|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: ~ Hey ~ Lun 25 Avr - 0:37 | |
| Prénom : Sharlen
Date de naissance : 06/05/87 ( ouuh la vieille... )
Votre métier dans la vie/vos occupations: Animatrice en centre de loisirs ^_^
Vos passions: Asie, musique ...
Comment vous avez connu les pullips : Je ne sais plus =X ...
Et le forum ? : En recherchant des Pullips ^^
Vos collections : Aiko { Pullip Hello Kitty }
Le mot de la fin : Je me suis inscrite ici en recherche de quelques réponses à mes nombreuses questions concernant les Pulllips ^^" ... Merci par avance de votre accueil si vous voulez m'accueillir bien sûr ahah~!
Dernière édition par Aki le Ven 6 Mai - 15:47, édité 1 fois |
|
 | |
Web Web'maman ♥

Signe Chinois: Messages postés : 5525 Age: 28 From : France Job: J'ai le plus beau métier du monde Hobbies: Ma fille ! Inscrit le: 25/01/2007
 | Sujet: Re: ~ Hey ~ Lun 25 Avr - 0:44 | |
| Bien le bonsoir amie nocturne, et bienvenu parmi nous  _________________ Blogounet _______________________ La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous... |
|
 | |
gogomike Psy

Signe Chinois: Messages postés : 2117 Age: 25 From : 84 Job: Neuropsychologue Hobbies: Photographie, Customisation, Jeux d'énigmes, Jeux de plateau. Inscrit le: 17/09/2010
 | Sujet: Re: ~ Hey ~ Lun 25 Avr - 1:43 | |
| Bien le bonsoir ! N'hésite pas, on essaiera tant bien que mal de te répondre _________________ Je possède : Louise ( Pullip My Melody), March ( Pullip Latte), Alexandrine ( Pullip Nella), Menteuse ( Pullip Seila). Mes poèmesABSENT ET INDISPONIBLE TOUS LE MOIS DE MAI |
|
 | |
Naeko Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3546 Age: 20 From : Caen [14] Job: Marchande de sable ~ {Etudiante en Brevet des Métiers d'Art Ebenisterie.} Hobbies: Créatrice de rêves Inscrit le: 25/04/2009
 | Sujet: Re: ~ Hey ~ Lun 25 Avr - 1:49 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ~ Hey ~ Lun 25 Avr - 2:44 | |
| |
|
 | |
Saki Sutcliff Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 2014 Age: 17 From : London ~ Job: Représentente du Royaume unis , Shinigami et chieuse a mes heures. Hobbies: Dessiner , Manga , Dolls , Hetalia , T'espionner , France x Uk Inscrit le: 28/10/2009
 | Sujet: Re: ~ Hey ~ Lun 25 Avr - 11:06 | |
| |
|
 | |
Miss-Manga Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3297 Age: 13 From : [62] Job: Ecolière. Hobbies: Les dolls, les activités manuelles, les fées, les vampires et le chant. Inscrit le: 01/03/2011
 | Sujet: Re: ~ Hey ~ Lun 25 Avr - 11:15 | |
| Bienvenue sur le forum !! |
|
 | |
azmaria Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1424 Age: 11 From : soissons Job: Collègienne Hobbies: Les mangas, mes pullips et oh my dollz Inscrit le: 19/01/2011
 | Sujet: Re: ~ Hey ~ Lun 25 Avr - 11:20 | |
|  Bienvenue à toi, J'espère que tu te plairas sur le fofo!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ~ Hey ~ Lun 25 Avr - 11:36 | |
| Merci à tous pour votre accueil c'est gentil !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ~ Hey ~ Lun 25 Avr - 12:07 | |
| |
|
 | |
fraiz-cocci ポッキー

Signe Chinois: Cheval Messages postés : 363 Age: 22 From : 80 Job: externe en médecine sachant s'amuser!!! Hobbies: violon, lecture, ciné, scrap, rando, pullip depuis peu... Inscrit le: 10/04/2011
 | Sujet: Re: ~ Hey ~ Lun 25 Avr - 12:16 | |
| Bienvenue Amie du Nord et de la fin des années 80!!!
Je me suis inscrite ici aussi il y a peu, et j'ai trouvé plus de réponses à mes questions que je ne l'espérais!! |
|
 | |
Wendy Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 3314 Age: 32 From : Nord Inscrit le: 08/08/2009
 | Sujet: Re: ~ Hey ~ Lun 25 Avr - 12:54 | |
| Bienvenue sur le forum  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ~ Hey ~ Lun 25 Avr - 13:03 | |
| Merciii hihi!  Awww toi aussi tu viens du nord fraiz-cocci ? Ahah ^^ je me sent moins seule XD! Oui pour le peu que j'ai demandé j'ai eu réponse à tout, c'est cool =) Je ne regrette pas de m'être inscrite ici |
|
 | |
Nybellune Rāmen ラーメン

Signe Chinois: Messages postés : 1009 Age: 20 From : Fantasya Job: etudiante Hobbies: livres (fantasy only) Inscrit le: 28/08/2009
 | Sujet: Re: ~ Hey ~ Lun 25 Avr - 19:37 | |
| |
|
 | |
calista Reine du flood

Signe Chinois: Messages postés : 1333 Age: 12 From : france Hobbies: tout ce qui me fait rêver >_< Inscrit le: 24/02/2011
 | Sujet: Re: ~ Hey ~ Lun 25 Avr - 21:08 | |
| |
|
 | |
|