|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Nyu is here* Lun 18 Avr - 11:54 | |
| Bonjour ! Allons-y tout de suite avec une petite description de moi : Je m'appelle Marine, née le 14 Octobre d'une certaine année 1996 ! Je vis en Alsace. Je souris tout le temps, ce qui fait une grande part de ma personnalité, j'essaye de tout prendre positivement. J'adore écrire et lire, c'est très important pour moi, de m'évader quotidiennement, je vous avoue même que je suis très gamine, rêvant à un super amour et tout le reste, je pense que vous voyez ce que c'est ^^ Pour les genres de livres que je lis c'est du genre Guillaume Musso, Marc Levy et tous les genres comme ça, ainsi que du Fantastique pur ! Sinon, je n'aime pas les oignons haha  Parlons Dolls ensuite, J'ai découvert les Pullips il y a de cela 3 longues années: par une amie, mais je n'ai reçu ma première qu'en Avril 2010 : une petite Ala. Ma deuxième ; Une Bonita, reçue pour mon anniversaire en octobre. Et ma dernière, une Byul Humpty Dumpty reçue il y a environ un mois. J'ai déjà rencontré pas mal de Pullipiennes dans ma vie, ce qui m'a fait admirer beaucoup de Pullips dans ma courte vie. Je rajouterais que j'étais déjà sur ce forum, il y a 2 ans. Pour ceux qui ont connus cette période vous comprendrez surement pourquoi j'appréhende un peu de revenir ici mais je me suis dis que ce serait bien de réessayer ! :) Voilà, à bientôt ! |
|
 | |
JoeyRenders Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2675 Age: 23 From : Belgique Job: en invalidité et Maman au foyer Hobbies: Ordi, mon cheval, lecture, couture, shopping Inscrit le: 24/06/2010
 | Sujet: Re: Nyu is here* Lun 18 Avr - 12:08 | |
| _________________ Joey (23 ans) + Doudou (27 ans) Nolan, né le 5 octobre 2007 => 4 ans et 7 moisEden, né le 16 août 2008 => 3 ans et 9 moisDix mois de différence, pour nos parents, pas de vacances !!!+ 9 mai 2012 + vole mon petit ange  |
|
 | |
Shirayuki ♚ Phoenix's Tears ♛

Signe Chinois: Messages postés : 786 Age: 16 From : Terre de la bonne cervoise. Job: MARCO'S WIFE Hobbies: En mode sirène de bas quartiers. Inscrit le: 08/08/2009
 | Sujet: Re: Nyu is here* Lun 18 Avr - 12:19 | |
| Ha, une présentation plaisante à lire ♥ Bienvenue ici ! (On a le même prénom ^^) |
|
 | |
Miss-Neko Rāmen ラーメン

Signe Chinois: Messages postés : 1000 Age: 15 From : In a Yellow Submarine [76] Job: Avoir des coups de coeurs puis ... Hobbies: .. Changer d'avis toutes les 5 minutes Inscrit le: 29/10/2010
 | Sujet: Re: Nyu is here* Lun 18 Avr - 12:50 | |
| Bienvenue à toi & à tes puces ! Super présentation ;D |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nyu is here* Lun 18 Avr - 13:27 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nyu is here* Lun 18 Avr - 13:30 | |
| |
|
 | |
Alénia Cupcake

Signe Chinois: Cheval Messages postés : 124 Age: 21 From : belgique Job: étudiante en puériculture Inscrit le: 13/04/2011
 | Sujet: Re: Nyu is here* Lun 18 Avr - 15:20 | |
| |
|
 | |
calista Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1333 Age: 12 From : france Hobbies: tout ce qui me fait rêver >_< Inscrit le: 24/02/2011
 | Sujet: Re: Nyu is here* Lun 18 Avr - 15:30 | |
| |
|
 | |
azmaria Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1424 Age: 11 From : soissons Job: Collègienne Hobbies: Les mangas, mes pullips et oh my dollz Inscrit le: 19/01/2011
 | Sujet: Re: Nyu is here* Lun 18 Avr - 16:22 | |
|  Bienvenue à toi |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nyu is here* Lun 18 Avr - 16:43 | |
| |
|
 | |
Darkangel Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2799 Age: 38 From : Soissons Job: Imprimerie pub Hobbies: Brocante, couture, karaté, bidouillage Inscrit le: 31/03/2011
 | Sujet: Re: Nyu is here* Lun 18 Avr - 17:27 | |
|  Bienvenue à toi et à tes puces |
|
 | |
Kimyou Rāmen ラーメン

Signe Chinois: Messages postés : 1039 Age: 18 From : Doubs Job: Lycéenne Hobbies: Dessin, Lecture, Photos, Sorties [..] Inscrit le: 24/02/2011
 | Sujet: Re: Nyu is here* Lun 18 Avr - 18:19 | |
| |
|
 | |
June Modo Craque son Slip

Signe Chinois: Messages postés : 3401 Age: 17 From : Lens, 62 Job: Lycéenne en Terminale S Hobbies: Infographie, Photographie Inscrit le: 27/06/2009
 | Sujet: Re: Nyu is here* Lun 18 Avr - 19:25 | |
| Bienvenue parmi nous ^^ (ou plutôt re-bienvenue =P) |
|
 | |
Wendy Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3314 Age: 32 From : Nord Inscrit le: 08/08/2009
 | Sujet: Re: Nyu is here* Lun 18 Avr - 20:15 | |
| Bienvenue ici! | Nyu a écrit: |
Je rajouterais que j'étais déjà sur ce forum, il y a 2 ans. Pour ceux qui ont connus cette période vous comprendrez surement pourquoi j'appréhende un peu de revenir ici mais je me suis dis que ce serait bien de réessayer ! :)
|
Oh tu sais le forum à bien changé/évoluer.... Nous sommes gentilles et gentils (oublions pas nos monsieurs) ^^  |
|
 | |
Saki Sutcliff Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2014 Age: 17 From : London ~ Job: Représentente du Royaume unis , Shinigami et chieuse a mes heures. Hobbies: Dessiner , Manga , Dolls , Hetalia , T'espionner , France x Uk Inscrit le: 28/10/2009
 | Sujet: Re: Nyu is here* Lun 18 Avr - 21:04 | |
| |
|
 | |
|