| | Une nouvelles parmit tant de pullipiennes ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Une nouvelles parmit tant de pullipiennes ! Sam 23 Avr - 12:41 | |
| Voilà , je m'appelle Noéline et j'ai 10 ans.
Je suis tombée dans la passion des poupées sur un forum ou j'ai vu des photos et sa à été le coup de foudre !
Depuis ce jour , je prie tout le temps mes parents pour en avoir une et peut être que bientôt une poupette passera la porte de ma maison !
J'aime : le baseball , les iguanes , les dollz , etc ...
J'aime pas : ranger ma chambre , rester assise , ne pas parler ...
Voilà !
Dernière édition par Funky-Punky le Sam 23 Avr - 13:34, édité 1 fois |
|
 | |
LittleBanana 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 804 Age: 13 From : Metz Job: Fangirl o/. Hobbies: Pleins de choses .. Inscrit le: 29/12/2010
 | Sujet: Re: Une nouvelles parmit tant de pullipiennes ! Sam 23 Avr - 13:03 | |
| Contente de te voir ici ! Par contre tu n'a pas mis comment tu t'appelle xD : "...Je m'appelle et j'ai 10 ans" |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une nouvelles parmit tant de pullipiennes ! Sam 23 Avr - 13:34 | |
| Oups ... Etourdie que je suis ! Merci ! |
|
 | |
LittleBanana 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 804 Age: 13 From : Metz Job: Fangirl o/. Hobbies: Pleins de choses .. Inscrit le: 29/12/2010
 | Sujet: Re: Une nouvelles parmit tant de pullipiennes ! Sam 23 Avr - 13:36 | |
| Gaaah tu as un prénom magnifique ! |
|
 | |
Naeko Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3546 Age: 20 From : Caen [14] Job: Marchande de sable ~ {Etudiante en Brevet des Métiers d'Art Ebenisterie.} Hobbies: Créatrice de rêves Inscrit le: 25/04/2009
 | Sujet: Re: Une nouvelles parmit tant de pullipiennes ! Sam 23 Avr - 14:12 | |
| Bienvenue sur le forum ! Oh quel superbe prénom !
Quels sont le/les modèles qui te plaisent ? |
|
 | |
emmagirls お握り

Signe Chinois: Messages postés : 262 Age: 14 From : Nord Job: Collégienne Hobbies: Dessiner , lire , chanter , regarder , et pleins de choses qui finissent par "er" ... Inscrit le: 19/11/2010
 | Sujet: Re: Une nouvelles parmit tant de pullipiennes ! Sam 23 Avr - 15:12 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une nouvelles parmit tant de pullipiennes ! Sam 23 Avr - 15:18 | |
| [center] Bienvenue dans le forum Tu a un très jolie prénom ! |
|
 | |
Saki Sutcliff Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2014 Age: 17 From : London ~ Job: Représentente du Royaume unis , Shinigami et chieuse a mes heures. Hobbies: Dessiner , Manga , Dolls , Hetalia , T'espionner , France x Uk Inscrit le: 28/10/2009
 | Sujet: Re: Une nouvelles parmit tant de pullipiennes ! Sam 23 Avr - 15:46 | |
| |
|
 | |
Miss-Neko Rāmen ラーメン

Signe Chinois: Messages postés : 1000 Age: 15 From : In a Yellow Submarine [76] Job: Avoir des coups de coeurs puis ... Hobbies: .. Changer d'avis toutes les 5 minutes Inscrit le: 29/10/2010
 | Sujet: Re: Une nouvelles parmit tant de pullipiennes ! Sam 23 Avr - 16:14 | |
| Bienvenue à toi ! Pour quels modèles craques-tu ? |
|
 | |
milky-way 鮨

Signe Chinois: Messages postés : 672 Age: 17 From : Paris Job: Joueuse de Claquette et théâtre Hobbies: Etre une groupie Inscrit le: 18/04/2011
 | Sujet: Re: Une nouvelles parmit tant de pullipiennes ! Sam 23 Avr - 16:27 | |
|  J'adore ton prénom!!! |
|
 | |
kawaiiounette Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1835 Age: 13 From : En face de mon écran \o/ Job: collègienne Hobbies: manger des beignets dégoulinants...Owaii *o* Inscrit le: 22/04/2011
 | Sujet: Re: Une nouvelles parmit tant de pullipiennes ! Sam 23 Avr - 16:28 | |
| bienvenue dans ce monde fantastique !  magifique prénom ! tu en as de la chance |
|
 | |
Miss-Manga Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3297 Age: 13 From : [62] Job: Ecolière. Hobbies: Les dolls, les activités manuelles, les fées, les vampires et le chant. Inscrit le: 01/03/2011
 | Sujet: Re: Une nouvelles parmit tant de pullipiennes ! Sam 23 Avr - 16:41 | |
| Bienvenue sur le forum !! J'aime beaucoup ton prénom ! |
|
 | |
PinkCow Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1684 Age: 22 From : 95 Job: Etudiante pour sauver les ours polaires >_< Hobbies: Musique, Dolls, Nature, Animaux, Disney *_* Inscrit le: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Une nouvelles parmit tant de pullipiennes ! Sam 23 Avr - 17:31 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une nouvelles parmit tant de pullipiennes ! Sam 23 Avr - 20:22 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une nouvelles parmit tant de pullipiennes ! Sam 23 Avr - 20:37 | |
| Merci pour mon prénom !
J'adore les modèles suivant : LG , Nina , Blanche , Véritas , je ne serais les dires tous !
Merci à tous ! |
|
 | |
| | Une nouvelles parmit tant de pullipiennes ! | |
|