente du Royaume unis , Shinigami et chieuse a mes heures. Hobbies: Dessiner , Manga , Dolls , Hetalia , T'espionner , France x Uk Inscrit le: 28/10/2009
 | Sujet: Re: Hi! Présentation de Sweetlittlecherry... Sam 12 Mar - 17:20 | |
| |
|
 | |
| | Hi! Présentation de Sweetlittlecherry... | |
|