| | Ptite nouvelle qui pique pas promis ^^ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Ptite nouvelle qui pique pas promis ^^ Ven 18 Mar - 19:36 | |
| Hello, moi c'est cactus, j'ai 26 ans et je suis de Lille, je me suis inscrite ici parce que je souhaite acquérir ma première Pullip et que je veux en savoir plus même si j'ai déjà un peu parcouru le net à ce sujet. Je voudrais racheter une Pullip à quelqu'un pour débuter car j'ai pour le moment un ptit budget ^^ mais je trouve les Pullip trop craquantes  (par contre j'aime pas les Ddung lol). Voilà si vous avez des infos, des conseils ... jsuis preneuse ! MERCI |
|
 | |
Miss-Manga Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3297 Age: 13 From : [62] Job: Ecolière. Hobbies: Les dolls, les activités manuelles, les fées, les vampires et le chant. Inscrit le: 01/03/2011
 | Sujet: Re: Ptite nouvelle qui pique pas promis ^^ Ven 18 Mar - 19:44 | |
| Bienvenue ! J'espère que tu trouveras une Pullip qui te conviendras ! |
|
 | |
JoeyRenders Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2675 Age: 23 From : Belgique Job: en invalidité et Maman au foyer Hobbies: Ordi, mon cheval, lecture, couture, shopping Inscrit le: 24/06/2010
 | Sujet: Re: Ptite nouvelle qui pique pas promis ^^ Ven 18 Mar - 19:53 | |
| _________________ Joey (23 ans) + Doudou (27 ans) Nolan, né le 5 octobre 2007 => 4 ans et 7 moisEden, né le 16 août 2008 => 3 ans et 9 moisDix mois de différence, pour nos parents, pas de vacances !!!+ 9 mai 2012 + vole mon petit ange  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ptite nouvelle qui pique pas promis ^^ Ven 18 Mar - 19:57 | |
| MERCI |
|
 | |
PinkCow Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1684 Age: 22 From : 95 Job: Etudiante pour sauver les ours polaires >_< Hobbies: Musique, Dolls, Nature, Animaux, Disney *_* Inscrit le: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Ptite nouvelle qui pique pas promis ^^ Ven 18 Mar - 20:00 | |
| |
|
 | |
Wendy Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3314 Age: 32 From : Nord Inscrit le: 08/08/2009
 | Sujet: Re: Ptite nouvelle qui pique pas promis ^^ Ven 18 Mar - 20:15 | |
| Bienvenue parmi nous cactus ...  ... Héhé, et une nouvelle Nordiste  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ptite nouvelle qui pique pas promis ^^ Ven 18 Mar - 20:28 | |
| |
|
 | |
calista Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1333 Age: 12 From : france Hobbies: tout ce qui me fait rêver >_< Inscrit le: 24/02/2011
 | Sujet: Re: Ptite nouvelle qui pique pas promis ^^ Ven 18 Mar - 20:45 | |
| Bienvenue pour avoir t'es infformation il faut chercher dans le forum si non tu peux toujours un topic. |
|
 | |
Naeko Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3546 Age: 20 From : Caen [14] Job: Marchande de sable ~ {Etudiante en Brevet des Métiers d'Art Ebenisterie.} Hobbies: Créatrice de rêves Inscrit le: 25/04/2009
 | Sujet: Re: Ptite nouvelle qui pique pas promis ^^ Ven 18 Mar - 20:50 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ptite nouvelle qui pique pas promis ^^ Ven 18 Mar - 21:37 | |
| |
|
 | |
Malice Mizer 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 999 Age: 15 From : Somewhere Over the Rainbow~ (8) - 95 Job: Dieu. Hobbies: Manger les enfants :). Inscrit le: 01/09/2009
 | Sujet: Re: Ptite nouvelle qui pique pas promis ^^ Ven 18 Mar - 22:00 | |
| |
|
 | |
azmaria Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1424 Age: 11 From : soissons Job: Collègienne Hobbies: Les mangas, mes pullips et oh my dollz Inscrit le: 19/01/2011
 | Sujet: Re: Ptite nouvelle qui pique pas promis ^^ Ven 18 Mar - 22:20 | |
|  Bienvenue à toi |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ptite nouvelle qui pique pas promis ^^ Ven 18 Mar - 23:07 | |
| Salut ma belle ! Tu as des modèles qui te plaisent ? |
|
 | |
Web Web'maman ♥

Signe Chinois: Messages postés : 5525 Age: 28 From : France Job: J'ai le plus beau métier du monde Hobbies: Ma fille ! Inscrit le: 25/01/2007
 | Sujet: Re: Ptite nouvelle qui pique pas promis ^^ Ven 18 Mar - 23:25 | |
| Niark bienvenue, j'adore ton pseudo lol, car ma devise étant "qui s'y frotte s'y pique"  _________________ Blogounet _______________________ La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous... |
|
 | |
vivchoupette ポッキー

Signe Chinois: Cheval Messages postés : 499 Age: 33 From : NANTES Inscrit le: 12/08/2010
 | Sujet: Re: Ptite nouvelle qui pique pas promis ^^ Sam 19 Mar - 0:05 | |
| Bienvenue |
|
 | |
| | Ptite nouvelle qui pique pas promis ^^ | |
|